Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 52min
Bonjour, alors j’ai fais comme vous avez dit, j’arrive à ça. 2,96 = 4-M. comment j’isole le M ici? Merci bien,
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1h
Bonjour,
je n'ai pas compris quelle est la différence que l'impot qu'Adélard Godbout a mis en place en 1940 VS celui que Duplessis a mis en place en 1954?
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Secondaire 5 • 1h
Coucou pour la e) j'arrive pas a comprendre pourquoi pr trouver le sommet il faut trouver le c et pr le c pourquoi il faut faire -8=-2-c-c , pourquoi 2 fois -c?? Comment on a fait pour trouver c =3 ???
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 1h
Bonjour à tous et à toutes,
Est-ce que c'est possible de réduire une phrase à sa structure la plus minimale ? Et à quoi cela peut-il servir ?
Ex:
Le chat de mon voisin a encore mangé des souris.
"Le chat a mangé."
Est-ce que les mots ou groupes de mots qui ont été retiré sont automatiquement des groupes grammaticaux ?
Je trouve parfois difficile de savoir si c'est précisément un GN, un GV, un GAdj. ou un GPrép car dans certaines phrases contenants plus d'un nom, ce que je pensais être un groupe nominal, est en fait un tout autre groupe alors ça peut vite devenir un casse-tête pour moi.
Merci d'avance !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le « h » et
le « a » de la fonction quadratique : f(2) = f(6) = 16 sachant que son « k » vaut 18 et que le « a » est négatif.
Merci pour votre aide!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Bonjour je ne comprends cette question qui est a propos des maths :Ma question est le numéro 8 j’ai oublié c’est quoi une commutativité, distributivité et associativité?
Merci d’avance !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour!
Dans le problème ci-dessous, on me demande de prouver que la figure s'agit d'un losange et non d'un carré. Cependant, je pense avoir prouvé que les segments de droite FG, HG et EF sont égales à 52 cm. Mais, je n'ai toujours pas trouvé comment prouver que la mesure de segment EH est aussi 52 cm (parce que je ne sais pas comment trouver les coordonnées de point E, F et D).
Aussi, il faut que je démontre que chacun des angles sont différents de 90 degrés (ce qui le distingue d'un carré). Mais, je sais non plus comment y arriver.
S.v.p aidez-moi parce que j'aurais des problèmes similaires dans mon examen de ministère. J'essaie depuis 1 heure, mais je n'ai toujours pas fait de progrès :C
Merci :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Bonjour , je n'arrive pas a comprendre comment un ciseau fait un mouvement de rotation pouvez vous m'expliquer.
Merci et bonne soirée
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Bonjour,
Comment puis-je trouver le 11e, 12e, 13e et 14e terme à partir des infos que j'ai? ''Une suite dont le 10e terme est 20 et le 15e terme est 35''
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Deux fonctions différentes de parties entières partageant les mêmes zéros partagent quelles autres variables? b,h,k ? Merci !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4h
Bonjour,
Je comprends pas comment répondre à cette question. Si vous pouvez me l'expliquer, je vous supplie d'être le plus précis possible car je ne suis pas très douée dans ce sujet.
Question:Détermine la règle de la fonction tangente illustrée ci-dessous sur l’intervalle [0, π].
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Besoin d'aide pour ces exercices merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 5h
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment un bâton de colle fait un mouvement de translation svp.
Merci !!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 5h
Ici, est-ce qu'on peut mettre tout à la 2 comme cela on enlève les racines carrés ? Je comprends pas pourquoi ils gardent les racines carrés... Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 6h
Apparememnt, il y a des hyperboles dans cette fable, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider? Et à part la comparaison, y'a-t-il d'autres figures de styles?
C'était chez les Grecs un usage
Que sur la mer tous voyageurs
Menaient avec eux en voyage
Singes et chiens de bateleurs.
Un navire en cet équipage
Non loin d'Athènes fit naufrage.
Sans les Dauphins tout eût péri.
Cet animal est fort ami
De notre espèce : en cette Histoire
Pline le dit ; il le faut croire.
Il sauva donc tout ce qu'il put.
Même un Singe en cette occurrence,
Profitant de la ressemblance,
Lui pensa devoir son salut :
Un Dauphin le prit pour un homme,
Et sur son dos le fit asseoir
Si gravement qu'on eût cru voir
Ce chanteur que tant on renomme.
Le Dauphin l'allait mettre à bord,
Quand, par hasard, il lui demande :
Êtes-vous d'Athènes la grande?
Oui, dit l'autre, on m'y connaît fort ;
S'il vous y survient quelque affaire,
Employez-moi ; car mes parents
Y tiennent tous les premiers rangs :
Un mien cousin est Juge-Maire.
Le Dauphin dit : Bien grand merci :
Et le Pirée a part aussi
À l'honneur de votre présence ?
Vous le voyez souvent, je pense?
Tous les jours : il est mon ami ;
C'est une vieille connaissance.
Notre Magot prit, pour ce coup,
Le nom d'un port pour un nom d'homme.
De telles gens il est beaucoup,
Qui prendraient Vaugirard pour Rome,
Et qui, caquetants au plus dru,
Parlent de tout et n'ont rien vu .
Le Dauphin rit, tourne la tête,
Et le Magot considéré,
Il s'aperçoit qu'il n'a tiré
Du fond des eaux rien qu'une bête.
Il l'y replonge, et va trouver
Quelque homme afin de le sauver.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 7h
bonjour, je ne comprends pas c’est quoi les cellules de convections et les vents dominants qui en résultent ? Merci de me répondre c’est très apprécié
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 7h
Bonjour,
je ne trouve pas les lettres troués de e)
je ne vois pas dans le texte si quelqu’un peut m’aider merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 7h
Bonjour,
je ne trouve pas les lettres troués de e)
je ne vois pas dans le texte si quelqu’un peut m’aider merci
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 7h
je de Français carrote
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 7h
comment j'appelé allo prof
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 7h
quest ce qui pourrait remplacé des cornet de creme glacé autre que des ramquins
p.s donnez moi plusieurs exemples svp
merci beaucoup
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 7h
Comment développer se thème d'exposé : analyse géochimiques
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 8h
Salut !
Je ne sais pas comment résoudre cette equation,
La réponse du corrigé est écrite sur la feuilleC' est comme si ils ont pris les points trigo du cercle mais du sens anti-horaire ...? Je ne comprends pas pourquoi?
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 8h
Bonjour je ne comprends pas c’est quel phénomène qui est associé avec la formation d’un cyclone(dépression) et d’un anti cyclone (zone de haute pression) merci de me répondre
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 8h
Bonjour, est-ce que les processus formant le cycle du carbone sont des étapes, par exemple: en premier il y a la photosynthèse et ensuite...
Ou est-ce que se sont plusieurs phénomènes qui se produisent sans réelle ordre?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 8h
Allo vous mavez dit de faire ça: Cette valeur est la même que la chaleur dégagée par le cuivre, mais de signe inverse. Donc la chaleur dégagée par le cuivre serait -2859.675 J. À partir de cette valeur et la formule de calorimétrie, tu peux estimer le C du cuivre !
Mais alors ce que j'ai fais c'est pas bon, mais je comprend pas pourquoi je dois trouver le C, dans mon cahier c'est déjà écrit que le cuivre son c est de 0.39
Voici ce que j'avais fait:
on a fait un laboratoire en classe sur l'énergie thermique, chaleur une notion qui est pas évalué comme elle se retrouve pas à l'examen finale, comme je suis en ste on a juste pratiquer pour l'année prochaine
Voici le laboratoire :
On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats
Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures
Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire
Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés ces que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver
Et pour trouver
La température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon
De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?
Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?
Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp
Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 9h
bonjour, je dois apprendre la factorisation,
Mise en .évidence simple
mise en évidence double
Par ou commencé merci.
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Secondaire 4 • 9h
Re-bonjour!
Merci à madame Katia de m'avoir transmis une explication. J'avais en effet oublié d'insérer une partie de mon numéro. Je vous l'affiche ci-dessous au complet :)Comme vous l'avez suggéré, j'ai essayé d'avoir une seule équation qui ne comporte qu'une seule variable, soit le x2. Mais, le problème c'est qu'une fois que je dois isoler x2, je ne peux pas parce que ils vont s'annuler tout de même en raison de la fraction.
Je me sens vraiment stupide. S.v.p aidez-moi, j'ai un blocage horaire cette semaine :C
Voici la partie que j'ai essayé en suivant votre explication:Merci !!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 10h
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour faire un bon slogan accrocheur.
Merci et bonne journée!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 10h
Salut!
Je n'arrive pas à comprendre cette expliquationsurtout cette prhase, pourriez vous m'expliquer pourquoi la solution -0.4 n'est pas une solution ?
et pourquoi on regarde toujours l'intervalle suivant ?
merci