Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 2 • 4h

    Continue my last question of countable and uncountable noun.

    By the way, it seems that I can’t reply to your answer on Alloprof. I have to submit a new question.

     

    I understand your explanation, but my question is how I can confirm whether a noun is countable.

    For example, I hope I can look for the noun in the dictionary and the dictionary can tell me.

    But the truth is there is no information in the dictionary.

    Where can I find the information?

     

    Because different people have different understanding and explanations.

    Who knows why “poisson” is uncountable and “dessert” is countable?

    There is not undoubtful and obvious reason.

  • Secondaire 1 • 5h

    Bonjour,

    C'est quoi un rythme saisionnier?


    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonMauve7483avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 6h

    Bonjour, je ne comprend pas c'est quoi la distributivité. C'est dans un devoirs. J'aimerais bien que qulaqu'un m'aide, pour mon examen de ministère. Merci et bonne journée!

  • Vérifiée par Alloprof
    SaturneEfficace9748avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 6h

    Si je mange 1000000 tomate pendant combien de temp je vais tenir sans manger

  • Secondaire 1 • 6h

    Bonjour,

    C'est quoi la définition d'une unité de population dans la phrase ci contre?

    La voici: Une espèce est la plus grande unité de population dans laquel l'ADN peut être transmis.


    Merci

  • Secondaire 1 • 6h

    Bonjour,

    J'aimerais savoir qu'est ce que c'est une relation de neutralisme entre deux espèces.


    Merci

  • Secondaire 4 • 6h

    Ce sont quoi des sources d’erreurs systémiques dans un laboratoire de titrage?

  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 6h

    Bonjour alloprof une question pour la décroissance. Est-ce que la décroissance est [4,2] ou c'est [4,1]? Une question il y a deux lignes que j'ai encerclé pour que vous puissiez comprendre. Je vois une ligne qui commence [4,2] et une autre [2,1] ils se dirigent en bas est-ce est-ce la décroissance c'est [4,2] et [2,1] ou c'est [4,1]? Merci

    17172012290611756227089156829721.jpg
  • Secondaire 4 • 7h

    Quel est le génotype de la gamète femelle ?

    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 7h

    Bonjour ce n'est pas clair quel est la règle de fonction linéaire et affine?

  • Secondaire 4 • 8h

    Je n'arrive pas à trouver le dernier génotype, j'ai essayé, mais je ne suis pas sûre de ma réponse :

    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    PoissonComique6600avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 8h

    bonjour, j’ai besoin d’aide avec un exercise de math.

    on désire effectuer des travaux d’entretien sur les bouées signalétiques d’un lac. celle ci a une forme d’une demi boule surmontée d’un cylindre surmonté d’un cône. malheureusement, une partie des plans décrivant les dimensions des bouées a été égarée. voici les données accessibles . Le volume d’une bouée est de 1,8578 m3. le volume de la demi boule est de 261 799,39 cm3. l’aire latérale du cône est de 11 107,1 cm2. grâce à une appareil optique , un technicien a réussit à déterminer un modèle réduit (figure image) de la bouée qui a un volume de 0,0018578 m3 et dont le cylindre qui compose la partie centrale

    mesure 0,12 m de hauteur. Quelle est la hauteur totale de la bouée en mètres ?

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalierTurquoise5344avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 8h

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner des pratiques d'examen de lecture avec question.

    J'ai un examen de ministère se lundi

    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeAlpha1921avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 9h

    a tu quelque chose sur les calcule d'angle

  • Secondaire 4 • 9h

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de mes réponses aux questions concernant la loi de la conservation d’énergie dans le cas d’un pendule.

    Voici les informations et mes réponses :Note : Je sais que l’énergie mécanique va toujours demeurer constante, mais je suis convaincu qu’elle pourrait changer à cause d’un apport d'énergie externe au système.

    IMG_6282.jpeg
    IMG_6283.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    DodoMauve4307avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 9h

    comment dire ces mot en espagnole :

    on rentre a l'intérieure

    il crie beaucoup

    arrête de parler

    il est trop méchant

    Répondez - moi le plus vite possible svp ,merci :)

  • Vérifiée par Alloprof
    PandaSympathique5921avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 11h

    Bonjour en quel année à été fini le Taj Mahal? J'ai besoin de la réponse plus vite, j’ai cherché sur internet mais il y a beaucoup de réponses différentes. Merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieTranquille8884avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 12h

    quelqu'un pourrais m'aider à améliorer mon orthographe et mes stratégies de correction merci

    (suite a une mauvaise note au ministériel )

  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 13h

    Bonjour,


    dois-je écrire lui ont été offerte ou lui a été offerte dans cette phrase ?


    exemple : une demande à l'hôpital ou à la clinique lui a été offerte aujourd'hui.


    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    DragonTurquoise9254avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 13h

    Bonjour,


    Pourquoi dit-on que dans la phrase :

    "Nous avons séjourné dans un hôtel de glace." la partie en gras est unComplément indirect du verbeet non un Complément de phrase?

  • Vérifiée par Alloprof
    JupiterOrange4790avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 13h

    Quelles sont les conséquences sur la planète de l'intervention humaine dans la vitesse des réactions chimiques?

  • Vérifiée par Alloprof
    CentaureOrange5944avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 13h

    bonjour est-ce que c'est possible d'avoir des explications pour faire ce calcul:

    2 x 2/3= ?

    merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    OrignalSigma5372avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 1 • 13h

    bonjour



    cest quoi 1-1

  • Vérifiée par Alloprof
    AnguilleCocasse3446avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 13h

    Bonjour je me demandais si l’angle de la force 1 et 2 sont les deux 90 degré ?

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    RubisKappa8548avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 13h

    Bonjour,


    Je suis pris sur ce problème. La réponse est C mais je ne suis pas capable d'y arriver


    Merci!

    Capture.PNG
  • Vérifiée par Alloprof
    RubisKappa8548avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 14h

    Bonjour, je cherche des problèmes supplémentaires qui peuvent m'aider avec l'examen du ministère sec 4 SN.


    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    PerroquetSympathique9688avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 14h

    bonjour puis-je avoir une explication du conditionel présent et aussi je veut savoir quels sont les temps de verbes qu'on apprend en 5 em année

  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 16h

    Bonjour,

    Doit-on écrire au meilleur des connaissances ou aux meilleures des connaissance dans ce genre de phrase ?


    exemple : l'histoire est donc faite au meilleur des connaissances du petit garçon.


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    AnguilleCocasse3446avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 16h

    Bonjour je ne comprends pas comment faire le problème ? Est-ce que vous pouvez m’aider ?

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 16h

    7 Une énergie thermique de 419 Jest nécessaire pour augmenter de 1 °C la température de 100 g d'eau sous forme liquide Quelle énergie thermique est nécessaire pour augmenter de 1 C la température de 400 g d'eau sous forme liquide?


    A) 105 J

    B) 419 J

    C) 1676 J

    D) Cela dépend de la temperature initiale de l'eau


    je suis pas mal sur que cest le c mais pourquoi .

Poser une question