Skip to content

Help Zone

Help Zone

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Popular questions

Discussion List

  • Secondary II • 11h

    I don’t understand what le group prépositionnel is? Also known as Gprép? Please help me

  • Secondary I • 11h

    Bonjour j’ai besoin d’aide avec mon schéma de principe.Je vous envois une photo de mon schéma.Je ne comprend pas ou mettre les mouvement et les forces.J’ai déjà consulté vos fiches et vos vidéos.Elles ne m’ont pas aidées. SVP m’aider.Mon schéma est sur une mouse trap car.

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    RubisRouge1088avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 11h

    Bonjour j'aimerais avoir d'aide sur cette question.

    Le relief formé de plaines et de collines est-il apparu avant ou après celui qui est formé de montagnes et de vallées?

  • Verified by Alloprof
    FunnySalmon3805avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 12h

    Hi I’m having trouble understanding Les phrase avec une complément direct et indirect Im confused with what the difference is between the two and how too know which is which?

  • Verified by Alloprof
    AiguemarineArtistique3961avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 13h

    Bonsoir, concernant les sciences ST de secondaire 4, est-il obligatoire de passer l'examen ministériel pour passer son année ou faut-il seulement avoir une moyenne égale/supérieure à 60% à la fin de l'année?

  • Verified by Alloprof
    CardinalHonorable7525avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 15h

    pourquoi il y a til des vents qui tournent autour des anticyclones et des dépressions et pourquoi sont-ils inversés dépendemment de s'ils sont dans l'hémisphère sud ou nord?

  • Verified by Alloprof
    CardinalHonorable7525avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 15h

    pourquoi ya til toujour un front frond et chaud avec les cyclones et les dépressions?

  • Verified by Alloprof
    BismuthLogique1611avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 17h

    Est-ce qu'un nombre carré peut être triangulaire?

  • Verified by Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 1d

    C'est quoi la différence entre la loi 22 et 101

  • Verified by Alloprof
    DiamantRose6859avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 1d

    Bonjour je voulais savoir comment calcule ton le plus grand coté d’un rectangle et le plus petit coté d’un rectangle?


    Deplus comment construit ton deux triangles isocèles différents ayant un angle de 50 degrés

    est ce que je peut avoir une réponse rapidement c’est un devoir à remettre demain


    Merci pour vos réponse!

  • Verified by Alloprof
    EnthusiasticCobra4081avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 1d

    Salut, je ne comprends pas trop les plaques tectoniques et la collision, le frottement et l’éloignement. Je n’arrive pas à comprendre les différences et comment les identifier. Est-Ce que quelqu’un pourrait m’aider svp? :)

  • Verified by Alloprof
    GalaxieRouge5845avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 5 • 1d

    comment calculer le temps.

  • Verified by Alloprof
    PythonRose813avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 1d

    Bonjour, laquelle est celle qui est incorrecte? Pour moi elles semblent toutes valides, donc j'ai de la difficulté

    Screenshot 2024-05-21 180210.png
  • Verified by Alloprof
    SaturneOrange7068avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 1d

    Je ne comprend rien à cette matière et les fonctions..

    C5052214-9640-4594-9DC2-2C78A5763084.jpeg
  • Verified by Alloprof
    RubisSage9665avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 2d

    Comment trouver le prix d'un dollars dans le litre et %de sa capacité

  • Verified by Alloprof
    OrangeOnyx8052avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 2d

    how can I solve for x in inequalities

    How can I solve for x in inequalities

  • Verified by Alloprof
    CobraKappa1379avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 4 • 2d

    que ce que ce des menstruations

    aider moi svp

  • Verified by Alloprof
    PicFantastique9717avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 2d

    Voici ma démarche:Sans utiliser la lois des sinus ou cosinus pour trouver la mesure du segment MN…

    image.png
    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 2d

    allo, jattend depuis 1 heure sur alloprof mais personne ne me repond alors je vais poser ma question ici j'avais un laboratoire a faire vendredi On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de faire une liste de materiel, les protocols et les resultats Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés cest ce que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ? Est ce que la chaleur de l'eau est utile ? Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine. Et après ça fait d'une autre manière le laboratoire en changeant letape 5, 6 Alors je sais pas si j'ai fait J'ai fais de deux méthode

    Méthode 1 :methode 2:alors je sais pas lequel des deux est la bonne demarche, je sais la temperature initiale du cuivre qui est 22 degres, ce le prof qui me la dit comme cest la temperature du classe alors il reste a trouver la temp. finale, non ?

    20240519_231108.jpg
    20240519_231103.jpg
  • Verified by Alloprof
    PerlePacifique5682avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 6 • 2d

    J'ai une question, dans la phrase : Bien qu'elle eût quelques bons amis, elle avait confié son chat à quelque voisine. ici : Elle avait confié son chat a quelque voisine. Le mot quelque est un adverb ou un determinant? Pourriez vous m'expliquer aussi pourquoi.

  • Verified by Alloprof
    DiamantRose2593avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 2d

    Bonjour, je n'arrive pas à faire la partie B et je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit les noms des villes pointées sur la carte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci !

    EA9BFF79-6733-425D-8DB2-3E4F5B19068F.jpeg
  • Verified by Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 3d

    Allo

    Allo, j'avais un laboratoire a faire

    On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats


    Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures


    Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire


    Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés cest ce que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver


    Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon


    De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?


    Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?


    Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp


    Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.


    Et après ça fait d'une autre manière le laboratoire en changeant letape 5, 6

    Alors je sais pas si j'ai fait

    J'ai fais de deux méthode

    Méthode 1 :Méthode 2 :Comme vous pouvez voir letape 5 6 et 7 sont pas les mêmes

    Alors pouvez vous me dire lequel des deux méthode est la bonne ?

    Si c'est la deuxième, ça ne fait pas de sens car sinon pourquoi la température me donne en négatif, c'est a dire qu'il est froid mais mais j'ai chauffé alors c'est suppose être un nombre positif, non ?

    20240519_231103.jpg
    20240519_231108.jpg
  • Verified by Alloprof
    PicFantastique9717avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 3d

    Bonsoir, J'aimerai avoir des explications pour résoudre.

    image.png
  • Verified by Alloprof
    CobraRose8409avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 3d

    Bonjour,

    J'ai de la difficulté à me concentrer pendant que j'essayer de reviser pour les examens de ministres. J'ai essayé plusieurs méthodes d'étude mais il y a une qui fonctionne quand j'étudie pour maths et science. Je suis en traine d'étudier pour histoire mais tout ce que je fait c'est de recopier les notes de cours 9je comprends ce que j'écrit mais je n'ai pas de motivation et je suis toujours distraite). Je veux être en avance dans mes études mais ma méthode ne me motive pas assez. Je ne sais pas combien d'heures il faut que j'étudie par jour.

    Merci.

  • Verified by Alloprof
    EfficientEagle2708avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 3d

    would someone be able to explain me how to prove this with trig identities?

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    LuneMirifique5529avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 3d

    Bonjour, comment allez-vous, en faite j'ai un labo qui s'en vient et mes plus grandes difficultés c'est comment placer mes résistances en série et en parallèle et comment brancher l'ampèremètre en série et en parallèle.

    Merci et bonne journée 🙂

  • Verified by Alloprof
    CitronAlpha3038avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 6 • 3d

    déterminer l’aire de trapèzes, de losange, de cerf-volant ainsi que de polygones complexes en les décomposant en figures planes avec des aires connues.

  • Verified by Alloprof
    AbafarDelta4737avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 3d

    Pouvez-vous m’aider à trouver l’angle du tringle QUR???

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    KaminoIntergalactique4490avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 3d

    avez vous des activiter sur l'air des solides

  • Verified by Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 4d

    Allo

    On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats

    Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures

    Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire

    Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés ces que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver

    Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon

    De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?

    Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?

    Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp

    Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.

    20240517_185659.jpg
Ask a question