Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 2 • 15min
avez vous un cahier sur geo sur la carte deuxieme edition
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Postsecondaire • 17min
Pouvez-vous m'aider avec les explications sur la notion de vecteur s'il vous plaît !
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Primaire 6 • 23min
bonjour, est-ce que je peux avoir des exercices pour les examens du ministères en math.
Merci !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 1h
Fais moi un examen du ministère histoire du Quebec
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 4h
@Katiak je fais la correction est ce possible de voir maintenant merçi
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 9h
Bonjour,
J'ai un examen de fin d'année en histoire sur tous les dossiers vus depuis le début de l'année pour nous préparer pour l'examen du ministère de secondaire 4.
Alors, j'aimerais savoir comment je peux étudier. D'habitude, quand j'ai une interrogation, je lis les chapitres plusieurs fois pour m'assurer de bien comprendre et je mémorise presque tout. Néanmoins, je ne peux pas appliquer cette méthode cette fois-ci puisque j'ai 9 Dossiers. Bref, avez-vous des recommandations?
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Aussi, comment est ce que je peux reconnaitre ce qui est peu pertinent pour ne pas perdre mon temps?
Mon enseignant nous a dit ça:
- Des questions qui mobilisent les OI comme en interro (réponse courtes) et qui touchent tous les dossiers;
- Une question d'un schéma à remplir qui touchent la période 1774 à 1791;
- Une question longue touchant le Gouvernement royal en Nouvelle-France.
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Merci <3
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Secondaire 4 • 10h
Re-bonjour!
Merci àMadame Katiade m'avoir aidé ;)
Voici l'exercice au complet!Comme vous l'avez suggéré, j'ai essayé d'avoir une seule équation qui ne comporte qu'une seule variable, soit le x2.Mais, le problème c'est qu'une fois que je dois isoler x2, je ne peux pas parce que ils vont s'annuler tout de même en raison de la fraction.Je me sens vraiment stupide. S.v.p aidez-moi, j'ai unblocage horairecette semaine :C
Voici la partie que j'ai essayé en suivant votre explication:Merci beaucoup et j'attends de votre réponse :D
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Secondaire 4 • 10h
Bonjour!
Merci pour votre explication, mais je pense ne pas toujours avoir compris.
Désolée, maisje n'ai toujours pas capté comment arriver à prouver que les angles de ce losange sont différents de 90 degrés(ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un carré, malgré que ses quatre côtés mesurent la même chose).
J'avais demandé de l'aide pour :
1)Pour trouver la distance EH (et comment trouver les coordonnées du point D, E et F)2) Trouver un moyen de prouver que les angles consécutifs sont supplémentaires OUtrouver la mesure de chaque angle.Je vous insère encore en pièce-jointe le problème, ainsi que mes calculs :)Merci et j'espère que vous comprenez un peu mieux ce que je veux comprendre. :D J'aurais un comme ceci dans monblocage horaire.Désolée encore une fois pour l'inconvénience :)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 11h
Bonjour,
J'aimerais avoir une explication claire pour savoir c'est quoi un support médiatique.
Merci !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonjour, je suis en math SN de 5 et je suis présentement en échec. Je compte poursuivre au cégep en sciences humaine et j’ai eu une bonne note en secondaire 4 pour les maths. Je passe tout mes autres cours. Cependant, je me demande si je vais être en mesure d’obtenir mon diplôme d’étude secondaire malgré mon échec en math SN de 5. Est-ce faisable? 🤔
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Secondaire 5 • 12h
Coucou j'arrive pas a faire ce problème 🥹merci !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 12h
Est-ce que la phrase : Il demeure un mystère, ce méchant monde, est passive ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 12h
Bonjour, pouvez-vous m’expliquer les quatre conséquences de la colonisation en Afrique(Politiques, économiques, sociales et culturelles) ?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 12h
bonjour, est-ce que : "parlent de tout et n'ont rien vu" est une antithèse?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 12h
Bonjour, ici comme une enseignante me l’a dit j’ai utilisé la formule de l’espérance mathématique. Mais je ne comprends pas comment trouver la probabilité et gain de A et pour le gain de C c’est quoi, parce que c’est pas ecris. Ah oui, et excusez moi mais le gain de B c’est bien 10$ et non 100$.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonjour, alors j’ai fais comme vous avez dit, j’arrive à ça. 2,96 = 4-M. comment j’isole le M ici? Merci bien,
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 13h
Bonjour,
je n'ai pas compris quelle est la différence que l'impot qu'Adélard Godbout a mis en place en 1940 VS celui que Duplessis a mis en place en 1954?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Coucou pour la e) j'arrive pas a comprendre pourquoi pr trouver le sommet il faut trouver le c et pr le c pourquoi il faut faire -8=-2-c-c , pourquoi 2 fois -c?? Comment on a fait pour trouver c =3 ???
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 14h
Bonjour à tous et à toutes,
Est-ce que c'est possible de réduire une phrase à sa structure la plus minimale ? Et à quoi cela peut-il servir ?
Ex:
Le chat de mon voisin a encore mangé des souris.
"Le chat a mangé."
Est-ce que les mots ou groupes de mots qui ont été retiré sont automatiquement des groupes grammaticaux ?
Je trouve parfois difficile de savoir si c'est précisément un GN, un GV, un GAdj. ou un GPrép car dans certaines phrases contenants plus d'un nom, ce que je pensais être un groupe nominal, est en fait un tout autre groupe alors ça peut vite devenir un casse-tête pour moi.
Merci d'avance !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le « h » et
le « a » de la fonction quadratique : f(2) = f(6) = 16 sachant que son « k » vaut 18 et que le « a » est négatif.
Merci pour votre aide!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 16h
Bonjour je ne comprends cette question qui est a propos des maths :Ma question est le numéro 8 j’ai oublié c’est quoi une commutativité, distributivité et associativité?
Merci d’avance !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Bonjour!
Dans le problème ci-dessous, on me demande de prouver que la figure s'agit d'un losange et non d'un carré. Cependant, je pense avoir prouvé que les segments de droite FG, HG et EF sont égales à 52 cm. Mais, je n'ai toujours pas trouvé comment prouver que la mesure de segment EH est aussi 52 cm (parce que je ne sais pas comment trouver les coordonnées de point E, F et D).
Aussi, il faut que je démontre que chacun des angles sont différents de 90 degrés (ce qui le distingue d'un carré). Mais, je sais non plus comment y arriver.
S.v.p aidez-moi parce que j'aurais des problèmes similaires dans mon examen de ministère. J'essaie depuis 1 heure, mais je n'ai toujours pas fait de progrès :C
Merci :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 16h
Bonjour , je n'arrive pas a comprendre comment un ciseau fait un mouvement de rotation pouvez vous m'expliquer.
Merci et bonne soirée
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 16h
Bonjour,
Comment puis-je trouver le 11e, 12e, 13e et 14e terme à partir des infos que j'ai? ''Une suite dont le 10e terme est 20 et le 15e terme est 35''
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 16h
Deux fonctions différentes de parties entières partageant les mêmes zéros partagent quelles autres variables? b,h,k ? Merci !
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 16h
Bonjour,
Je comprends pas comment répondre à cette question. Si vous pouvez me l'expliquer, je vous supplie d'être le plus précis possible car je ne suis pas très douée dans ce sujet.
Question:Détermine la règle de la fonction tangente illustrée ci-dessous sur l’intervalle [0, π].
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 17h
Besoin d'aide pour ces exercices merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 17h
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment un bâton de colle fait un mouvement de translation svp.
Merci !!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 17h
Ici, est-ce qu'on peut mettre tout à la 2 comme cela on enlève les racines carrés ? Je comprends pas pourquoi ils gardent les racines carrés... Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 19h
Apparememnt, il y a des hyperboles dans cette fable, mais je n'arrive pas à les trouver. Pouvez-vous m'aider? Et à part la comparaison, y'a-t-il d'autres figures de styles?
C'était chez les Grecs un usage
Que sur la mer tous voyageurs
Menaient avec eux en voyage
Singes et chiens de bateleurs.
Un navire en cet équipage
Non loin d'Athènes fit naufrage.
Sans les Dauphins tout eût péri.
Cet animal est fort ami
De notre espèce : en cette Histoire
Pline le dit ; il le faut croire.
Il sauva donc tout ce qu'il put.
Même un Singe en cette occurrence,
Profitant de la ressemblance,
Lui pensa devoir son salut :
Un Dauphin le prit pour un homme,
Et sur son dos le fit asseoir
Si gravement qu'on eût cru voir
Ce chanteur que tant on renomme.
Le Dauphin l'allait mettre à bord,
Quand, par hasard, il lui demande :
Êtes-vous d'Athènes la grande?
Oui, dit l'autre, on m'y connaît fort ;
S'il vous y survient quelque affaire,
Employez-moi ; car mes parents
Y tiennent tous les premiers rangs :
Un mien cousin est Juge-Maire.
Le Dauphin dit : Bien grand merci :
Et le Pirée a part aussi
À l'honneur de votre présence ?
Vous le voyez souvent, je pense?
Tous les jours : il est mon ami ;
C'est une vieille connaissance.
Notre Magot prit, pour ce coup,
Le nom d'un port pour un nom d'homme.
De telles gens il est beaucoup,
Qui prendraient Vaugirard pour Rome,
Et qui, caquetants au plus dru,
Parlent de tout et n'ont rien vu .
Le Dauphin rit, tourne la tête,
Et le Magot considéré,
Il s'aperçoit qu'il n'a tiré
Du fond des eaux rien qu'une bête.
Il l'y replonge, et va trouver
Quelque homme afin de le sauver.