Best Of
Re: Question
Salut,
Merci d'utiliser nos services!
C'est vrai que ça peut être complexe de battre Manon la Dragonne! N'abandonne pas!
Je n'ai pas encore affronté ce monstre, mais des élèves seront certainement capables de donner quelques trucs pour battre ce monstre!
À bientôt,
Karen
Question
Bonjour cher Alloprof.
Je voulais vous demander quels genre de métier les femmes pouvais faire en 1930 ???
Est-ce qu'elles pouvaient être pompière par exemple ???
Merci d'avance Alloprof !!!
PS : Je suis désolée, car je renvoie la même question, car j'ai oublier des mots dans la première.
FraimboiseZen5361
Question
J'aurais besion d'aide pour m'aider à me preparer pour les examens d'admission au secondaire à l'école international en francais et en math.
Merci!
Re: Question
Pour la batte quand elle lance les boule rouge elle va finir il y a un truc mauve tu dois sauter sur le truc mauve et ca faits des dégas. de rien
Re: Question
Bonjour, SoleilAimable355!
L'étape 1 vaut 20%, l'étape 2 vaut 20% et l'étape 3 vaut 60%. Pour le volet pratique, tu as donc 96% et pour le volet théorique, tu as 69%.
Ensuite, la séquence pratique a une pondération de 40% alors que celle théorique de 60%. Tu as donc une note finale de 80%. 😊
N'hésite pas à poser d'autres questions!
Re: Question
Salut!
Il y a en effet une erreur dans la dernière section du graphique, tu as bien raison, la parabole devrait être croissante, et non décroissante.
On peut le prouver en utilisant nos formules du MRUA.
De t=20 à t=30, on va chercher △x en utilisant cette formule :
$$△x=v_{i}(30-20) + \frac{1}{2}(-5)(30-20)^2$$
$$△x=v_{i}(10) + \frac{1}{2}(-5)(10)^2$$
$$△x=10v_{i}+ \frac{1}{2}(-5)(100)$$
$$△x=10v_{i} + \frac{1}{2}(-500)$$
$$△x=10v_{i} -250$$
On a besoin de trouver \(v_{i}\), c'est-à-dire la vitesse initiale de ce mouvement, donc la vitesse à t=20, afin de trouver le déplacement.
Je te laisse terminer les calculs. J'espère que c'est plus clair pour toi! :)
Re: Question
Bonjour LuneCosmique9727,
Merci de faire appel à nos services! :)
Si tu es un(e) étudiant(e) du collégial, je t'invite à prendre rendez-vous avec la personne qui enseigne ton cours. Les moments de disponibilité sont normalement indiqués sur le plan de cours reçu au début de la session! La personne qui enseigne ton cours saura certainement t'aider à surmonter ces difficultés et à t'expliquer les attentes de cet exercice. :)
Voici tout de même des sources que j'ai trouvées qui pourraient t'aider à mieux comprendre les concepts:
À mon avis, tu sembles avoir bien compris les consignes pour les variables. Fais-toi confiance! :)
De plus, ton graphique est bien commencé. Si on se fie à la vidéo que j'ai insérée, le prix devrait être sur l'axe Y et la quantité de café sur l'axe X.
J'espère avoir pu te mettre plus en confiance pour poursuivre l'exercice par toi-même avec les sources ci-dessus.
Cependant, n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)
Iris
Re: Question
Bonjour,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Je crois que tu parles de la guerre de la conquête. En effet, la guerre de la Conquête se déroule entre 1754 et 1760 et elle oppose la Nouvelle-France aux Britanniques.
Voici deux références sur le sujet qui pourront t'aider à mieux comprendre cette guerre:
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
Re: Question
Salut,
Merci d'utiliser la zone d'entraide.
Je comprends qu'à la fin de l'été, il est parfois difficile de se motiver.
L'école, bien que cela peut être difficile, permet d'améliorer plusieurs compétences! En persévérant, tu pourras obtenir un nouveau bagage de connaissances qui te permettront d'accomplir ce que tu souhaites!
De plus, aller à l'école te permet de voir tes amis sur une base régulière et d'apprendre à connaître d'autres personnes!
Pour obtenir d'autres trucs pour rester motivé, je t'invite à consulter la fiche explicative suivante:
J'espère que cela t'aidera!
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions.
Karen
Re: Question
Bonjour PerroquetAimable9537,
Je me permets de compléter la réponse de Karen.
Comme elle le dit, R/5 représente le rang cinquième. Pour simplifier, on peut dire que si tu as 1, tu es très fort, 2 signifie plus fort que la moyenne, 3 signifie proche de la moyenne, 4 signifie un peu plus bas que la moyenne et 5 signifie vraiment en bas de la moyenne.
Le code CEN pourrait aussi signifier rang centile. Le rang centile indique le pourcentage des élèves qui ont un résultat inférieur à ta note. Par exemple, un rang centile de 76 signifie que 76% des élèves qui ont fait le même examen que toi ont eu un résultat inférieur au tien. Autrement dit, tu es meilleur que 76% des élèves.



