Skip to content

Help Zone

Help Zone

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Popular questions

Discussion List

  • Secondary IV • 58min

    1)Pourquoi le salaire ne pouvait pas être relevé?

    2)Pourquoi la semaine de travail était entré 60 et 70 heures?

    3) pourquoi il n'y avait pas de pause?

    4) c'est quoi une sécurité déficiente?

    5) pourquoi il n'y avait pas de punitions corporelles et amandes?

    6) pourquoi le gouvernement n'intervient pas pour modifier les conditions de travail des ouvriers?

    7 comment l'industrialisation entre l'urbanisation? D'où on veut en venir c'est pas logique?

    8) c'est quoi la différence entre émigrants et migrants? Je suis en colère🤬 contre ces deux mots parce que j'ai eu un examen j'ai inversé et j'aurai une très mauvaise note.je m'excuse sincèrement? Parce que je me demande on émigré grâce à quoi et et immigré grâce à quoi?

    9Les Canadiens français émigrent aux États-Unis unis pour faire quoi ?

    10)Pourquoi les Canadiens français quittent l'exode rural?

  • Verified by Alloprof
    ApatosaurePerspicace2439avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 2h

    Savez-vous où je pourrais trouver une image d'un plan cartésien vide gradué de 1 à 20 s'il vous plaît ?

  • Verified by Alloprof
    EndorHumble1929avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 2 • 3h

    how do we fill in the table de Valeur's

    like for example Denis paid 15 /dollars/ for his gloves and then doing the Graphique

  • Verified by Alloprof
    PotassiumDynamique6938avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 5 • 5h

    es ce que tu peux me montrer une fiche pour le conditionnelle présent??? :(

  • Verified by Alloprof
    PerroquetAlpha9457avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 6 • 6h

    Bonjours je suis entrains d'apprendre sur les propriétaires de la multiplications et de additions.

    Jenesais pas ses quoi la difference entre associativité et commutativité

  • Verified by Alloprof
    RequinAutonome2410avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 9h

    je suis un appareil fabriqué avec un moteur qui excerce un mouvement de rotation extrêmement rapide. Ce mouvement permet de séparer les particules solides contenues dans un liquide ou de séparer deux liquides qui ont des densités différentes. Qui suis-je?

  • Verified by Alloprof
    DantooineSarcelle129avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 1d

    On donne X=1+Sin2πt et y=-2-3Cos4πt comment faire pour trouver l'équation de la trajectoire

  • Verified by Alloprof
    CobraRomantique386avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 1d

    Allo, j’ai de la difficulté à comprendre comment faire des opérations avec des radicandes. Est-ce que vous pourriez m’expliquer ? Est comment est-ce que je devrais savoir quand je dois réduire puis multiplier ou faire l’inverse?

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    FramboiseArtistique9312avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 1d

    Bonjour je suis coince en science sec.1 pouvait vous m'aider avec:

    1 question: Au quebec, que risquerait-il si un pont tres long etais depourvue de joints de dilation.

    2 question:illustez le mouvement des particules d'air en hiver et en ete. utilisez des flexhes courtes ou longues pour representer la vitesse des particules.

    Je said que cest tres dificlie mais jespere que vous maider!

    Vous etes les meilleur!!! :)

  • Verified by Alloprof
    AbeilleSolidaire2281avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 1d

    Bonjour, je suis en SN 4 et je me souviens plus comment trouver les paramètres manquants dans ce problème

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    AluminiumTranquille5113avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 1d

    bonjour, j'aimerais savoir si il y a un exemple pour pouvoir utiliser la vitesse de diffusion des gaz dans la vie pour pouvoir terminer mon laboratoire. Merci!

  • Verified by Alloprof
    PerleCharismatique5969avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 2d

    comment je peux ameliorer ma notes en francais? je suis pas bonne en lecture et en ecriture. J'ai une bonne compréhension globale des textes lus. Je suis capable d’identifier les grandes lignes d’une histoire ou d’un texte, mais je n’y parviens pas.ne parvient pas toujours à extraire des informations plus détaillées/spécifiques. J'ai des difficultés à lire : Faire des inférences lexicales, ce qui fait qu'il a du mal à saisir pleinement le sens d'un mot nouveau/inconnu. Reformulez l’idée principale dans un paragraphe et identifiez les éléments importants des textes lus. Je ne souhaite pas avoir de soutien car je souhaite être indépendant et autonome, pouvez-vous m'aider ?

  • Verified by Alloprof
    PerleCharismatique5969avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 2d

    J'ai un examen de géographie et je dois étudier. L'examen sa parle de Montréal et le Caire (capitale de egypte). Le Caire ne sera pas dans l'examen, je dois le comparer avec Montréal c'est sa que ma prof ma dis. Mon examen et lundi je suis stressé car je ne comprends pas quoi étudier!

  • Verified by Alloprof
    OnyxMirifique8105avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 2d

    quelqu'un peut m'expliquer quant est qu'on utilise passe simple et imparfait?

  • Verified by Alloprof
    FreeGalaxy1684avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 3d

    I saw a sentence as this:

     

    Dans le plateau classique, vous avez seulement des coquillages : des huîtres, des moules ...

    Dans le plateau mélangé, vous avez aussi des crustacés : des langoustines, du crabe, des crevettes ...

     

    All the seafoods are “des+XXXs”, but crab is “du crab”.

    Whether does it mean only the crab is an uncountable noun?

  • Verified by Alloprof
    LapinDynamique1702avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 4d

    Allo, pouvez-vous m’aider a comprendre comment dessiner des molécules et combien de trait je dois mettre. Par exemple:merci

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    QuetzalTurbo4337avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 5d

    Bonjour, comment trouver la variation d’enthalpie d’une formule si l’un des éléments n’a pas de liaison. Je comprend pas comment trouver l’énergie du Mg seul. La formule est (Mg + 2HCl —> MgCl + H2).

  • Verified by Alloprof
    NaiveMongoose7370avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 5d

    Je souhaite me préparer pour l'examen de français du ministere à la fin d'année. Mon niveau de français présente encore plusieurs points à améliorer. Je voudrais savoir si le centre/l'école a des enseignants qui peuvent m'accompagner en cours particuliers de français, afin que je puisse mieux me préparer pour l'examen.

  • Verified by Alloprof
    MoustiqueIota8015avatar
    Verified by Alloprof
    Grade 5 • 5d

    PREOPOSITION PLS I DONT UNDERSTAND THIS

  • Verified by Alloprof
    JujubeSympathique1367avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 6d

    Le volume d'un prisme droit à base rectangulaire est de (40x+34x²-5x-6) cm³. Si sa largeur est de (2x+1) cm, et sa longueur de (4x+3) cm, quelle est sa hauteur? Quelqu'un peut m'aider? J'ai un exam demain!!

  • Verified by Alloprof
    DiamantAuthentique2413avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 6d

    Bonjour!

    J’ai un peu de la misère à résoudre des problèmes sur les vecteurs lorsqu’il est question de la force, le travail, des déplacements et des vitesses.

    Voici donc un exemple de problème dont j’aimerais savoir comment résoudre:

    image.jpg
  • Verified by Alloprof
    CitrouilleHumoristique3787avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 6d

    Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi un terme appliqué génériquement et spécifiquement Est-ce que un terme c'est l'option 1 ou 2?

    1- un bijou: un collier, un bracelet, des boucles d'oreilles...

    2- un bijou: un collier

    merci bcp de votre aide

  • Verified by Alloprof
    HippocampeSolidaire6924avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary I • 6d

    Bonjour alloprof, j'ai une question : c'est quoi un entier naturel?

  • Verified by Alloprof
    PapillonJuste7312avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary III • 6d

    une quantite de bacteries triple toutes les 10 minutes. combien y aura-t-il de bacteries apres deux heures si on depose cinq dans un endroit propice a leur multiplication?(la reponse en natation exponentielle)

  • Verified by Alloprof
    ShyOwl155avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary IV • 7d

    Bonjour,

    Je suis en train de travailler sur une présentation en Science EST et je me demandais ceci:

    Pourquoi l'ADN 'twist' sur elle-même? J'ai regardé sur internet mais j'comprend pas trop les réponses que me sont offertes.

    MERCI!

  • Verified by Alloprof
    QuartzMauve9732avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 7d

    Pourriez vous me montrer comment je pourrai résoudre le a) ? J ai fait plusieurs méthodes et aucune réussit avec moi, merci.

    IMG_3918.jpeg
  • Verified by Alloprof
    ArsenicEmpathique2239avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 7d

    Bonjour,

    Je souhaite passer le TAFC bientot et ma question est la suivante: il y a t-il des ressources afin d'ameliorer son vocabulaire sur la plateforme? Cet aspect est l'un des plus importants et j'aimerais pouvoir apprendre quelques nouveaux mots avant de passer le test.

    Merci

  • Verified by Alloprof
    DiamantCalme7826avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary V • 7d

    Comment trouver l’incertitude absolue de la quantité d’un gaz trouver grâce à la formule n=m/M. Comment trouver l’incertitude de M plus précisément ?

  • Verified by Alloprof
    QuartzMauve9732avatar
    Verified by Alloprof
    Postsecondary • 7d

    Bonsoir alloprof, pour le a) la réponse doit être de( -7.07i + 7.07j)m. Je n’arrive pas pourquoi on a additionner l angle de 90degrés avec l angle de 45degrés pour obtenir un angle de 135degré pour après faire 10cos et sin de 135 pour obtenir la réponse. Pourriez vous m expliquer plus en détail svp? merci.

    IMG_3910.jpeg
  • Verified by Alloprof
    LuciolePragmatique5748avatar
    Verified by Alloprof
    Secondary II • 8d

    bonsoir! je n’ai pas compris comment faire cet exercice dans mon cahier:


    « Thierry participe à une compétition de patinage de vitesse. Pendant la course de 3 000 m, il patine à une vitesse moyenne de 30 km/h. S’il augmente sa vitesse de 5% lors de la prochaine course de 3 000 m, de combien de secondes améliorera-t-il sa performance? »

    merci!! :D

Ask a question