Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 1jComment trouver 2 sommets avec l'inéquation suivante: y est plus petit ou égal à 2/3 (x+y). Je ne me souviens pas comment faire pour en faire une forme y=ax+b.
Merci!
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Secondaire 2 • 1jSalut. En fait, moi, il y avait un exercice de maths, la question, c'était, les graphiques suivants représentent des situations de variation proportionnelle ou inversement proportionnelle, dans chaque cas, indiquent de quel type de variation il s'agit, prouvent ensuite le coefficient de proportionnalité ou le produit constant. Alors, moi, je n'avais pas très bien compris, parce que je ne me rappelais pas comment trouver si c'est une situation de variation proportionnelle ou inversement proportionnelle. Mais maintenant, je sais, pour une situation de variation proportionnelle, c'est quand la droite, elle passe par l'origine et inversement proportionnel, c'est une courbe. Maintenant, ça, je sais, mais pour trouver le coefficient de proportionnalité ou le produit constant, c'est la même chose, je ne me rappelle pas comment faire. C'est ça, je ne me rappelle pas comment faire. Alors, j'aimerais que vous m'expliquiez comment trouver le coefficient de proportionnalité et c'est tout. Alors, c'est tout. Merci.
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Secondaire 5 • 1jBonjour, j'aurais besoin d'aide avec une inéquation à représenter dans un graphique. Avec les fractions cela m'échappe, ça fait trop longtemps...
Dans mon problème, il est mentionné que le nombre de bbq aux briquettes (y) n'est pas plus que les deux tiers de la production totale (x+y) (bbq au propane + bbq aux briquettes). Mon inéquation est donc: y est plus petit ou égal à 2/3 (x+y). Est-elle bonne? Comment la résoudre?
Merci d'avance!
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Secondaire 5 • 1jBonjour,
pour la fonction sinus, comment passer des formes quadratiques suivantes:à:En fait, dans les deux exercises précédents, j'ai besoin de comprendre comment transformer la fonction afin de trouver la période avec la paramètre b. Toutefois, je n'arrive pas à comprendre comment procéder. Je suis vraiment perdue
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Secondaire 2 • 1jBonjour,
Si j'ai normalement des bons résultats en français et tout à coup, dans l'examen du ministère, j'ai une mauvais résultat, comme vraiment vraiment mauvais, est-ce que je dois redoubler mon année ?
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Secondaire 2 • 1jAllo Alloprof,
Je n'ai pas bien compris un exercice de mathématiques même avec les explications données par mon prof. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
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Secondaire 2 • 1jBonjour, j'ai une question sur le français :
Les procédés desciptifs et justificatifs font-ils partie des précédés d'écriture ?
Merci :) !
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Secondaire 1 • 1jAllô ! Je me demandais s'il n'avait pas de truc pour retenir les constituants des cellules. J'ai un examen bientôt et j'ai du mal à les retenir.
Merci et bonne journée!
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Secondaire 4 • 1jSalut Alloprof, en vue des examens du ministère, je me demandais s'il y avait des ressources ou des choses utiles que je pourrais savoir pour mieux me préparer à mes examens. Surtout pour Math SN et Science, ce sont les 2 matières qui me stressent le plus.
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Secondaire 1 • 1jBonjour j'ai de la difficulte à résoudre ce problème en particulier pour calculer le nombre denfant et d'adultes dans les avions et je n'ai pas encore appris l'algèbre
Merci
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Primaire 5 • 1jje ne comprant pas pourquoi il a trois exercise sur le plan cartesien alors que c'est la meme chose. bug?
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Secondaire 4 • 1jBonjour alloprof
Je sais que b et C sont opposés mais je ne sais pas comment trouver parce que si j'ai la mesure du b je dois trouver l'angle C' mais maintenant ce n'est pas le cas donc je ne sais pas comment trouver les deux mesures
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Secondaire 4 • 1jAllo j’ai un devoir ou je dois donner des caractéristiques de l’effervescence socioculturelle et je dois inclure des faits importants par rapport a plusieurs concept mais pour celui de diversité des manifestations culturelles j’en ai aucun dans mes notes de cours et j’en trouve pas.
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Primaire 5 • 2joù trouver un exercices de texte d'opinion pour 5 em année
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Primaire 1 • 2jè ce ke les homo sapien avaient dé fusi
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Secondaire 1 • 2jJ'ai un examen d'histoire bientôt et ils nous demandent une conséquence de l'influence de l'Église pour les souverains. Quelq'un peut m'expliquer s.v.p?
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Secondaire 5 • 2jBon matin!
Je voudrais encore clarifier certaines doutes qui persistent sur la fonction sinus en trigonométrie.Merci à SoleilPhilosophe d'avoir répondu à ma question, mais j'ai encore plusieurs doutes qui ne sont pas claires après l'explication :_(Je peux attendre plusieurs heures, ça me dérange pas, mais svp est-ce que Mme Katia K peut me répondre💖D'abord, je voulais revenir à ma question précédante sur un exercice impliquantune équation sinus de deuxième degré.D'abord, j'avais trouvé 4 solutions possibles (avant d'ajouter la période fois n) pour x qui donnent une ordonnée de 0 dans le cercle trigonométrique.Ainsi, j'ai trouvé les 4 valeurs de x suivantes 0, pi, pi/6 et 5pi/6.J'ai essayé de tracer la règle avec Desmos et en regardant le graphique, une chose me confondait: Aprèsun certain intervalle (en vert), j'ai toujours deux types de solutions. Par exemple, je vous ai affiché deux des points en exemple.Or, moi j'ai trouvé 4 zéros, alors que dans le graphique, il n'y en a que 2 zéros qui se répètent!Sinon, comment est-ce que je passe de cette forme de second degré à la forme f(x) = a sin (b(x-h))+k ? Je vous demande cela, car sans la valeur de b, je ne peux pas calculer la période. SVP c'est la plus mêlante que jamais.Voici une photo du corrigé:De plus, une autre confusion c'est quepourquoi est-ce qu'il faut ajouter p fois n après les valeurs de x?Dans ce graphique,je n'arrive pas à délimiter la période et surtout interpréter le sens de mes solutions une fois que j'ajoute p x n ?Je n'arrive pas à le voir, car cette équation est un peu différente et elle a des amplitudes différentes + longueurs d'ondes différentes.Aussi, que signifie concrètement la contrainte de x? Pourquoi ils ont donné un intervalle, je n'en comprends absolument rien et qu'est-ce que cela veut dire?Svp j'ai vraiment vraiment besoin d'aide, car je sais que je vais avoir des exercices comme ça lors de l'évaluation. C'est un peu poussé :_(Merci et j'attends de vosexplications détaillées :D
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Secondaire 4 • 2jBonjour Allo prof !
Pouvez-vous m'expliquer ça veut dire quoi une calculatrice avec un logiciel de calcul formel ou un clavier alphanumérique ?
(J'ai quelque part que c'est interdit à l'examen du ministère math et je veux m'assurer que la mienne n'en n'ai pas)
Merci et à bientôt !
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Secondaire 4 • 2jMa prof a publié le corrigé d’un document, mais je ne comprends pas son calcul concernant le delta secondes. De plus, j’ai eu 7920 kj et non 132kj. Quelqu’un peut m’expliquer la démarche svp?
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Primaire 6 • 2jComment puis-je trouver la valeur du radical quand il n'y a pas d'index
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Primaire 5 • 2jcomment définir une fraction a sa plus simple expression
merci:3
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Secondaire 3 • 2jallô, quel lien que je doit faire avec la l'acte constitutionnel? est-il possible de me donner un exemple de réponse pour le droit de vote ou la réponse que j'ai déjà écrite est correcte? merci!
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Secondaire 1 • 2jSalut Aĺloprof je voudrais avoir de l’aide pour 2 chose si possible la première quoi mettre sur ma feuille de note pour l’examen du ministère (même si je suis en sec1 ma prof nous fait écrire un texte comme les sec 2) et je me demandait se que je pouvait rajouter sur ma feuille de note. La 2e c’est pour le bris horaire vu que c mon premier je voudrais savoir comment m’y préparer et comment sa va se passer merci pour l’aide."
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Secondaire 2 • 2jJe ne comprend pas pour quoi la mesure directe est utiliser:
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Secondaire 4 • 2jBonjour alloprof
Cette question est vraiment étrange parce que ça dit au sol et ça me fait penser que je dois trouver la mesure de l'arbre mais je trouve étrange donc pouvez vous me clarifier la question en me dessinant ce que je dois trouver?
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Secondaire 2 • 2jJe ne comprend pas quel materiel devrait etre utiliser pour la mesure directe:
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Secondaire 4 • 2jBonjour alloprof
Pouvez-vous me dessiner c'est où le 111 m s'il vous plaît?
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Primaire 6 • 2jBonjour, demain j’ai un examen de lecture qui compte 20% de mon bulletin.
pourrez-vous m’aider à étudier
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Secondaire 4 • 2jBonjour alloprof
Vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce que je dois multiplier oui ou non?
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Secondaire 2 • 2jles impacts météorique