Popular questions
Discussion List
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 11hBonjour, je ne sais pas comment résoudre cette problème. Es-ce-que vous pouvez m’expliquer commentle résoudre
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 19hbonjour, je ne comprends pas comment resoudre ce probleme sans les points et seulement avec l’équation
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1dcomment passer un examen de math
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 2dbounjour! J'ai une question. Q'est que sujet divise veut dire dans une pharse descriptif?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 2dBonsoir, je ne comprends pas la démarche à faire pour le numéro 9.
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 2dBonjour,
Désolée de vous déranger, mais pourriez-vous m'expliquer les questions suivantes:
- Un cône et un cylindre ont la même hauteur et le même rayon. Si le volume du cylindre est de 162 cm3 (cube), quel est le volume du cône ?
- Détermine la valeur de l’expression - 7/4 au carré.
- C'est quoi appréciation et dépriciation?
- C'est quoi un nuage de points?
- Un triangle est inscrit dans un demi-cercle. Détermine la mesure de l’angle x. (La photo est ajoutée)
- L’âge d’Ahmed est n années. Maria a le double de son âge. Gia a 3 ans de plus que Maria. Ensemble, ils ont 38 ans. C'est quoi la formule? (P.ex: 2n+3=38)
- C'est tout pour le moment, merci beaucoup de votre aide!
- (Merci aux enseignants et à ceux en charge d'Alloprof, vous enseignez à l'école, et ensuite vous nous aidez, merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans vous! :D)
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 2dBonjour! Y-a-t-il une figure de style dans ce passage?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 2dEst ce que c'est possible d'être un pro de la zone d'entraide?
-
Verified by Alloprof
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 2dBonjour,
Comment est la structure de la situation initiale d'un conte et que doit on inclure dans le paragraphe?
Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 3dAllô, j’ai une théorie en algèbre que je n’arrive pas à comprendre, pouvez-vous m’aider Svp? Et si il y a des vidéos qui expliquent je peut les avoir? Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 3dBonjour je n’ai pas compris quelque chose en algèbre. Pouvez-vous m’expliquer comment faire la question d? Si possible avez vous des vidéos qui explique? Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 3dcomment reperer un atome dans le tableau periodique juste avec son nombre de electron
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3dBonjour, je ne comprends pas cette question en science :Merci d’avance!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3dSalut,
Est-ce qu'il y a plusieurs îles de tailles variables dans la région de Montréal ?
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 4dMerci Mme Melissa S. maintenant je peux fair mes devoirs tranquillement !!!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 4dBonjour, je n ai pas compris cette probleme.Je suis en secondaire 1
Merci
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 4dje ne pas comprendre les nombres exponentielles
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 4dEst-ce qu'il y a 25 nombres premiers entre 0 et 100??
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 4dBonjour! Je suis une élève de 6eme année en programme intencif de l'anglais et l'année prochaine je vais au secondaire mais je stresse pour le test d'admission
Que me conseillé vous?
Merci a l'avance
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 4dJ'ai besoin d'un exemple sur comment transformer une incertitude relative en incertitude absolue et vice versa et des exemples qui sont en lien avec rendre une mesure non compatible avec une autre mesure pour que la mesure non compatible devienne compatible. Merci pour votre aide!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 4dHi!
I'm currently learning about trinomial factoring, and I understand it pretty well, but there are a few questions that are giving me a tough time.
For example: 16y^2+56y+49
Here's another one: 15x^2+12+29x
It's usually the questions where when a and c get multiplied and a big number produces that give me trouble. I know that a x c = m x n, but in the first example, when I multiply 49 and 16 and get 784, I can't find the two numbers (m and n) that equal that when multiplied and then get 56 when added.
Am I doing something wrong? If I could have a step by step solution on how to answer a question like that I'd very much appreciate it. I hope my question makes sense.
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 4dJe viens de finir mon secondaire 5 et je suis dans ma première année d’université. Je n’arrive pas a faire cet exercice, est ce que quelqu’un peux m’aider a faire cet exercice? Merci!
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 5dquelles seraient les reaction indesire de la combustion du cuivre solide et du souffre solide dans l'aire ambiant
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 5dcomment je peux apprendre mes table de multipucation par coeur merci!!!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5dComment je fais pour trouver le nombre de molecules dans cette question?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 5dBonjour!
Comment faut-il faire le problème suivant:
À combien de moles correspond 1,2 x 10 à la 24 molécules d'eau?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 5dVoici les photos de mon cahier!
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 5dLe risqué natural de manille
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 5dcomment écrire extra ordinaire correctement ?