Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 2h
Combien font 10 000 milliards à la puissance 10
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
Bonjour!
j'ai une question sur les subordonnés relatives
ma prof me dit que c'est tjrs accompagné d"une anchâssante mais je ne comprend pas vraiment c'est quoi une anchassante.Y'a til 2 verbes dans la subordonné?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 2h
Bonjour
je dois trouver la surface totale de ce logo. J’ai trouvé l’air du triangle, du cercle et du trapèze. Pour le trapèze, comme le cercle prend un espace, est-ce que je dois soustraire l’air du cercle pour obtenir l’air total du trapèze?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 2h
Salut quelqu’un pourrait m’aide avec ça ?Le numéro 6 merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
Bonsoir, pouvez-vous me citer un exemple d'influence de l'empire romain sur les populations actuelles svp
Merci et bonne soirée
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Bonjour,
Qu'est-ce qu'une transpiration (dans le cycle de l'eau)?
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Bonjour
j'ai une question sur le schéma narratif.Une de mes péripethies est que l'héro trouve que le tapis de la salle mene au livre qu"il a besoin
est-ce-que c'est une bonne peripéthie?
-
Secondaire 5 • 3h
Bonsoir pouvez vous m’expliquer de numéro :le 5 c’est quoi et comment il comporte 4 comme degré même chose pour les autres de plus les formule n-1 et n(n-1/2) servent à trouver quoi et comment les utiliser?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi dans le corrigé de cet exercice, cela me dit que 40/3 unités est la distance du segment CD, alors que j'ai trouvé racine carrée de 28,44 unités. Je dois trouver la mesure du segment CD pour prouver que celui-ci n'est pas égal à la mesure du segment AB qui est déjà donnée (4 unités). Le 40/3 correspond seulement à l'abscisse (x) du point D que j'ai trouvé et non à la mesure du segment CD. J'ai calculé la distance entre C et D pour trouver la mesure de ce segment ! La photo en haut de la page correspond au corrigé.
Merci d'avance pour votre aide ! :)
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 3h
sescois la rassin crret de 100
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
qui a été le permier empreur a devenir chrétien? constantin ou cesard?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 3h
Bonjour
est-ce que je dois inclure la contrainte 1000x+600y>=38200
merci
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 3h
bonjour comment différencier ses, ces et c'est
merci d'avance !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 3h
Bonjour, J'aimerais savoir si : "rien qu'une bête" dans " Il s'aperçoit qu'il n'a tiré du fond des eaux rien qu'une bête." est une figure de style ou non. Si oui, laquelle?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
pourquoi lorsque nous avons le nez bouché nous ne pouvons pas gouter
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4h
Bonjour, enfait c'est une question pour le pro de la zone. Comment on peut vous écrire?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Bonjour,
(Désolé, je voulais dire amplitude et pas magnitude dans la question précédente)
Je ne comprends pas cette phrase. Plus précisément, qu'est-ce qu'une amplitude et une longueur d'onde courte?
La voici: Une grande magnitude correspond à une grande amplitude de mouvement et à une longueur d'onde courte. (cette phrase est en rapport aux tremblements de terre)
Merci
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4h
Bonjour! Ce n'est pas des questions, c'est enfait, vous pouvez me donnez svp des informations du création d'Alloprof, vos débutations, les créations de la décoraions etc...
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Je ne comprend pas la question, quelqu’un pourrait m’aider svp?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
je ne comprends pas les prepositions in, at et to en anglais
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4h
Bonjour, est ce que je peux avoir des exercises sur le volume, les nombre negatif et l'aire?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
Je ne comprend pas le numéro pouvez me guider svp
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Bonjour,
Bonjour,
Je ne comprends pas cette phrase. Plus précisément, qu'est-ce qu'une magnitude et une longueur d'onde courte?
La voici: Une grande magnitude de mouvement correspond à une longueur d'onde courte. (cette phrase est en rapport aux tremblements de terre)
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Bonjour
Pouvez-vous m’aider à trouver les 2 mots restants de mon mots croisés sur l’atmosphère
Pour le no 4 (13 lettres)et no 10(12 lettres)j’ai essayé parachute mais ça ne marche pas.Merci !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Bonjour,
Lorsque nous avons un livre ou un texte à analyser, que faut-il repérer et trouver?
Quels sont les éléments que je dois ressortir afin de bien analyser mon texte?
Pouvez vous aussi me donner des astuces pour bien répondre aux questions de lecture de secondaire 5?
Merci beaucoup!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 5h
Bonjour,
Je ne comprends pas mon erreur dans cet exercise. La réponse m'indique que l'option est défavorable pour l'élève et favorable pour l'école et que l'école gagnera 500$ de plus.
Je ne comprends pas d'où vient le 500$
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 5h
comment calculer les angles interieurs d'un polygone
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 5h
comment on ce fait un nouveau mot de passe
-
Postsecondaire • 5h
- Voici les quatre arguments que j’ai choisiSophisme de l'attaque contre la personne: L'argumentation 1 utilise ce sophisme en attaquant la personne (Jacques) plutôt que ses arguments contre la démocratie.
- Sophisme de la généralisation hâtive: L'argumentation 3 commet ce sophisme en extrapolant à partir d'une majorité d'opinions vers une conclusion générale sans considérer les nuances ou les exceptions. : L'argumentation 3 commet ce sophisme en extrapolant à partir d'une majorité d'opinions vers une conclusion générale sans considérer les nuances ou les exceptions.
- Sophisme de l'appel à l'autorité: L'argumentation 4 en est un exemple de ce sophisme. Le raisonnement repose sur l'autorité de la Bible et des théologiens, sans nécessairement évaluer la validité intrinsèque de l'affirmation.
- Sophisme de la fausse analogie: L'argumentation 5 illustre ce sophisme en attribuant la causalité des crises économiques aux économistes sans fournir de preuve substantielle de cette relation de cause à effet.
- J’ai aucune idée si ces les 4 arguments qui sont non valable. Je suis certaine que le premier est non valable mais en lisant les 8 arguments je ne savais pas lesquels choisir parce que j’ai trouver qu’il y en avait plus que 4 qui n’était pas valable.Sophisme de l'appel à l'autorité : L’argumentation 2 car ce sophisme consiste à appuyer une conclusion sur l'autorité d'une personne ou d'un groupe, sans réellement prouver le contenu de l'affirmation. Ici, l'argument se base uniquement sur le fait que Hubert Reeves, un astrophysicien, affirme quelque chose, sans réellement fournir de preuves ou d'arguments scientifiques.
- Sophisme de l'appel à la popularité : L’argumentation 6 car ce sophisme consiste à soutenir qu'une idée est valide simplement parce qu'elle est populaire ou acceptée par beaucoup de gens. Ici, l'argumentation repose sur une analogie entre le droit de vote et le droit de conduire, sans réellement établir pourquoi ces deux droits devraient être liés de cette manière.
Aussi l’argumentation 7 & 8, je n’ai aucune idée si c’est des vrais statistique…
J’aimerais savoir si vous pouviez m’aider à déterminer les arguments qui sont valable et non valable. Aussi, j’aimerais savoir si les 4 arguments que j’ai choisi font du sens ou je suis complètement dans le champ. J’ai eu de la difficulté à déterminer la validité de certains d’entre eux.
Merci :))
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 5h
je n'arrive pas a faire a différence entre une espérance de gain et un espérance de gain net