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Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 4 • 16min

    Bonjour, j'étais dans la révision du ministère SN4 de mathématique et je suis arriver au problème de trouver l'inéquation a partir du graphique qui nous donnait la région solution en haut de la droite a ligne pleine, l’ordonnée a l'origine de 3 et l'abscisse de 5..

    Ce que je ne comprend pas est que j'avais mon inéquation mais la réponse n'était pas dans les choix et je ne savait pas pourquoi donc j'ai cliquer sur une réponse au hasard pour avoir l'explication et j'ai vue qu'il ont fait fois 5 après avoir trouve l'inéquation que j'ai trouver et je ne sais pas pourquoi...

    Screenshot 2024-06-09 10.19.42.png
  • Secondaire 5 • 16min

    Bonjour je ne comprends pas pourquoi la reponse final est XE { 31pi/21 , etc. Pourquoi n est ce pas par exemple 43pie/21 plus la période n ? Merci

    20240609_101842.jpg
    20240609_101908.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    RenardDiplomate2431avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 30min

    Allo,

    Je voulais vous demandez comment sait-on que nous sommes prêt(e) pour les examens du ministère

  • Secondaire 3 • 45min

    Bonjour!

    Pouvez-vouz me donner des exercices sur les fonctions s'il vous plaît? (Si possible, aussi des exercices qui sont sur une autre plateforme que celle-ci.)

    Merci et bonne journée!

    CygneEmpathique9274

  • Secondaire 5 • 48min

    Bonjour, je ne comprends pas comment ont isole le x ici

    20240609_094743.jpg
  • Secondaire 1 • 50min

    nombre qui représente le produit de deux nombres naturels

    ça veux dire quoi

    et la réponse svp

  • Vérifiée par Alloprof
    BrachiosaureTimide314avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1h

    Bonjour,

    Pourquoi est-ce que la menace du communisme est une cause de la montée du fascisme ?

    Merci !!

  • Vérifiée par Alloprof
    RenardDiplomate2431avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1h

    Allo,

    Pourriez vous m'aider a mieux comprendre la frise et le dallage: Je ne comprends pas la différence ,je me mélange avec la translation et la réflexion

  • Vérifiée par Alloprof
    PandaPacifique7260avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1h

    Bonjour Alloprof, jemairai avoir quelques exemples de sujets traités d'un article de presse. J'ai un problème de faire une bonne introduction .Merci de me répondre.

  • Vérifiée par Alloprof
    AlphaWolf1088avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 10h

    Bonjour,

    Comment résoudre ce problème:

    Sur un plan, on reproduit un terrain qui a la forme d'un pentagone régulier.

    L'aire réelle du terrain est de 55 m?. Sur le plan, l'aire du terrain est de 8,8 dm?.

    Si la mesure réelle d'un côté du terrain est de 5,5 m, quel est le périmètre P du terrain sur le plan.

    Merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    PoissonHonorable848avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 11h

    A) Moly parcourt 4 km pour se rendre à sa répétition de théâtre , Natalia parcourt 2 fois plus de kilomètres que la distance totale parcourue par Moly . Combien de kilomètres les deux amies parcourent elles en tout ?

    B) La question si Natalia parcourt 1 fois plus de kilomètres ?

    C) La question si Natalia parcourt 0.5 fois plus de kilomètres ?

    SVP ,Je suis confus avec l'expression (X fois plus) .

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieSigma4570avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 11h

    Bonjour, je ne comprend pas pourquoi dans ce numéro, il faut faire - et pas + (à l'endroit où il y a du rouge) donc pourquoi ses 24-y et non 24 + y?

    Merci à l'avance!

    Voici ce que j'ai fait à date:Voici le problème:

    image.png
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  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 11h

    Bonjour Est ce que j'ai bien dit en anglais

    What kind of relationship between animal and human have? Est-ce que je dois au présent have ou au passé had merci?

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieGamma3020avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 11h

    Pour résoudre cette inquation, j'ai fais un produit croisé. Mais est-ce que je dois changer le signe de position si j'ai fais le produit croisé même s'il n'y a vait pas de signe négatif?

    Voici l'inéquation: (x+2)/2 >  (-2x+3)/5

  • Vérifiée par Alloprof
    OrSage221avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 11h

    Bonjour

    Je voudrais savoir si le répertoire de révision pour l'histoire de sec 4 recouvre toutes les connaissances nécessaires pour l'examen de ministère. Autrement dit, je n'ai besoin de rien étudier autre que cela pour obtenir un 100%.

  • Vérifiée par Alloprof
    PerroquetRose2278avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 12h

    Bonjour, je voudrais savoir qui était le gouverneur provincial et fédéral lors du krach boursier et de la grande dépression

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    ArsenicSolidaire3720avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 12h

    Un polygone est une figure plane qui est formée par une ligne brisée fermée ayant au moins 3 côtés.

    Quand le polygone est irrégulier, on le décompose pour trouver son aire. Il suffit de le diviser en parties comme: des triangles, rectangles, trapèzes dont on peut facilement calculer l'aire.

    C'est vrai, ça car quel qu'un l'a dit mais je comprends vraiment pas

  • Vérifiée par Alloprof
    ToucanJaune1966avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 12h

    Salut!

    Est ce que 305$ est la bonne response à ce problème?

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  • Vérifiée par Alloprof
    LoupSigma8801avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 12h

    Est-ce-que vous pouvez m'aider avec ce problème svp?

    Je ne suis pas sûre de comprendre.

    Parce que je suis sûre à 100% que le périmètre de base du carrée est 48 cm.

    C'est là que ça commence à se compliqué. J'ai fait (3+3)+(12+12) pour trouver le périmètre du rectangle RSTU( du moins la partie entre les 2 parties ombragées) ce qui m'a donné 30 cm.

    Pour trouver la réponse finale, j'ai fait 48-30= 18 cm. Mais c'est un peu impossible non?

    J'ai réalisée qu'après avoir enlevé le 3 cm du rectangle (sur le côté) j'ai eu 42 pour le périmètre (parce que 3*4= 12, donc 12-3=9)mais la je suis vraiment perdue.Comme est-ce-que ma première réponse est bonne ou pas?

    SVP m'aider!

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  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieGamma3020avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 13h

    Quand on dit système solaire, est-ce que c'est un terme utilisable pour tous les types de systèmes planétaires?

    Bonne soirée!

  • Vérifiée par Alloprof
    WonderfulCyclops1670avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 13h

    Bonjour !

    Merci beaucoup mme Katia de me répondre !

    Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p, je ne comprendsrien du tout!! S.v.p aidez-moi !!

    Merci ;D

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  • Vérifiée par Alloprof
    PercheCocasse4620avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 14h

    Vous n'avez pas répondu à mes deux anciens questions merci

  • Vérifiée par Alloprof
    AraAdorable905avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 14h

    Bonjour,

    Je suis une élève en 5e secondaire. J’ai été acceptée au cégep au premier tours en sciences humaines avec math et j’avais de bonnes notes jusqu’à la troisième étape. À cause d’une très basse moyenne je suis certaine de couler mon année en mathématiques et je ne sais plus quoi faire. Vais-je perdre ma place au cégep? Que ce passera-t-il à ma demande acceptée? Quelles sont mes solutions? Merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    MercureKappa6461avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 14h

    -2[1/3(x-1)+4]>0 comment résoudre, SVP fournir les étapes. Merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    WonderfulCyclops1670avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 14h

    Bonjour, je voulais vous demander quelque chose depuis longtemps.Pourriez-vous faire un jeu comme des résolutions de problèmes difficiles en maths s.v.p, car il y a beaucoup des enfants qui ont de la difficulté et ils veulent pratique comme moi. Donc, s.v.p pourriez-vous trouver une solution sur ce jeu s.v.p ?Merci beaucoup :D

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeDynamique4741avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 14h

    Si je fais une couse avec mon amie qui cours à 260m/min et que je lui laisse 100 mètres d'avance. Moi je cours à une vitesse de 300m/min. La course s'arrête quand je rejoins mon amie. Après combien de temps la course se finira?

  • Vérifiée par Alloprof
    GeckoZen4368avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 14h

    Comment restreindre le domaine d'une fonction sinus dans la regle de facon a ce que le domaine ne soit pas infini

  • Vérifiée par Alloprof
    AllosaureAutonome4694avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 15h

    Une pomme tombe de sa branche (h=2,50m).

    a. Quelle sera sa vitesse à 1,00m du sol?

    b. À quelle vitesse atteindra-t-elle le sol?

    un autre exercice supplémentaire svp aide

  • Vérifiée par Alloprof
    AllosaureAutonome4694avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 15h

    Lors d’une activité de tir à l’arc, David remarque que la flèche s’enfonce dans la cible avec une profondeur de 11cm. Sachant que la flèche a atteint une vitesse de 250km/h, qu’elle a une masse de 200g et qu’elle est située à une hauteur de 1,65m, quelle est la grandeur de la force de frottement entre la flèche et la cible?

    C’est un exercice que ma prof a donné. Comment faire svp

  • Vérifiée par Alloprof
    PerroquetAimable9537avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 15h

    Bonjour J'aimerai savoir si vous pouvez m'expliquer cette chanson (Notre dame de paris de victor hugo)

    "Belle

    C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle

    Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel

    Un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler

    Alors je sens l'enfer s'ouvrir sous mes pieds


    J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane

    A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?

    Quel

    Est celui qui lui jettera la première pierre ?

    Celui-là ne mérite pas d'être sur Terre


    Ô Lucifer !

    Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois

    Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda


    Frollo:


    Belle

    Est-ce le diable qui s'est incarné en elle

    Pour détourner mes yeux du Dieu éternel ?

    Qui a mis dans mon être ce désir charnel

    Pour m'empêcher de regarder vers le Ciel ?


    Elle porte en elle le péché originel

    La désirer fait-il de moi un criminel ?

    Celle

    Qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien

    Semble soudain porter la croix du genre humain


    Ô Notre-Dame !

    Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois

    Pousser la porte du jardin d'Esmeralda


    Phoebus:


    Belle

    Malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcèlent

    La demoiselle serait-elle encore pucelle ?

    Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles

    Sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel


    Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle

    Avant de vous avoir mené jusqu'à l'autel

    Quel

    Est l'homme qui détournerait son regard d'elle

    Sous peine d'être changé en statue de sel ?


    Ô Fleur-de-Lys

    Je ne suis pas homme de foi

    J'irai cueillir la fleur d'amour d'Esmeralda


    Les trois:


    J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane

    À quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?

    Quel

    Est celui qui lui jettera la première pierre ?

    Celui-là ne mérite pas d'être sur terre


    Ô Lucifer !

    Oh ! Laisse-moi rien qu'une fois

    Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda

    Esmeralda"

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