Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1m
Bonjour pouvez-vous m'aider en expliquant qu'est ce qu'on respire et expire ? Pouvez-vous me dire d'où le gaz provient est-ce quon le respire où on respire le dioxyde de carbone? Pouvez-vous m'expliquer je me mélange?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Bonjour, je me questionne sur ma réponse car je n’ai pas la bonne réponse mais dans le corrigé il a uniquement la réponse donc pas de démarche et je ne trouve pas mon erreur.
Merci beaucoup.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Pourquoi l'ampoule ne s'allume pas lorsqu'on branche l'ampéremètre en parallèle ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
J’ai un projectile qui initialement à 25 m/s à 30°. Il est à 10m de hauteur pour commencer. Quel est la durée totale de la chute? Comment je la trouve? Les composantes sont (21,7 ; 12,5). Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1m
Pour mon examen d'histoire, il faut que je sache les prinicipales raisons qui ont menés à l'industrialisation. Quelles sont-elles?
Merci!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Comment est ce que Duplessis a assuré à la défence des valeurs traditionnels par la religion, la famille patriarcale et la mode de vie rural?
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 1m
comment faire des multiplication
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Hallo, j'ai besoin d'explication sur les lois des Kirchhoff, la loi des neouds et la loi des boucles, comment je puisse calculer les valeurs manquantes a l'aide d'une equation algebrique et comment plasser les fleches et les signes pour la loi des boucles en provenant de notre shema
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1m
Bonjour, comment pouvons-nous changer la direction d'un mécanisme (composante) sur un tableau perforé de taille rectangulaire ?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
comment je fais en sorte de reussir une c1 math sn 5 sur les coniques:hyperbole,elllipse,cercle et parabole, je stresse. avez vous des exercices a me proposer de faire, des essentiels a savoir avant lexamen en bref, surtout cest les contextes exemple de ponts, de chaises qui sont durs pour moi a visualiser une demarche et je ne sais pas toujours ou placer de facon appropriee mon plan cartesien sur limage du pont ou de la chaise par exemple, pour arriver a la solution, merci enormement.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Je ne comprend pas pourquoi les segments surligner de la même couleur sont homologues?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1m
A-t-il des exercices sur l'air et volume des prismes
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1m
Allô, comment on trouve l'aire d'un prisme et l'aire d'un pyramide.
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 1m
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la relation d'Euleur.
Merci😃
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1m
vrai ou faux, une relation reste une relation (donc n'est pas une fonctions) même si elle est réciproque?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Je ne comprend pas quoi c quoi l’étape manquante avant de trouver CD et comment trouver la mesure de CD
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour ici c'est croissant ou décroissant de plus si c'est décroissant pourquoi le cycle monte t'il ? Sachant que le a est négatif donc ça devrait d'être décroissant non
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1m
(Re-Re-Re) Bonjour, toujours le même sujet, les autochtones !
Ma question;
Quel sont les mets rituels de ceux-ci ?
Merci & bonne journée
ChevalDiplomate260
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1m
Bonjour Alloprof, ici Hippopotame Intergalatique. J'ai besoin de votre aide.
Comment je devrais changer le sens du mouvement d'une composante initiale à une composante finale d'un système technologiques composé de mécanismes (c'est un projet que je dois faire avec ma classe, le but est de créer un système technologique composé plusieurs types de mouvements et de machines simples devant se déplacer d'un point A à un point B tout en évitant certains obstacles sur une planche perforée.)
Merci d'avoir tout lu. J'en suis reconnaissante.
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour,
Est-ce que Checkpoint Charlie est le seul point de passage en 1961 pour passer le mur ?
Merci !
BrachiosaureTimide314
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Bonjour Alloprof!
J'ai une question, je fais un projet personnel sur les phobies et pendant ma recherche, j'ai trouvé cette définition:Et je n'ai pas vraiment compris le n°2 et 3. Pouvez-vous me l'expliquer en quelques mots plus compréhensibles, svp?
Merci en avance! ;)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1m
Est ce que qelqu'un peut me confirmer que le résumé est bien fait
1) Quel est le résumé de votre histoire?(minimum 5 lignes)« Les filles de Caleb : Le chant du Coq » est un roman captivant qui nous plonge dans la vie simple et pourtant tumultueuse d’Émile Bordeleau et d’Ovila Pronovost, dans le Québec du début du 20e siècle. L’histoire débute lorsque Émilie, une jeune fille dynamique, quitte sa famille pour travailler dans une petite école de Saint-tite. Très vite, elle attire l’attention d’Ovila, le fils de la famille Pronovost et un amour fou naît entre eux malgré leurs différences sociales. Émilie travaillera comme professeur pendant plus de 40 ans. Elle enseignera même à ces enfants. Les défis ne tardent pas à se présenter. La guerre éclate, séparant les deux amoureux. Malgré cela, leur lien reste fort. À leur retour, ils décident de se marier, malgré les réticences de certains membres de leurs familles respectives. Ils s’installent sur la ferme familiale et commencent à construire leur vie ensemble, affrontant les dures réalités de l’agriculture. Cependant, leur bonheur et leur amour sont souvent mis à l’épreuve. Malgré les difficultés, Émilie nous prouve qu’elle est une femme forte et courageuse. Émilie est une femme avec un caractère bien prononcée et avec une détermination impressionnante. Quant à Ovila, il est plutôt doux et bienveillant, ce qui pourrait bien sauver leur amour… Pour en savoir plus, lisez le livre!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour comment trouver la période de ce graphique ?Je sais que la fonction est décroissante
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 1m
(Re- Re-) Bonjour
C'est encore moi ! B)
C'est toujours le même sujet, les (spiritualités) Autochtones.
Cette fois, je vais envoyer les questions qui sont dans ma tête en ce moment même, et j'espère que ce sera suffisant pour cette présentation orale ! ;)
1- Quelles sont les règles vestimentaires pour les autochtones (à pars de porter certaines coiffes lors d'évènement important, y'en a t-il d'autre ?) ?
2- Quelles sont les règles pour la nourriture (à pars jeuner pour des expériences spirituelles et de manger certains mets rituels) ?
3-Quelles sont les règles religieuses ?
4- Y a t-il un écrit associé à la religion (genre le Coran ou la Bible) ?
5- Combien y a t-il de pratiquants autochtones et à quels endroits dans le monde (à pars le Canada, mais plus précisément où (au Canada) ?) ?
Merci de répondre à toute mes questions, même si ce sera un peu long (d'après moi) & bonne journée !!! :)
ChevalDiplomate260
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour je ne comprend pas dans la question 8 b) j'ai trouvé la bonne règles mais bizzareement quand je fais le calcul dans la calculatrice ça me donne 32,35 mais dans le corriger ça donne 7,58h !?? Voici la photo de ma calculatrice
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1m
Hello, I have a question for grade 10 history. I have a question about the sovereigntist movement. As there was a new form of Nationalism is formed: Neo-Nationalism. This differs from other forms of nationalism because it has the sense of belonging to the Quebec territory, and leads to the redefinition of Quebec identity. Therefore, French Canadian now call them as Québéçois. Does the sovereigntist movement mean that Québécois wants to separate Quebec from Canada? When Levesque and other parties form the Parti Quebeçois, they believe that Quebec should be a sovereign country while maintaining economic ties with Canada. ;)
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour je ne comprend pas dans la question 8 b) j'ai trouvé la bonne règles mais bizzareement quand je fais le calcul dans la calculatrice ça me donne 32,35 mais dans le corriger ça donne 7,58h !??
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 1m
Bonjour je ne comprend pas dans la question 8 b) j'ai trouvé la bonne règles mais bizzareement quand je fais le calcul dans la calculatrice ça me donne 32,35 mais dans le corriger ça donne 7,58h !???
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 1m
J'ai un travail à faire sur le roman les filles de Caleb. Question 3, je dois trouver des libertés d'auteur dans le livre comme inventer de nouveau personnage mais je n'en trouve pas. Est ce qu'il a des techniques pour en trouver ou plutôt comment je fais pour les trouver
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 1m
Bonjour
J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à une question sur sciences.
Je suis en train de faire un travail en sciences que je doit rendre le 18 mars 2024.
J ai besoin de trouver l'habitat et 3 adaptations du canard Mulard . Les adaptations doivent aider le canard mulard.
Pouvez vous m'aider svp ? Merci et bonne journée !