Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    DodoArtistique3104avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour!

    J'aimerais avoir des explications pour mieux comprendre cet exercice de math. Dans lequel il faut trouver la longueur de l'arc ABC.

    Le voici;Merci d'avance. :)

    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Sociable9070avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Bonjour!

    J'ai 11 ans et je vais au salon du livre demain, avez-vous de suggestions de livres QUÉBÉCOIS pour moi? J'aime beaucoup le fantastique et la science-fiction, comme DUNE et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX? Des suggestions?

    Merci à l'avance!

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleOrange9662avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Qui a t'il en surexploitation dans l'océan a par les poisson et l'eau

  • Vérifiée par Alloprof
    CrocodileBeta6165avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 3 • 1m

    Ou puis-je entrer mon code fourni par ma prof pour faire mes exercices de français ?

  • Vérifiée par Alloprof
    LynxAdmirable3771avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Pouvez vous installer une appli pour pratiquer les religions??

  • Vérifiée par Alloprof
    CitrouilleIncomparable232avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Salut! J'ai une question . Comment savoir si dans une phrase il faut metre le ce ou le se ?

    Merci !

  • Vérifiée par Alloprof
    KryptonAlpha476avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour je voulais savoir si dans une phrase *des développement qu'ils on fait* fait du sense ou *Quelle grande révolution ce groupe international peuvent faire?* font du sense?

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieSarcelle4807avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on fait un titrage acido basique, le pH arete de changer apres un certain volume de base ajouté? merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    PandaAdorable6269avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour pouvez vous me dire si mon appreciation critique est bonne et me donner des trucs pour l'ameliorer?


    Merci d'avance!!Appréciation critique film élémentaire:Résumé: Dans la ville d'Élément City, quatre éléments dont trois vivant en harmonie, les Aquatiques, les Terriens et les Aériens dominent l'espace urbain et considèrent les Flamboyants comme des dangers. L'explosive Flamme fait partie de cette communauté mise à part dans la société, et s'apprête à prendre la tête de la boutique familiale. Son père y met malheureusement une condition : elle doit contrôler sa colère et arrêter d’exploser pour n’importe quoi. C'est alors que Flack, un Aquatique, apparaît dans sa vie.Appréciation:J’ai beaucoup apprécié ce film, l'histoire de flamme une flamboyante qui essaye de prouver à son père qu'elle peut reprendre la boutique familiale. C'était une histoire très originale,drôle,intrigante et tendre. Les mots étaient très clairs et facile à comprendre pour les jeunes spectateurs. Les effets spéciaux étaient très spectaculaires et extraordinaires. Ce film m’a beaucoup fait rire par exemple quand Flack joue au jeu de qui pleure le premier gagne. Je n’avais jamais vu une telle chose de ma vie. Je recommanderais vraiment ce film a toute les personnes de toutes âge et qui sont à la recherche d’histoires d’aventures, de suspense, des films drôles pour se détendre et qui veulent des histoires originaux. En gros, c'était un très beau film qui m’a beaucoup plus et qui fait sans doute partie de mes préféré.

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevalLibre4856avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Bonjour, ma question est comment convertir des nombres naturels

  • Vérifiée par Alloprof
    PandaAdorable6269avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour pouvez-vous m'explique c'est quoi une clé taxonomique svp?



    Merci d'avance!!!!

  • Vérifiée par Alloprof
    PingouinAimable2238avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    pourriez vous m'aider a comprendre ce problème

    WIN_20240409_18_51_14_Pro.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TortueMauve1080avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour ! J’ai un examen de histoire demain concernant la révolution tranquille .

    Il y a une question sur tous les concept et j’aimerais savoir quelle sont les concepts et idéologie qui concerne ce chapitre car je n’arrive pas à me repérer dedans .

    comme exemple interventionnisme avec les explications des concepts


    Merci de votre aide

  • Vérifiée par Alloprof
    CyclopeSupra8355avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m
    • Bonsoir, j'ai besoin de faire une révision. Peux tu m'envoyer des liens pour chaque chose que j'ai besoin de comprendre et une explication svp:)connaître et identifier  les caractéristiques de la forme simplifiée y = ax² + bx + c
    • relation de l'orientation et de la forme de la parabole avec a
    • relation des premières et deuxièmes différences avec a
    • relation entre l'ordonnée à l'origine et c
    • relation entre la parabole centrée ou non sur l'axe des y et b
    • déterminer l’équation simplifiée d’une fonction du second degré à partir de caractéristiques données
    • déterminer l’équation simplifiée d’une fonction du second degré à partir de sa table de valeurs
    • tracer le graphique d’une fonction du second degré à partir de son équation et de sa table de valeurs
    • déterminer le sommet et des coordonnées à l’aide de l’équation
    • interpréter et résoudre des problèmes en contexte
  • Vérifiée par Alloprof
    DodoSympathique8582avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour

    j’ai besoin d’aide pour résoudre ce problème.

    voici ce que j’ai trouvé

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TitaneDelta2556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour, quelle est la différence entre la liberté d'expression, d'opinion et de presse

    Merci ;) !

  • Vérifiée par Alloprof
    RenardLibre1646avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour!J'ai besoins de trucs pour l'étude,

    qu'est-ce qui marche le mieux pour vous quand vous étudiez?

  • Vérifiée par Alloprof
    PuceSupra7655avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,j'espère que vous allez bien.


    Quand on dit :une femme qui flambe,est-ce que ça serait une hyperbole ou une métaphore?

    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonMauve7483avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Bonjour! Je ne comprend pas beaucoup le subjonctif présent... Vous pouvez m'aider, car dans l'examen j'étais un peut incorfortable.

  • Vérifiée par Alloprof
    CobraSupra8809avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Salut! Quand je clique jouer sur le jeu Spellers, sa me montre un écran blanc. AIDER MOI SVP!

  • Vérifiée par Alloprof
    JujubeOptimiste8734avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour,

    ce dois réécrire cette introduction pour que sont sujet amener soit une question.

    IMG_20240409_172131.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    AigleAlpha496avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Comment peut-on différencier le complément directe et indirecte du verbe.

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleAdorable330avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Bonjour,

    Dans ma dernière question(https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/95868/question/p1) une personne de l'équipe d'alloprof m'a dit ce que c'était Un(e) pro de la Zone d'entraide mais comment on le deviens? est ce que ce sont des poste secondaire ou..?


    Merci INFINIMENT de votre aide😃

  • Vérifiée par Alloprof
    PythonBionique6840avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    J’ai besoin d’aide

    comment se rappeler de la différence entre l’attribut du sujet et le complément du nom


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    ArgentBrave3320avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m

    Bonjour! Auriez-vous des astuce pour bien réviser en 2 soir?

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieRouge1260avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    es que les monstre existe

    skin (6).png
    IMG_20230808_110308.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    PerleMauve6206avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    pour quoi le post densaignte et fèrmé quand il et seulmeut 4h43 car jai besion de laide pour faim lapin

  • Vérifiée par Alloprof
    MaringouinTenace841avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour j'aimerais savoir comment on trouve le h dans ce type de problème pour la fonction cosinus. Le h trouvé dans le corrigé est de 4 et que la règle était 30cos(π/4(x-4)+210 , mais en faisant les calculs j'ai trouvé que le h était de 0 et ma règle est de -30cos(π/4(x))+210. Est-ce une réponse correcte, si non pourriez-vous expliquer pourquoi et pourquoi celle du corrigé est bonne et comment il a fait pour trouver ce h.

    Voici la mise en situation.

    En 2000, la population de chevreuils atteint son plus bas niveau, soit 180 bêtes


    En 2004, la population de chevreuils atteint son plus haut niveau, soit 240 bête

    En 2008, la population atteint de nouveau sa valeur minimale

    Déterminer la règle qui permet de calculer la population de chevreuils selon le temps écoulé depuis 2000

  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour,

    Doit-on écrire : Je ne note aucun problème ou je note aucun problème ?


    Merci.

  • Vérifiée par Alloprof
    GolemTimide5544avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    bonjour, j'ai besoin d'aide avec un problème de physique au sujet de la conservation de l'énergie potentielle. Voici la question: un joueuer de football frappe une balle de 0,43 kg à un angle de 20° avec une vitesse initiale de 27 m/s. Quelle est la hauteur maximale de la balle? Quelle est la vitesse finale de la balle avant qu'elle touche le sol?

Poser une question