Skip to content

Help Zone

Student Question

Secondary III • 10mo.

Ces temps-ci, je ne pense pas que math sec 3 m'est facile. Au départ, je recevrai des notes entre 80 et plus. Maintenant, je peux aller jusqu'à échoué. Depuis qu'il y a les fonctions, lois exposant, ect, je n'arrive plus à répondre et comprendre au SP que mon enseignante me donne. En effet, c'est les fonctions que j'apprécie le moins. Donc, si c'est possible, j'aimerais bien qu'on me propose des exercices/conseils pour mieux réviser et comprendre la matière. Ce n'est pas tout! Parfois, quand il est temps de faire un examen et que je me sens prête après plusieurs révisions, je fini par avoir une note affreuse. Chaque fois que je me sens confiante de mes révisions, je fini par échoué le test. Je n'avais pas ce problème auparavant.😥

*Dans appene 4 jours, le grand examen en math approche et je stresse troooop! Il compte pour 70% de la note du bulletin! C'est bon je vais foiré❕✖

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explanations (1)

Ask a question