Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    CoccinelleFantastique7308avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1m
    1. Déterminer la régularité
    2. La distance entre 2 termes consécutifs représente la régularité de la règle.7
    3. −
    4. 5
    5. =
    6. 2
    7. 9
    8. −
    9. 7
    10. =
    11. 2
    12. 11
    13. −
    14. 9
    15. =
    16. 2
    17. 7−5=29−7=211−9=2
    18. La régularité est donc de +
    19. 2.
    20. +2.
    21.  On peut donc écrire t
    22. =
    23. 2
    24. ×
    25. n
    26. +
    27. rang
    28.  
    29. 0.

    Ici j'ai une question,

    Si les termes ne se suivent pas comme:

    Le 12e terme est 41 et le 26e terme est -1

  • Vérifiée par Alloprof
    Évelyneavatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Quelqu’un peut m’expliquer la règle (14 - pH ou 14 + pH), pour trouver le pOH ou le pH..


    ex:

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour alloprof

    Vous me dites la definition du topic sentence, mais ce que vous ne m'aidez pas est que vous ne m'avez pas compris ce que je voulais dire. Vous me dites que celle-ci(le topic sentence) doit indiquer ce qui est à venir dans la paragraphe. Ok mais je ne sais pas comment le faire et je ne sais pas comment formuler un topic sentence. J'essaie de faire un topic sentence mon profe me dit que ce n'est pas correcte donc je n'ai aucune idée à comment formuler un topic sentence. Je ne sais pas comment faire un topic sentence dans mon devoir. Donc j'ai besoin de l'aide.

    17478746493138338591332937561288.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineAdmirable8900avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Je sais qu’il

    faut multiplier par 4b ce qui va me donner mon k2 qui égale 2. Après je dois faire un produit croisé ?

    IMG_3203.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    CardinalLogique2886avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour, j’aimerais avoir une explication précise sur le tableau d’effectifs et de fréquences.

    Merci !

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeHumble179avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Merci pour tout Alloprof! Vous êtes trop sympa et je tiens à m'excuser pour ma question que j'ai tant insisté que vous y répondiez les jours précédents. Je comprend que vous êtes occupés durant cette préparation de fin d'année et je tiens à vous dire de Continuez comme ça, vous faites beaucoup d'efforts pour tous ces élèves qui ont tant besoin de vous!!

    Merci pour tout!!

  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineAdmirable8900avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Je me souviens plus comment faire l’étape c

    IMG_3203.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    CyclopeEnthousiaste6670avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    J'ai un examen de science le lundi qui va arriver et je ne suis pas prêt . Comment puis je avoir une bonne pour cette examen .

    Merci !

    CyclopeEnthousiaste6670

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseLambda2834avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    allo je ne comprend pas beaucoup la contenance en vrai aussi avec des problemes de maths et j`ai exam de maths demain avec problemes aidez moi svp

  • Vérifiée par Alloprof
    CyclopeEnthousiaste6670avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1m

    Bonjour alloprof, comment avoir a mon prochain examen plus de 90% .

    Merci !

    CyclopeEnthousiaste6670

  • Vérifiée par Alloprof
    PoissonAlpha9560avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour j'aimerai savoir est ce que je perd beaucoup de point si j'ai mit mon introduction, develloppement et conclusion dans une seule paragraphes dans l'examen du ministère en francais secondaire 5 ?

  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineAdmirable8900avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Comment trouver le b avec un rapport d’homothétie dans

    1,5/1=(22b-5)/(4b+2)

  • Vérifiée par Alloprof
    AvocatSupra9471avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 3 • 1m

    Bonjour, mon fils aurait besoin d’aide pour apprendre à comparer les fractions dont le dénominateur diffère.

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,

    Je ne comprends pas d'où sort le 7.9 à la fin.

    Merci.

    20250521_184445.jpg
    20250521_184454.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    RubisComique7580avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 2 • 1m

    Est-ce que a météore math on peux avoir deux météorites

  • Vérifiée par Alloprof
    JupiterIntergalactique3792avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour,

    Durant la deuxième phase de l'industrialisation, je ne comprend pas comment le libéralisme aide à stimuler l'économie alors que le principe même de cette idéologie est d'intervenir le moins possible dans son développement.

    Merci :)

  • Vérifiée par Alloprof
    MentheTurquoise4000avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Salut!

    J'aimerais savoir quand utilise-t-on les paranthèse. Ce que j'ai déjà appris c'est que:

    • Les paranthèses peuvent être utilisé pour remplacer les expressions algébriques. Par exemple, si j'ai x^2 et x = -2, nous pouvons faire (-2)^2. Il est nécessaire d'utiliser les paranthèses dans cette situation.
    • Pour conlure la phrase réponse ou ma réponse est précédé d'une unité dont la réponse est une expression algébrique ou une expression qui conserve une constante irrationnelle comme Ï€, par exemple, (23x)cm ou (23Ï€)cm.
    • Recommendé: pour utiliser dans les racines carrés: (ex: √(64/36))
    • Parfois, il ne faut pas faire confiance à la calculatrice. Certaines calculatrices font des erreurs de « Pemdas ». Donc, il est préférable de lui indiquer les paranthèses.
    • Tous ce que j'ai appris est mentionné en haut. Je veux savoir y a-t-il des autres utilisations des paranthèses? (Autre que ce que j'ai mentionné) Il faut noter que je veux une réponse que j'ai appris dans secondaire 2, peu importe le thème mathématique (Algèbre, arithmétique etc.).
  • Vérifiée par Alloprof
    LucioleEmpathique9431avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Bonjour, j'aimerais avoir des explications pour savoir c'est quoi le participe passer.

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,

    Pourquoi dans l'exercice 2 le x n'est pas trouvé avec la même formule que l'autre exercice ? Quand sait- on qu'elle formule utiliser?

    Merci.

    20250521_174242.jpg
    20250521_174249.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantResponsable4969avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    pouvez-vous m'aider avec le subjonctif svp

  • Vérifiée par Alloprof
    DragonRouge2310avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Comment en se déplaçant dans potager enpérile

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1m

    Bonjour alloprof

    J'ai une question sur le topic sentence. J'ai fait un appel avec les profs d'alloprof. Cette prof ne m'a pas très bien aidé, je disais à elle ce que je devais dans mon topic sentence mais elle a refusé de répondre parce que c'est comme une correction. Elle m'a dit que je devais prendre les mots de la thèse mais je n'ai pas compris ce quelle voulait dire. Donc je suis perdu. Je ne sais pas comment formuler un topic je suis perdu je suis mélangé donc est ce qu'on peut m'aider parce que je ne sais pas comment faire un très bon topic sentence. J'essaie mais c'est comme si on me dit débrouille et je ne sais pas comment formuler un topic sentence 😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰😰Le thesis statement j'ai besoin d'aide.

    17478643381581601992785288079083.jpg
    17478643722413077593141812394207.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DragonRouge2310avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Comment en écrie le verbe faire



    svp


    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    FramboiseAlerte5917avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1m

    Mon enfant doit faire une démarche avec dessin dans une grille

    28 élèves sont dans une classe 1/4 des élèves n’ont pas fait leur devoir combien d’élève l’ont fait ? Il est en quatrième années j’ai la réponse mais ma démarche ..

  • Vérifiée par Alloprof
    TamiaCharismatique4954avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    j'aimerais avoir des explications

  • Vérifiée par Alloprof
    KiwiSympathique6024avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Re-bonsoir!

    Comme je disais (ou écrivais), on pourrait diviser Alloprof. Quand on rentre sur la page d'accueil, on voit le mascot chalereux d'Alloprof, et des boutons. L'un écrit 1e à 6e et l'autre 1sec à 5sec. Une question serait posée au dessus; En quelle année êtes vous?

    J'ai pensé à tous. Pour les autres (parents et profs), il y aurait un bouton qui écrit; Je ne suis pas un étudiant.

    Voilà!

  • Vérifiée par Alloprof
    DodoTurbo5833avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1m

    Bonjour, pardon mais il y a une erreur dans votre exercice, ou bien c'est moi qui me trompe.

    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    LapinFormidable7413avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 1m

    Écrire un nombre décimal sous forme de fraction

  • Vérifiée par Alloprof
    KiwiSympathique6024avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1m

    Bonsoir! Je ne sais pas, j'avais juste envie d'écrire un mot.

    ...et une question.

    Avez-vous des exercices pour travailler le volume? Je suis en 5 et je ne trouve que des fiches et des vidéos ici et là. Pourrie-vous en ajouter?

    ...et une autre.

    Je crois que la grande majorité des exercices sur Alloprof sont destinés aux élèves de secondaire. Je ne veux pas être ingrate, mais pourriez vous en ajouter plus? Et si cela ne vous arrange pas, j'ai une autre idée. Je la décrirai plus dans le prochain texto.. J'ai écrit beaucoup!

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1m

    Bonjour,

    Quand vous dites:

    Dans celle-ci, la réaction directe est exothermique, tandis que la réaction inverse est endothermique. Une augmentation de la température favorise donc la réaction inverse, tandis qu'une diminution de température favorise la réaction directevous voulez dire que la réaction exo est à gauche et l'endo à droite?


    Merci.

    image.png
Poser une question