Skip to content
Default Avatar
Quelle est ta question?

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Sois le plus clair possible dans ta question.

Ne publie rien d’offensant.

Assure-toi que ta question n’a pas déjà été posée.

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanTenace2857slek9348JMMFZm727u3Uku6T9Ac2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 16h

    Bonjour, je ne comprends pas comment calculer l'écart de ce problème:

    -12 et 12=

    Dois-je faire un calcul

    12+12= 24

    Donc ce qui veut dire que l'écart serait de 24?

  • Vérifiée par Alloprof
    MaringouinMagnifique8849vjl1m1x4XiQoVxZjN7omyUcHZl92
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 17h

    comment on fait pour trouver un chiffre entre 200 et 230 qui se divise par 2,3,4 et le total est 9 .

    merci de me donner l'explication de faire ce problème

  • Vérifiée par Alloprof
    BoreRaisonnable6628SlIlNxNVtaNVrtIu0RmnyCCNpdR2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 17h

    Bonjour , je ne comprends pas ce problème je sais que je dois créé un schéma électrique et je suis tout à fait à l’aise avec ça sauf que tout les calculs me mélange et je suis indécise est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît ?comme exemple je dois avoir deux piles de 9v mais la tension maximale est de 12v je sais que je peux rajouter des résistances mais comme jai dit les calculs me mélanges …

    image.jpg
    image.jpg


  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995cf8834c8-2c1f-4528-9e8e-fac8c92e47fc
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 17h

    Bonjour,

    J'ai de la difficulté avec l'accord du verbe (était) de cette phrase que je dois rédiger.

    Le traitement consiste à contrôler les facteurs de risque qui, dans son cas, était l’obésité.

    Merci !

  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzGamma3048vVgM8aWxrNTdEH1Bg8WjGnpNssj2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 17h

    Bonjour, serait-il possible de m’aider s’il vous plaît!

    F28C7270-81F1-4CEB-9DCD-8AB83E918895.jpeg

    Pouvez-vous me montrer un exemple svp! merci encore une fois!

  • Vérifiée par Alloprof
    SoleilDynamique9730ABUlGlIkYVTckCnbNADZp8NFe2A2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 18h

    je ne comprend pas ce problème, quelqu’un pourrait m’aider svpl

    ABF09AF6-BC35-449F-8B5B-995A645D7057.jpeg


  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzGamma3048vVgM8aWxrNTdEH1Bg8WjGnpNssj2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 18h

    Bonjour!

    J’aurais besoin d’aide pour commencer le problème ci-dessous.


    Merci, Scarlett!

    2EABDD23-3789-4F8D-8E32-122B27941EB4.jpeg


  • Vérifiée par Alloprof
    SoleilDynamique9730ABUlGlIkYVTckCnbNADZp8NFe2A2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 18h

    Comment écrire une multiplication de variables sur le iPad sans utiliser deux fois le « x »?


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    AluminiumTimide6918HdCNnejJv4RiTbnvoqA1P1MA8X23
    Vérifiée par Alloprof
    Post-secondaire • 18h

    bonjour,

    Quand j'écris du texte, si je fais:

    Ctrl i : le texte est en italique

    Ctrl b : le texte est en caractères gras.


    Comment faire pour souligner un mot ou un texte ?

    Et aussi, comment faire pour écrire en "caractères barrés", i.e. avec une barre horizontale par dessus les caractères pour montrer que c'est une erreur.


    merci.

    Alain

  • Vérifiée par Alloprof
    SoleilDynamique68054K2QcI7zLNbapYhYhRti9I9SUrg2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 18h

    Hey salut, je suis en secondaire 1 et je voulais savoir si c'était possible d'envoyer des exercices sur le PPCM et le PGCD s'il vous plaît!

    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    CielDynamique2432Lo8hCDU6q0YilnV8IUym1ixj7O53
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 19h
    image.jpg

    Je comprends pas

  • Vérifiée par Alloprof
    KryptonKappa3924qd9Aa9iPpwUXqIQQN0lO1IEdrcx1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 19h

    bonjour comment résoudre ce problème: Pour un faisceau de lumière à 400 nm, déterminez :

    1. La fréquence (en THz) : 
    2. L'énergie en kJ/mol :


  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzGamma3048vVgM8aWxrNTdEH1Bg8WjGnpNssj2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 19h

    Voici un de mes problèmes mais je ne comprends pas trop ce wu’il faut faire,

    en fait je ne sais même pas si mon calcul est correct,

    aider moi s’il vous plaît !

    B43948E5-B323-4C1C-9CA4-C65009B2E95A.jpeg


  • Vérifiée par Alloprof
    LuneComique2195PnNDQd0hlFfhJ0DxI6nPjBHhaPy1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 19h

    Bonjour,

    Screenshot 2021-10-19 11.14.27.png

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    CielDynamique2432Lo8hCDU6q0YilnV8IUym1ixj7O53
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 1 • 19h

    Quelle est le préfixe de antichasse

    image.jpg


  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzGamma3048vVgM8aWxrNTdEH1Bg8WjGnpNssj2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 19h

    J’aurais une question,

    Dans le fond c’est quoi,

    le nombre de termes qui forment cette expression algébrique,

    le terme constant

    les variables utilisés dans cette expression algébrique

    le coefficient du troisième terme.

    Je vous montre le problème ci-dessous.

    3x^2 y +2yz - 8z + 12

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    LuneComique2195PnNDQd0hlFfhJ0DxI6nPjBHhaPy1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 19h

    Bonjour,

    Screenshot 2021-10-19 10.57.24.png

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    RubisSarcelle94140fYshADMxnSxXD3lROVprzgOcQg1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 19h

    Bonjour je suis en 4e et je veux des explications sur les nombres rationnels

    Alors merci

  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzGamma3048vVgM8aWxrNTdEH1Bg8WjGnpNssj2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 19h

    Bonjour, j’aurais une question c’est quoi

    le degré du deuxième terme?

    C’est dans un de mes problèmes mais je ne comprends pas ce que cela veux dire s’il vous plaît aider moi!

  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995cf8834c8-2c1f-4528-9e8e-fac8c92e47fc
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 20h

    Bonjour,

    Est-ce que nous devons écrire : elle s'était plainte d'un malaise ou elle s'était plaint d'un malaise ?


    Merci !

  • Vérifiée par Alloprof
    AbeillePerspicace4592sCPnWOAmO0VrjJVWNL1qfQVPnDG2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 21h

    Bonjour je suis en Maths SN5 et j'ai une question.

    Dans mon chapitre sur les fonctions en escaliers, j'ai des exercices à faire, mais j'ai aucune idée de la manière de le faire…

    En voici quelques exemples:

    Détermine la valeur

    [3, 9] _____________

    [-2, 7] ____________

    -0,7 [-0,7 -2,4] _____


    Je ne sais pas quoi faire et j'ai pas trouvé de fiche qui à aidé...

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieGamma97294qSDfdDxZqYTVnfFSatH2fwUzbi2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 23h
    IMG_20211019_071810.jpg

    c'est correct?

    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    MelonJaune8932GmxG7uQjvZPnYCRI0kc53sT2AQc2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 23h

    Bonjour, j'ai une question dans le laboratoire de physique. Dans une phare d'automobile, quel est le comportement des rayons réfléchis par rapport à l'axe principal? Moi j'ai répondu : tous ce qui se passent par le foyer vont revenir parallèle.


    Est-ce que c'est bon ?

  • Vérifiée par Alloprof
    SourisJaune3986nfpWfMBAOrf6cEAgVrCSZcpPt6s2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 23h

    salut est ce qu’une personne pourrait m’aider à comprendre le numéro 6

    merci

    image.jpg


  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineSolidaire5125qLEdWtcxj7Y0SxDTFTzz7EkDOxr1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1j

    Bonjour , pouvez vous m’aider svp pour la question 3 , j’ai pas vraiment compris les démarches de mon enseignante.

    image.jpg


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineSolidaire5125qLEdWtcxj7Y0SxDTFTzz7EkDOxr1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1j

    bonjour , cest quoi un composer ioniques et covalentes , comment faire la différence entre eux

    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineSolidaire5125qLEdWtcxj7Y0SxDTFTzz7EkDOxr1
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1j

    Bonjour, dans cet exercice j’ai un peu de misère parce que j’arrive pas à bien différencier les propriétés et phénomène, pouvez vous m’aider svp ? Genre mettons le magnésium qui réagit avec un acide pour former un gaz n’est pas un phénomène ?


    image.jpg


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    YannirGgLPbJdY5RszAY7Lek23Zsf8Op2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1j
    image.jpg

    Bonjour, j'ai essayé de faire c, mais je ne comprends pas comment

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeLibre3099XdUtKeGlYXZcZM6pnfEgwHF2fDY2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1j

    J'ai une question importante, comment es t-il possible pour moi de pouvoir classé différent types de nombre en nombres croissant, par exemple,des nombres décimal, des fraction impropres négative, des nombre entiers. Y'as t-il une techique a savoir?

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeLibre3099XdUtKeGlYXZcZM6pnfEgwHF2fDY2
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1j

    Comment pouvoir crée notre propre diagrames as quartilles et que doit- je savoir avant de me lancée