Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 24j
Bonjour !
J'ai une petite question Quand il vas y avoir d'autre monstre et livres dans Grimoire. Car j'ai tout les monstres et lis tout les livres.J'ai hâte qu'il y en aille d'autres .
Bonne journée !
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 24j
Est-ce que coca cola + mentos = BOOM ???
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 24j
salut
je voudrais vous demandez comment tracer les frises et dallages.
merci..
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonjour, j'ai récemment fait un laboratoire sur la loi de Hess et je ne comprends pas ce que je fait de mauvais.
Le but du laboratoire était de trouver la valeur de la chaleur de formation du monoxyde de magnesium d'une réaction.
On a essayé deux reactions :
Mg + 2 HCl -> MgCl2 + H2O (Cela nous a donné une variation de 37 degrés celsius)
MgO + 2 HCl -> MgCl2 + H2O (Variation de 7 degrés Celsius cette fois-ci)
La quantite de MgO et de Mg était de 0.50g (solide) pour chacun et celle du HCl était de 50ml
Lorsque j'ai essayé de trouver la valeur de la chaleur dégagé des deux réactions par calorimétrie, cela ma donné une valeur de 3763 J pour la réaction du Mg et 1180J pour le MgO.
Je sais aussi que dans cette réaction, il y a une reaction qui crée de l'eau dont sa chaleur de formation est de 284kJ/ Mol.
D'apres la loi de Hess, si on additionne l'enthalpie de chacune de ces réactions , cela va nous donner la chaleur de formation du MgO et c'est ce que j'ai fait. Malheureusement, cela ma donné une valeur qui est loin d’être similaire à la chaleur de formation théorique du MgO qui se retrouvait dans mon cahier d'activité. Je ne comprends pas pourquoi mon resultats diffère de la théorie.
Alors, si possible, j'aimerais avoir de l'aide pour savoir ce que j'ai fait de mal.
Merci énormément d’avance.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
En physique, on a fait un laboratoire sur la chute libre et les données de l'accélération sont très éparpilliées, contrairement aux graphiques de la position en fonction du temps qui formait une belle parabole et celle de la vitesse et du temps qui forme une droite. Qu'est-ce qui pourrait expliquer que les données de l'accélération sont si chaotiques?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
quand je regarde si mes x font partie de mon intervalle je trouve faux ducoup je calcul lintervalle selon la pronchaine periode en fesant un plus et en ecrivant mon ensemble solution selon (0,6) mais je comprend pourquoi eux ne font pas ca quelqun peux mexpliquer ce quil on fait et les etapes pour arriver a leurs reponseet jai dailleurs aussi checker la page en lien avec mon exercice et ca ne maide pas :( cest urgent
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 24j
Donner une rotation équivalente mais de sens contraire à 4000°
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Allô, je ne comprends pas ce numéro
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Coucou je ne sais pas quoi faire pour continuer après avoir mis sur le même dénominateur quesceque je touche sachant c'est déjà en cos ???
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 24j
Je n’arrive pas à résoudre le numéro 13 :(
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Hello, I need help with this question!!! Thank you so much ;))))
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 24j
je cherche des exersice de diagramme à bande, de diagramme à ligne brisé et de diagramme circulaire.
J'en trouve pas!!!!
j'en est vraiment besoin: demain j'ai un examen et j'ai oublier mon cahier.
surtout que j'ai plus de difficulté pour ça!
Pour 5em!!
MERCI!!!!!!!!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Je ne comprends pas quoi faire après.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
comment savoir la mesure d'un angle d'un triangle quelconque, sans avoir d'autres angles à l'intérieur et seulement 2 mesures de côtées?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
J'avais un numero a faire en math et je ne suis pas sur de bien l'avoir fait. Mon professeur nous la donné pour pratiquer et nous avons eu droit de demander de l'aide. Quelqu'un peut tu me dire si c'est bon?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 24j
Je ne comprend pas le numéro 9
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Bonjour.
J'aimerais connaître la définition de la dévitalisation. Pourriez-vous me la donner ?
Merci et passez une bonne journée!
J'avais refait cette question parce que j'avais choisi les sciences à la place de l'histoire du Québec. Je m'excuse pour l'inconvénient.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
jai besoin de mieux comprendre le fonctionnement de l’impot au Québec
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 24j
J’ai essayer de faire ce numéro mais je ne comprend pas
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 24j
combien fait 2456 diviser par 6
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 24j
je ne sais pas comment faire la division en crochets
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
bonjour, j'aimerais trouver les coordonner dut point h sache que la mOH est de 43,2 cm et que mHB est de 32,4cm.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 24j
Que veut dire un solde migratoire négatif?
Merci et passez une bonne journée!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonjour,
Enfaite, j'ai bientôt mon examen de ministère d'écriture de secondaire 5. Je fait énormément de faute d'orthographe, ce que j'aimerais éviter. Est-ce que vous auriez des truc ou technique qui pourrais m'aider a éviter les faute dorthographe rapidement.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 24j
est que l'hauteure divisé par deux = apothéme d'un polygone?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 24j
Bonjour, comment montrer ça il faut le mettre au même dénominateur mais comment le mettre dans le même dénominateur genre comment je fais pour multiprise 1-sinx fois cos pouvez vous me donner la réponse en expliquant Merci
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 24j
quel est la racine caré de 80
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 24j
Bonjour
Je ne comprend pas bien cette exercice.
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 24j
comment mettre des fractions sur une droite numérique
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 24j
salut combien fait 12x64