Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 2 • 1mQuel sont les forces et les mouvement appliqué sur une table de baby foot
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Primaire 2 • 1mbonjour, mon petit fils a recu un diagnostic de dislexie qu avez vous a me proposer pour l aider il est en 2e année surtout en lecture
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Primaire 4 • 1mhow do idk in frenche
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Secondaire 3 • 1mComment faire cette exercice, car il me manque des informations. c'est un exercice sur le théorème de Pythagore.
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Secondaire 5 • 1mBonjour,
Quel est le but et le calcul de “l’erreur expérimentale” svp.
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Primaire 6 • 1mon va faire un pont en classe le semaine prochaine j'ai vraiment envie d'avoir une bonne note ! pouvez vous me dire quel forme serait la meilleure ?
p.s. quel est l'évolution de Ofeu dans le jeu grimoire ?
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Secondaire 5 • 1mBonjour, est-il possible de faire des heures de bénévolats en aidant les individus de la zone d'entraide. Y'a t-il une adresse courriel approprié pour cela?
Merci
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Secondaire 1 • 1mBonjour est ce que je pourrais avoir de l'aide en science s'il vous plaît merci :-) en secondaire 1
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Secondaire 3 • 1mEst ce qu'un professeur de science pourrait m'aider à comprendre s'il vous plait.
Mercii beaucoup!
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Secondaire 4 • 1mBonjour, j’ai un examen de maths dans deux jours et je ne comprends pas dans l’étude de fonction quadratique, les variations strictement. Ex: pour quelles valeurs de X la fonction est strictement positive.
Merci à vous.
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Secondaire 1 • 1mQui pourrais me rependre SVP
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Secondaire 1 • 1m🌊Exercice 14 – Le plongeur
Un plongeur est à12 m sous la surface.
Ilremonte de 4 m, puisredescend de 10 m, ensuite ilremonte de 6 m.
À quelle profondeur est-il ?
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Primaire 5 • 1mcomment fractionner toute en jouont
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Secondaire 1 • 1mUn plongeur est à12 m sous la surface.
Ilremonte de 4 m, puisredescend de 10 m, ensuite ilremonte de 6 m.
À quelle profondeur est-il ?
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Secondaire 2 • 1mest ce qu'il faut inverser les nombres dans une division de fraction
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Primaire 5 • 1mComment jouer au Mini volet ball
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Secondaire 4 • 1mSalut ! Je ne comprend pas comment ont doit savoir si ont met le 1 dans 2 ou le 2 dans 1 dans les systèmes d’équation. Surtout quand ont dois isoler le y je ne comprends pas comment faire. Dans l’exemple ci-dessous j’ai juste recopier et je n’est pas compris
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Primaire 5 • 1mcomment faire de l'acide ?
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Secondaire 3 • 1mbonjour je peux avoir une liste de proverbe sil vous plaît
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Primaire 6 • 1mje ne comprend pas expansion
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Secondaire 5 • 1mComment suis-je supposer de trouver l’angle du p. Je suis conscient que x^2+ y^2 =1 par contre selon le problème l’angle ne correspond pas a un angle du cercle trigonométrique. J’aimerais connaître de façon détaillé et précise la façon de le résoudre cela fait déjà plusieurs heure que j’y travaille
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Secondaire 5 • 1mBonjour, est-ce que vous pourriez m'aidez avec ce numéro je ne sais pas si je dois continuer et si oui, commment?
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Secondaire 3 • 1mBonjour! Je voulais simplement savoir s'il y'avait une façon ou code de correction qui garanti une écriture sans erreur? Merci!
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Primaire 6 • 1mj'ai un examen demain matin. sur les fraction et comment les diviser
veiller m'aider S.V.P...
donner moi une explication avant 9h S.V.P
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Secondaire 2 • 1mbonjour comment faire avec mon ordinateur ,quand je fait une dictee et je dois corriger les faut on me demande mon addresse e mail sa me dit ce compte et inconue
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Secondaire 5 • 1mComment trouver la valeur de l'angle si elle ne correspond à aucun point trigonométrique ?
Celle entre parenthèse
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Secondaire 5 • 1mPourquoi le corrigé dit que au a) 4) la réponse est (15x+2)/(65+3x) * 100 et non (65+3x)/(50+x) * 100.
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Primaire 4 • 1mBonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer les parties historiques.
SVP de 4e année
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Secondaire 4 • 1mj ai beaoin d aise svp
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Secondaire 5 • 1mEst-ce que quelqu'un peut faire un graphique sur ce numéro et m'expliquer pourquoi le corrigé dit que l'asymptote y est de 5 et pas 3








