Popular questions
Discussion List
-
Secondary I • 9h
bounjour! J'ai une question. Q'est que sujet divise veut dire dans une pharse descriptif?
-
Secondary IV • 10h
Bonsoir, je ne comprends pas la démarche à faire pour le numéro 9.
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 10hBonjour,
Désolée de vous déranger, mais pourriez-vous m'expliquer les questions suivantes:
- Un cône et un cylindre ont la même hauteur et le même rayon. Si le volume du cylindre est de 162 cm3 (cube), quel est le volume du cône ?
- Détermine la valeur de l’expression - 7/4 au carré.
- C'est quoi appréciation et dépriciation?
- C'est quoi un nuage de points?
- Un triangle est inscrit dans un demi-cercle. Détermine la mesure de l’angle x. (La photo est ajoutée)
- L’âge d’Ahmed est n années. Maria a le double de son âge. Gia a 3 ans de plus que Maria. Ensemble, ils ont 38 ans. C'est quoi la formule? (P.ex: 2n+3=38)
- C'est tout pour le moment, merci beaucoup de votre aide!
- (Merci aux enseignants et à ceux en charge d'Alloprof, vous enseignez à l'école, et ensuite vous nous aidez, merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans vous! :D)
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 11hBonjour! Y-a-t-il une figure de style dans ce passage?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 13hEst ce que c'est possible d'être un pro de la zone d'entraide?
-
Verified by Alloprof
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 14hBonjour,
Comment est la structure de la situation initiale d'un conte et que doit on inclure dans le paragraphe?
Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1dAllô, j’ai une théorie en algèbre que je n’arrive pas à comprendre, pouvez-vous m’aider Svp? Et si il y a des vidéos qui expliquent je peut les avoir? Merci!
-
Verified by Alloprof
Secondary III • 1dBonjour je n’ai pas compris quelque chose en algèbre. Pouvez-vous m’expliquer comment faire la question d? Si possible avez vous des vidéos qui explique? Merci
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 1dcomment reperer un atome dans le tableau periodique juste avec son nombre de electron
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1dBonjour, je ne comprends pas cette question en science :Merci d’avance!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 1dSalut,
Est-ce qu'il y a plusieurs îles de tailles variables dans la région de Montréal ?
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 2dMerci Mme Melissa S. maintenant je peux fair mes devoirs tranquillement !!!
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 2dBonjour, je n ai pas compris cette probleme.Je suis en secondaire 1
Merci
-
Verified by Alloprof
Grade 5 • 2dje ne pas comprendre les nombres exponentielles
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 2dEst-ce qu'il y a 25 nombres premiers entre 0 et 100??
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 2dBonjour! Je suis une élève de 6eme année en programme intencif de l'anglais et l'année prochaine je vais au secondaire mais je stresse pour le test d'admission
Que me conseillé vous?
Merci a l'avance
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 2dJ'ai besoin d'un exemple sur comment transformer une incertitude relative en incertitude absolue et vice versa et des exemples qui sont en lien avec rendre une mesure non compatible avec une autre mesure pour que la mesure non compatible devienne compatible. Merci pour votre aide!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 2dHi!
I'm currently learning about trinomial factoring, and I understand it pretty well, but there are a few questions that are giving me a tough time.
For example: 16y^2+56y+49
Here's another one: 15x^2+12+29x
It's usually the questions where when a and c get multiplied and a big number produces that give me trouble. I know that a x c = m x n, but in the first example, when I multiply 49 and 16 and get 784, I can't find the two numbers (m and n) that equal that when multiplied and then get 56 when added.
Am I doing something wrong? If I could have a step by step solution on how to answer a question like that I'd very much appreciate it. I hope my question makes sense.
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 2dJe viens de finir mon secondaire 5 et je suis dans ma première année d’université. Je n’arrive pas a faire cet exercice, est ce que quelqu’un peux m’aider a faire cet exercice? Merci!
-
Verified by Alloprof
Postsecondary • 2dquelles seraient les reaction indesire de la combustion du cuivre solide et du souffre solide dans l'aire ambiant
-
Verified by Alloprof
Grade 6 • 3dcomment je peux apprendre mes table de multipucation par coeur merci!!!
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 3dComment je fais pour trouver le nombre de molecules dans cette question?
-
Verified by Alloprof
Secondary IV • 3dBonjour!
Comment faut-il faire le problème suivant:
À combien de moles correspond 1,2 x 10 à la 24 molécules d'eau?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3dVoici les photos de mon cahier!
-
Verified by Alloprof
Secondary II • 3dLe risqué natural de manille
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3dcomment écrire extra ordinaire correctement ?
-
Verified by Alloprof
Secondary I • 3dBonjour, je ne comprends pas l’analyse du tableau des diagrammes en géographie pouvez-vous m’aidez svp .
C’est pour un examen que j’ai mardi mais je n’arrive pas à étudier.
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 3dBonjour je comprend pas la question dans la photo ci-dessous. J’ai obtenu 24.1 dégrée Celsius comme température à la méthode 8 de mon laboratoire. La question me demande de trouver l’écart de densité de température à l’aide d’un index, mais je ne peut pas trouver de 24.1 dans celui-ci. Cependant je connaît la formule pour trouver le %d’écart mais je ne sais pas comment résoudre cette question spécifique
-
Verified by Alloprof
Secondary V • 3dSalut!Si j’obtiens 8.5g de quelque chose à la fin d’une réaction, mais que le résultat théorique est de 10. le pourcentage d’erreur sera de -15%. Devrai-je écrire-15 ou 15? Merci