Popular questions
Discussion List
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 12hComment est-ce que je peux analyser un poème avec des mots compliqués et y comprendre le sens assez rapidement?
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 12hC'est quoi les puissances de 5?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 12hBonjour alloprof,
J'ai quelques question à vous posez! Quel sont les types de cellules et tissus dans le systeme nerveux? Ou sont ils trouver? Comment est-il utile? forme et fonction?
Quel sont les organes clés du systeme nerveux?
Quels sont interaction est ce que le systeme nerveux fait avec d'autre systeme,général,spécifiques et les organes?
merci beaucoup
bonne soirée!!
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 19hGood afternoon! I need a little bit help for the following question. I did most of the steps, I’m stuck with how to find simplify the last expression.
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 1dallo alloprof j aimerais avoir plus d excercice sur les fractions comme ce ci.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1dQuelqun peut me dire comment calculer la masse et le volume les truc sur cm3 = 1l 3
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 1dBonne après-midi,
J'espère que vous allez bien. Je vous écris aujourd'hui car je suis coincé dans un problème de mathématiques. Je me demandais si vous pourriez m'aider.
Voici le problème en question.
Quelle est l'aire d'une trampoline sachant qu'un filet de 30cm entouré le centre solide du trampoline et que ce centre a une circonférence de 300cm?
Mesure à calculer:
A=?, Pour l'aire du trampoline
Formules à utiliser:
●c=2πr pour le rayon du trampoline
●A=πr² pour l'aire du trampoline
Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une excellente journée.
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 2dBonsoir équipe Alloprof,
ceci n'est pas vraiment une question mais un problème et pourquoi ça se passe.
Dans le menu du site d'Alloprof, quand vous clickez dans la section de ''jeux'' (sans d'autres filtres) et que vous êtes en français, (je suis un bililingue) ça ne montre pas le jeu de Réaction Solitaire, et ça se seulement montre quand vous allez en bas-bas dans la section de science. (Ce problème est non-existent en anglais.)
J'espère que ceci vous aide à réparer ce problème, et que ça soit réparé.
Merci beaucoup de me répondre en avance,
Sincèrement,
SigmaSun4912.
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 2dC’est quoi le Gestion de la colère
sur vers le pacifique
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 3dI think I found another error from SOFAD... Anything times 0 is 0. The velocity has to be 1 m/s. Right?
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 3dBonjour,
Y a til un truc pour trouver les zeros dune fonction? Jai des fonctions comme
h(x)=((4-x)(x-6))/racine de x-6
ou
f(t)=racine de 4-t - (t)/(racine de 4-t)
et il est dur de trouver les zeros.
jaurais crus quils auraient été 5 et 4, mais s'agit de 6 et 2.
Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 3dQuelle est la différence entre la densité, la limite et l'infini en mathématiques?
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 4dCan you show me how they got to this answer. It's been too long since I had to change exponents.
Thank you,
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 4dBonjour alloprof
vous n'avez pas répondu à ma question. Comment peut on reconnaître la thèse ici le problème est que pour reconnaître on prend les mots comme selon moi mais le problème ici il n'y a aucun moyen?
Pour le premier argument comment je peux connaître un premier argument dans le texte ici pouvez-vous m'aider car je n'ai rien compris? Vous m'avez expliqué leur définition mais ce qui ne m'aide pas est que vous ne me dites pas comment le reconnaître. Merci 🙏☺️🤔
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5dBonjour sa fais un bout je suis coincée sur ce problème et j’aimerai avoir la démarche détailler pour que je puisse mieux comprendre pour la prochaine fois .
-
Verified by Alloprof
Grade 4 • 5dwhat is the fire triangle of conbustion
-
Verified by Alloprof
Grade 4 • 5dje sais pas mes multiplication
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5dSalut! J’essaie de faire ce problème, mais j’ai l’impression qu’il manque des mesures puisque je ne vois pas comment je pourrais trouver la longueur du segment 3 avec justes ces informations. Pouvez-vous m’aider?
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 6dbon soir! Je n’ai compris cette problème
-
Verified by Alloprof
Grade 4 • 7dcan you please help me understand fractions
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 8dbonjour je voulais savoir comment trouver la règle de ce fonction.je ne sais pas si c’est log ou exponentielle.si c’est exponentielle pourquoi ma démarche ne marches pas??
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 9dEst ce que je pourrais avoir des activités sur les probabilités svp j ai exam sur ca mercredi svp
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 9dBonjour,
c’est comment que je peux identifier deux vecteurs orthogonaux et comment je peux calculer pour trouver si ils s’agissant vraiment des vecteurs orthogonaux? Merci
-
Verified by Alloprof
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 9dallo alloprof comment on fait pour additionner des fractions ???
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 9dcomment on fait pour arrondire des nombres
-
Verified by Alloprof
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 9dJe ne comprend pas cette question, merci d'avance.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 9dHow much work do I have to show in order to get all my points. I need at least 90 percent on these physic exams if I want to have a chance at getting into the physiotherapy technologists program so every detail counts. At the same time I can be a bit slow so I don't want to end up not finishing the exams because I'm trying to do every single step that may not be necessary. How would you have gone through this problem to get full points? I did three calculations here. Should I have done 4 including the t subscript f and t subscript i? Or the step after subtracting 8 minus 2 seconds would have been more important?
I know, I know... It's small details and a bit ....silly as a question... It's been a while since I was in school so I forget a lot of these things..
Thanks,
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 10dHello,
How do you know when to use ā with an arrow compared to none at when using the acceleration formula from chapter 2 UARM?
I understand that the arrow represents a vector but I still don't understand why the book shows one with the arrow and the other not.
Thank you,