Questions populaires
Liste de discussions
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Primaire 5 • 17jBonjour, serait-il possible d'obtenir les affiches des stratégies de lecture, en grand format et plastifiées?
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Secondaire 3 • 17j-est-ce que c'est correcte de dire de temps en temps? ou petit à petit
-c'est quoi la différence entre mais-toutefois-cependant: ma prof dit que c'est différent
merciii
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Secondaire 3 • 17jaussi:
je ne sais pas quand utiliser de et quand utiliser du/de la/des:
ex--les yeux comme ceux du diable
les yeux comme ceux de diable
MERCI
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Secondaire 3 • 17jbonjour jai quelques questions sur:
-est-ce que c'est correct de dire: lorsque l'on ? à l'oral seulement ?
-j'ai débute ma rédaction avec dans un village...mais ma prof m'a dit que je dois utiliser dans le village. je ne omprends pas pourquoi, ce n'est pas quand on commencer qqch ou quand on a jamais mentionné qqch et on utilise dét indéfini?
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Primaire 6 • 17jBonjour,
Dites-moi si j'ai bien compris.
La pointe de l'aiguille dans une boussole pointe vers le Nord magnétique. Cependant, c'est en fait le Sud magnétique de la Terre. Donc, la pointe de l'aiguille d'une boussole serait un Nord magnétique.
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Secondaire 4 • 17jBonjour! Je n'ai pas bien saisie ce que signifie les parenthèses dans une équation chimique.... Pouvez-vous m'éclairer?
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Secondaire 5 • 17jBonjour voici des numéros de physique où nous n’avons pas les données pour l’instant (nous les recevrons plus tard) et nous devons résoudre ces problèmes algébriquement à l’aide de formules pour par la suite, une fois que nous allons recevoir nos données, nous pourrons insérer les données dans nos formules et pouvoir résoudre complètement les problèmes. Voici comment j’ai résolu chaque problème. Je me demandais si mon raisonnement était bon et si lorsque que je vais insérer mes données j’obtiendrai les bonnes réponses?
Merci d’avance!
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Primaire 6 • 17jBonjour,
Si je comprends bien, vous dites ,grâce à votre image de votre aimant et des boussoles, que la pointe de l'aiguille de la boussole pointe vers le côté Sud de l'aimant.
Cependant, si je comprends bien, la pointe de l'aiguille d'une boussole indique le Nord magnétique de la Terre. Donc, sa pointe est en réalité son pôle Sud. Donc, je croyais que sa pointe serait plutôt attirée par le pôle Nord de l'aimant.
Pouvez-vous m'éclairer s.v.p.?
Merci!
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Primaire 6 • 17jbonjour es que ses normale que grimoire ne fonctionne pas ?
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Secondaire 3 • 17jBonjour , je me demandais ,quel serait le protocole de la dissection du cœur pour savoir si il y à eu une anomalie valvulaire ?
Merci en avance !😁
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Secondaire 2 • 17jpendant un exercise d'algèbre,comment je suis supposée de savoir s'il faut additionner ou soustraire ou multiplier les termes s'il n'y a pas de signe +-x
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Secondaire 5 • 17jBonjour, vous pouvez me dire si les réponses sont justes et si non m’expliquer graphiquement pourquoi.
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Secondaire 3 • 17jL’anomalie cardiaque vient d’où? Je voudrais aussi savoir quelles sont les différents types d’anomalie cardiaque? Merci en avance
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Secondaire 4 • 17jc'est quoi le red by pop
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Secondaire 5 • 17jSalut, je voulais savoir, quelle est la note minimale en chimie pour être admis(e) dans le programme sciences nature au cégep?
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Secondaire 5 • 17jBonjour, vous pouvez me dire si les réponses sont justes et si non m’expliquer graphiquement pourquoi.
merci
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Primaire 5 • 17jsa veut dire quoi décimale
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Primaire 4 • 17jBonjour, le site le grimoire est-il hors fonction?
Merci!
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Secondaire 5 • 18jBonsoir!
Le un suivi de deux zéros en rouge vif me poignarde.
Ou Le un suivi de deux zéros en rouge vif me poignardent?
Merci!
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Secondaire 5 • 18jIci j’ai fait la somme des forces en x ( Px- Ffrottement ) est égale à l’accélération fois la masse, donc
Fresultante x = m x a
Px - Ff = m x a
Cos150°26N x Ff = 5 kg x 1,9 m/s2
Mes calculs m’ont donné 22, ce qui est faux
on m’a dit que pour calculer la composante en x de la poussé il fallait faire sohcahtoa avec l’angle de 30°. J’ai essayé cette méthode et je comprend que ça fonctionne mais je comprend pas pourquoi ma méthode n’a pas fonctionné. Est ce que c’est parce que la poussé viens de l’extérieur qu’on doit modifier notre trigonométrie ?
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Secondaire 4 • 18jBonjour, je ne comprend pas ce numéro, je ne sais jamais quels force choisir pour faire mes calculs et quels information prendre.Merci
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Secondaire 4 • 18jBonsoir je comprend pas comment faire sa
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Secondaire 5 • 18jBonsoir!
J'avais une grande confusion par rapoort à un des lois liés à la résolution deséquations logarithmiques; la-voici:Dans le cas suivant, je ne comprends pas pourquoi est-ce que l'ajout de 3 annule la partie log et sa base, 3. Est-ce que vous pouvez svp me le démontrer mathématiquement et c'est quoi la logique derrière cet effet d'annuler?Aussi, je ne comprends pas d'où est-ce qu'on sort le 3 comme base dans cette équation-là qui était au départ seulement composée de l'écriture en bleu...Svp je mebloquetout le temps dans les exercices, aidez-moi :_(
Merci :D
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Primaire 6 • 18jBonjour !
En fait, aujourd'hui je suis allée voir une spectacle avec ma famille et nous nous sommes revenues vers 8h03, puisque mon école termine à 4h00, nous sommes directement aller dans un magasin puis aller voir la spectacle. Je voulais faire demander à un prof, mais puisque c'était 8h00 et plus, je n'ai pu demander :(
Donc, je ne comprends passi mes divisions est bons comme est-ce que je dois encore continuer et j'ai l'air que j'ai des fautes dans mes réponses. Je voulais vérifier avec ma calcultarice, mais notre enseignante a ditnonmême si nous avons fini notre exercice.J'ai vraiment de la difficulté, s.v.p pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :D
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Secondaire 4 • 18jBonjour, j'aimerai savoir s'il y a deux droites ayant deux taux de variation différentes, où x est l'intensité du courant et y est la tension électrique, quelle droite a une meilleure résistance?
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Secondaire 5 • 18jBonsoir, je ne comprend pas cette question : Jean - Thomas écrit la fraction
3 puis il crée plusieurs autres fractions en ajoutant le même
nombre dans le numérateur et le dénominateur, par exemple, il crée la fraction 3/5 en ajoutant 2
le numérateur et le dénominateur ou la fraction 5/7 en ajoutant 4 au numérateur et au dénominateur. Décrivez pour quels nombres additionnés les nouvelles fractions ainsi obtenuess era supérire à 3
Pourriez vous m'aider? Merci!
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Secondaire 5 • 18jBonsoir à tous. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à corriger l'erreur sur le mot: arrivé
Dans la phrase suivante:
« On est arrivé vers 18 h à la maison. » ont indiqué Sophie et Marie-Claude
je vous remercie.
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Secondaire 2 • 18jComment savoir c est quoi les deux termes majeurs dans un roman?
PS:À répondre au plus vite S'il vous plaît. MERCI!!!!
Bonne soirée à vous! :)
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Secondaire 4 • 18jJe n'ai pas compris les propriétés des figures équivalentes, est-ce que quelqu'un peut me l'expliquer simplement?
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Secondaire 5 • 18jBonjour, j'ai un laboratoire de physique sur l'optique. Il fallait trouver la longueur focale et la vergence de 3 lentille, ce que j'ai compris, mais dans l'analyse, le professeur demande de comparer les longueurs focales et comparer les vergences, je ne comprends pas concrètement ce qui a comparer. Est-ce quelqu'un comprends ?