Sois le plus clair possible dans ta question.
Ne publie rien d’offensant.
Assure-toi que ta question n’a pas déjà été posée.
Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonjour,
Je n'ai pas bien compris la question "b" du problème ci-dessous! Pouvez-vous m'expliquer la démarche à suivre s'il vous plait?
Bonne journée GalaxieIntergalactique625
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jJ’ai besoin d’exercices résolution de problèmes avec fraction 5 orme année primaire. Je vois juste secondaire
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 2jBonjour alloprof, pouvez-vous me donner une photo de l’eau salée ?
Merci !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jil ya 7 pizzas. 12 filles achetent 1 sur 8 de chanque pizza. 5 garcons achetent un demie chacun de leurs pizza. combien de pizzas reste-il? moi: est ce que je fais le produit croisé? ou je fais une multiplication de 1 sur 8 fois 7??????????????
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jMerci! Alors est ce que refiler, défiler et enfiler pourrais être des paronymes?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jBonjour!
Quelle est la différence entre une plaque et une croûte océanique?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jBonjour :D
Dans mon cahier d'exercice on m'a dit de transformer chaque fraction impropre en nombre fractionnaires mais j'ai pas compris ont peut m'aider stp :c
Le premier numéro c'est 5/2
Merci d'avance
DiamantAutonome9440 :3 :D !!!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jAllô ! Pour ce numéro il faut que je trouve l’es périmètre mais je ne comprends pas comment faire.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jPour être certaines de comprendre les paronymes, pouvez vous me dire si mes exemples sont des paronymes?
gâteau-bateau-râteau
sens-cent (chiffre)
Et ensuite, je voulais juste m'assurer que après une virgule, on commence une phrase avec une lettre minuscule.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jSi une substance a un PH de 0 à 6 c'est basique, si c'est de 7 c'est neutre et si c'est de 8 à 14 c'est acide. Est-ce bien ça? Et aussi peut-on aller au de là jusqu'à des PH négatifs ou plus 14? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 2jBonjour alloprof, les flamnts sont de quelles couleurs ?
Merci !
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2jje ne comprend pas ses quoi la notation scientifique
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jBonjour! J'aimerai savoir pourquoi dans ma solution de Netmath on me dit x2 regardez la photo et vous allez comprendre de quoi je parle????????????????????????????????????????????????????
et j'aimerai de l'aide avant une heure
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2jbonjour, je ne comprends pas comment réaliser ce problème est-ce que quelqu’un peut m’aider
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour , est ce que vous pouvez m'aider pour ce probleme s'il vous plait. : La combustion de l’éthanol (C2H5OH) est représentée par l’équation suivante : C2H5OH(l) + 3 O2(g)→ 2 CO2(g) + 3 H2O(g) + 1339 kJ/mol Quelle sera la température nale de 940 mL d’eau contenue dans un calorimètre et qui auraabsorbé, sans perte, toute la chaleur dégagée par 5,75 g d’éthanol ? La température initiale de l’eau est de 25,8 °C.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour! Si une pierre est en chute libre et que son accélération est de -9,8m/s au carré, l'odomètre sur la pierre va indiquer un changement de position 4 fois plus grand chaque fois que le temps double. Pourquoi?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour! Dans l'exercice 14, je ne comprends pas pourquoi la vitesse instantanée de l'objet lorsqu'il touche le sol n'est pas de 0m/s. Je ne comprends pas comment ils sont arrivés à cette réponse et comment trouver les réponse du numéro b et c aussi. (Je sais ce qu'est une vitesse instantanée, je ne comprends juste pas pourquoi la vitesse est de -9,8m/s dans le corrigé et quelle formule ont-ils utilisés)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jCoucou! J'étudie les mots génériques et les mots spécifiques. Est-ce possible qu'un mot générique soit aussi un mot spécifique? Par exemple, sports est représenté selon mon exercice de secondaire 1 comme mot générique... Mais il peux faire partie du mot générique Activités.
Ainsi que "Dessin" pourrait etre le générique des mots spécifiques tels que crayon, efface. Mais pourrais se situer dans la liste des mots spécifiques du mot Art.
Merci de votre réponse a l'avance 🙂
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour Alloprof! Je ne comprends pas comment résoudre ce problème avec les informations qu'ils nous en donné. Je ne comprends pas leur démarche (au b))
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jBonjour,
Je me demandais si quand on veux placer un nombre décimal dans un tableau, il faut placer la décimal sur l'unité ou l'entier sur l'unité?
Ex: 34,86 centimètre= 0,3486 mètres
Mais pour cette conversion, je dois mettre l'unité (4) dans la colonne des CM ou le 6 dans les CM? ?
Selon, la première idée, le
- 3 serait dans la colonne des DM;
- Le 4 dans la colonne des CM
- les chiffres après la virgule dans la colonne des MM
Comment placer un nombre décimal dans le tableau?
J'espère que ma question est clair...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonjour vous pouvez m’aidez , montrez moi un exemple avec le premier couple de vecteur
s’il vous plaît merci.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jSignification du mot préfixe Français
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonjour je suis tracassé par le fois et j'aimerais que vous me montriez divers stratégie car je ne sais pas où mettre la variable quand on dit deux fois moins que Anaïs je ne sais pas comment le faire.variable
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jComment déterminer le pourcentage correspondant à ce chiffre : 13 onzième
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2jComment écrire un nombre décimaux en fraction réduite 0,5625
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jBonjour pouvez vous m'expliquer cette définition 3 je n'ai pas bien compris
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2jPouvez vous m 'expliquer le plan cartésien .
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir , j’avais aussi besoin d’aide dans ce problème je suis pas sûr , mais j’ai fais une démarche est-t’elle bonne ??
voici le problème à résoudre
Le radiateur d’une voiture contient 8 litres, composés d’eau et d’antigel. La proportion d’antigel est de 40%. On veut vider une partie du liquide et le remplacer par de l’antigel de telle sorte que le mélange résultant soit composé à 90% d’antigel.
De combien de litres devrait-on purger le radiateur pour effectuer cette opération?
et voici ma démarche 😀 :
Pour déterminer la quantité d'antigel à ajouter, nous pouvons utiliser la formule suivante : (Volume final d'antigel) / (Volume total) = 0,9.
Le volume initial d'antigel est de 8 x 0,4 = 3,2 litres. Le volume total après l'ajout de nouvel antigel sera de 8 litres. Le volume final d'antigel sera donc de 8 x 0,9 = 7,2 litres.
La quantité d'antigel à ajouter sera donc de 7,2 - 3,2 = 4 litres.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2jSi on a mélangé du bicarbonate de sodium avec du vinaigre, quels sont les 2 phénomènes qui se sont produit dans le mélange? (À l'exception de la variation de température)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 2jBonsoir, j’avais besoin d’aide dans un problème qui est le suivant:
Si six cuistots consciencieux préparent six gâteaux en six heures, en combien de temps 16 cuistots tout aussi consciencieux prépareront-ils seize gâteaux?