Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 1msuper, et comment je peux m’assurer qu’il n’y ai pas eu de distribution de facteur b dans la parenthèse, donc que x et h ne soient pas plutôt bx et bh ?
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Secondaire 5 • 1mC’est plutôt dans la fonction rationnelle transformée que je me questionnait si le b était toujours 1 et positif. f(x)= a/x-h +k, puisqu’il n’y a plus de b est ce qu’on déduit qu’il est toujours 1 et positif ?
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Secondaire 4 • 1mQuelqu’un peut m’expliquer comment ont détermine la charge d’un ion polyatomique?
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Secondaire 1 • 1mBonjour j'ai un évaluation de science secondaire 1 dans 2 jour (la seul note que j'ai eu s'était un 64%) et je voudrait m'améliorer le titre ses la matière et ses propriété on a vu la conductibilité électrique les différentes état de la matière la masse les xilindre graduer j'espère que vous pourrez m'aider
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Secondaire 5 • 1mBonjour Andrea pour le moment je n'ai rien compris pourquoi c'est cette équation x_>y+2. En effet, on dit au moins 2 réceptionniste donc le 2 appartient au réceptionniste donc ça va être x+2 dont l'équation c'est y_>x+2. Le problème est que quand vous mettez cette équation x_>y+2 je mélange parce que c'est comme si vous dites que le 2 n'appartient pas au réceptionniste alors que ça appartient bel et bien donc c'est pour ça que je met x+2 dont l'équation c'est y_>x+2.
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Secondaire 3 • 1mJe comprends rien de sa est ce que je suis sensée comparer à 1g/cm3 ou avec l’exemple en bas m= ??gRépondez vite j’ai un exam demain
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Secondaire 5 • 1mBonjour GalaxieLambda6093
Vous avez dit que si l’inéquation est x ≤ 5, la région correcte sera du côté gauche de la droite (car ce sont les valeurs plus petites que 5). Si c’était x ≥ 5, ce serait du côté droit car les valeurs de x sont toujours plus grandes à droite. Qu'est ce que vous voulez dire que l'inéquation x≤ 5, la région correcte serait du côté gauche de la droite et que si c'était x ≥ 5, la région serait du cotés droit. Pouvez-vous me le dessiner? S'il vous plaît
Ma deuxième question est dans des équations qui ont une exception comme y_>6 et y<_18. Je voudrais savoir si c'est ces types d'équations y_>6 et y<_18 sont obligatoires d'être vrai. Je pose cette question parce qu'il y avait d'autres équations comme y<_2x+2 et x+y<_20 , je ne parle pas de ces équations du numéro 7 mais je parle en général qu'il y avait des équations comme celle ci qui était vrai ou faux donc je contaste que ce n'est pas obligatoire d'être vrai alors je me demande si ces équations qui ont une exception comme y_>6 et y<_18 sont obligés d'être vrai selon leurs signes d'inequation.
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Secondaire 5 • 1mVous avez dit: <<Comme on sait que l’équation est y ≥ 6, on peut choisir des valeurs de y qui sont plus grandes ou égales à 6>>. Si je mettais une valeur de y comme 2 plus grandes ou égales à 6. Est-ce que ça allait être une erreur parce que cela dépend de l'inéquation qui est plus grand ou égale. Est ce que ça doit être obligatoirement toujours plus grand
Qu'est ce que vous voulez dire par<< vérifier si x doit être plus grand ou plus petit pour les autres droites.>>
<<C’est la même logique pour la zone bleue! Peu importe les valeurs choisies pour y, elles doivent toujours se trouver entre la zone bleue et la zone rouge.>> Donc cela dépend des inéquation que vous voulez dire c'est ça.
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Secondaire 5 • 1mBonjour, dans une fonction rationnelle, est ce que le paramètre b est toujours 1 et positif ?
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Primaire 5 • 1mc'est quoi l'exposant
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Secondaire 5 • 1mBonjour GalaxieLambda6093. Je n'ai rien compris de votre explication vous avez dit qu'il existe une petite exception! Lorsqu’une droite est verticale ou horizontale, on n’a pas toujours besoin de faire un point-test.
Par exemple, si j’ai une droite où les valeurs de x sont plus grandes ou égales à 5, je sais déjà que ma contrainte concerne les valeurs plus grandes ou égales à 5. Il n’est donc pas nécessaire de tester des points pour des valeurs plus petites! :)donc montrez le moi en dessinant tout comme vos collègues comme kathia a dessiné. Parce que je vais comprendre ce que vous voulez dire. Merci kathia a bien expliqué donc vous pouvez aussi bien expliquer en dessiant. Merci
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Secondaire 4 • 1mQuelqu'un peut-t-il m'aidé à résoudre ce problème
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Secondaire 5 • 1mBonjour Andrea C vous m'avez dit que je devais réviser la contrainte «au moins 2 réceptionnistes de plus que d'entraineurs». OK mais pourquoi c'est cette cette équation x_>y+2 et non y_>x+2. Le numéro 2
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Secondaire 3 • 1mEst ce que vous pouvez m’aider avec le question 17.Je sais pas quel resistor est en parallèle et quel est en serie
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Secondaire 4 • 1mBonjour!
J'ai un devoir du pour demain. Je ne comprends pas les questions. pourriez-vous m'aider? p.s.
La première question, j'ai écrit quelque chose dans la partie b, mais j'ai pas compris.Merci!
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Secondaire 5 • 1mGalaxieLambda6093teacher check
Équipe Alloprof • Vous avez dit Tu n’as pas besoin de faire les points-tests pour ces droites, puisqu’on sait que les valeurs doivent toujours être plus grandes ou égales (≥) à 6 et plus petites ou égales (≤) à 20! :). Je n'ai pas bien compris votre explication vous dites que je n'ai pas besoin des points tests mais bien sûr que j'ai besoin des points tests parce que ça va déterminer si c'est vrai ou faux donc grâce à je pourrais déterminer quelle est la flèche que je pourrais mettre en haut ou en bas. Non je ne suis pas d'accord et je suis vraiment confu. Mon profs et parler à un prof font ça
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Secondaire 2 • 1mBonjour je me demandais si Alloprof avait espagnol comme matière qu'on pouvait pratiquer
Merci et bonne soirée
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Secondaire 2 • 1mPeux-tu me donner un questionnaire par rapport aux forces et au mouvement?
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Primaire 6 • 1mBonjour pouvez vous m’expliquer le PPCM et le PGCD s.v.p et me donner des exercices pour que je me pratique.
merci :)
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Secondaire 4 • 1mBonsoir,
Comment résoudre ceci à l'aide de la différence de carré? x à la quatre -1 ? Merci!
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Secondaire 5 • 1mJe ne comprends pas ce problème.Merci
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Secondaire 3 • 1mJe comprend pas le 13.Et pouvais vous m’aider avec comment distinguer les partie du circuit mixte pour comprendrequelle est en série et quel est en parallèle.
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Secondaire 3 • 1mJe comprend pas le 12
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Secondaire 1 • 1mcomment calculer le ppcm
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Primaire 5 • 1mbonjour' dans magimot je n'arrive pas a changer de liste comment on fait
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Secondaire 3 • 1mBonjour
il semble que mes réponses ne sont pas complètes. Pouvez vous me dire comment je dois répondre pour avoir tous mes points?
merci beaucoup!
Q : comment l’environnement influence till l’organisationéconomique, sociale et politique des sociétés algonquiennes et inuites a cette époques
R :Puisque paysage pas assez de ressources, il faut que peuples se deplace et puisse se chercher chasse peche cueillette
Q : comment l’environnement influence til l’organisation économique sociale et politiques des sociétés iroquiennes a cette époque
R : puisuq eils vivent dans un lieu fettile peuvent rester sedentaire et puisent faire de l’agriculture les trois sœurs maisonlongue et clan et femmes de clans
Q : comment se manifestent les croyances et la vision du monde chez les premiers peuples
R : croyance spirituelles animisme que il y a des ames et des gerrisseurs pour guérir les malades
Q : Comment maintienne t elles des relations amicales vers 1500
R : ils font des échanges et confluent
Q :comment les premiers peuples réagissent elles a la venue d’wexplorateurs étrangers sur leur territoire
R : certain se font des alliances mais souvent il y a de conflits et parfois mêmes d eguerres
Q : pourquoi la France veuyt elle établir des colonies en Amérique du nord
R : car il veulent être une mpire puissant convertir non chretienes et veulent aussi faire commerce de foururs
Q : pourquoi les relations avec les premières nations sont elles essentielles aux projets de colonies de la France
R : car ils permettent se défendre enchanger envahisseurs et pourvoir permissions de sintaller au territoire
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Secondaire 5 • 1mAllo,
je me demandais comment trouver la valeur de l’asymptote lorsque l’on a seulement la règle de la fonction rationnelle ?
merci et bonne soirée !
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Secondaire 1 • 1mBonsoir, je ne comprend pas la question longue et demain j'ai un examen de 50% de l'étape, on peut m'expliquer c quoi svp ?
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Secondaire 5 • 1mBonjour alloprof
Est ce que j'ai bien trouvé la fonction à optimiser dans chaque exercice.
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Secondaire 5 • 1mBonjour, j’espère que vous allez bien.
J'avais une question par rapport à la perception des couleurs. On dit qu'il y a 3 couleurs de base, le bleu, le vert et le rouge qui font toutes les couleurs que l'on connait lorsqu'ils sont superposés entre eux. Mon soucis est que l'arc-en-ciel contient toute les couleurs qui composent la lumière blanche dont le violet, l'indigo, le bleu, le vert, le jaune, l'orange et le rouge. Ma question est la suivante : Pourquoi dit-on que les couleurs de base font toutes les couleurs si la lumière blanche contient plus que le bleu, le vert et le rouge sans qu'ils ont besoin de s'interposé pour former d'autres couleurs comme le orange par exemple ?
Ce que je veux dire c'est que la lumière blanche est composé de la couleur orange mais cela sans que le vert, le rouge ou le bleu est eu besoin de s'interposé pour former cette couleur.
Merci beaucoup et bonne soirée !



























