Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 3 • 3jBonjour,
Est ce que vous auriez un truque pour m’aider a le pas mélanger les fonctions du conseil exécutif et les fonctions du conseil législatif.
Merci
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Secondaire 1 • 3jBonjour, je ne comprend pas la différence entre un parrallélogramme et un trapèze.
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Secondaire 4 • 3jBonjour pouvez-vous m'aidez à savoir quelle est la différence entre un thème social et un thème culturel pour, par exemple, le classement d'un événement entre ces deux-ci. Merci
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Secondaire 4 • 3jBonjour, je suis sensé faire un travail en histoire sur différents événement du Québec de 1950 à 2000 en incorporant ces six différentes idéologie : autochtonisme, écologisme, féminisme, laïcisme, néolibéralisme et souverainisme. Je ne comprend pas quand ces idéologies sont apparus, car je croyais qu'elles étaient là depuis longtemps, mais il faut les mettre sur une période de temps...
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Primaire 5 • 3jSALUT ES QUE VOUS POUVEZ ME DIRE DES INFORMATIONS SUR LE CORPS HUMAIN ET LA PUBERTÉE SVP JE COMMENCE UN NOUVEAU MODULE
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Secondaire 3 • 3jBonjour!
Comment est-ce qu'on peut trouver la moyenne pondérée pour les données groupées en classe ? Je sais faire la moyenne pondérée, mais pour ce genre de donnée, je ne le saisis pas.
Merci beaucoup!
Hirondelle
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Secondaire 4 • 3jBonjour,
J'aimerais savoir comment calculer la productivite primaire d'un lac en mg/jour svp
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Secondaire 3 • 3jL inéquation je veux vous m expliquer
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Secondaire 4 • 3jQuelle est l'oppose inverse de 4/5
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Secondaire 4 • 3jSalut,
Est-ce que les 2 lois de mendel ( loi de la ségrégation des allèles et loi de la répartition indépendante des allèles) sont appliquées avec tous les croisements? Ou c'est plutot avec le croisement de plusieurs caractères que ces 2 lois sont appliquées. Mais disons qu'on évalue juste un caractère, ce sera juste la loi de la ségrégation des allèles ?
Aussi, je me demandait autre chose. En regardant cette image, on peut constater qu'il y a 2 générations. Est-ce normale qu'il semble que la génération 1 de chats se reproduisent ensemble pour former la génération 2. Toutefois, la génération 1 sont des frères et soeurs. Ou c'est juste représenter comme ça juste pour savoir ce qui pourrait se passer et en réalité il ne serait pas ensemble.
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Secondaire 5 • 3jBon matin!
J'ai une confusion par rapport à la recherche de la règle d'une fonction sinus.
A) En fait, est-ce que le point de démarrage (h,k) est le premier point du graphique, ou bien le premier point sur l'axe d'oscillation??
Par exemple, dans l'exemple suivant, est-ce que ce serait le point vert?B) Ensuite, si je considère un autre point sur l'axe d'oscillation comme étant mon point de démarrage, est-ce que cela changerait mon équation? Comment et pourquoi?
C) Puis, que représente le paramètre "b" dans le fonction sinus?? Par exemple, je comprend que le "a", c'est l'amplitude de l'onde, mais quand est-il de b?
D) Finalement, que représente la période justement? Et, comment la délimiter dans un graphique??
Par exemple, si je commence au point orange, où se termine la période? :Et si je commence ici? :
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Secondaire 5 • 3jBonjour,
A) Je n'arrive pas à comprendre l'ensemble solution de l'inéquation de la fonction sinus. J'ai obtenu les même zéros de la fonction que le corrigé, mais après, le corrigé utilise "4π +4πn" au lieu de "zéro+4πn". Voici les images:
Le problème:La solution:B) L'une de mes grandes confusions théoriques concerne la méthodologie pour trouver les zéros et résoudre l'inéquation. En fait, mon enseignant avait dit d'utiliser "sinx" et "sin(π-x)". Toutefois, je comprend pas comment écrire les équations avec ceux-ci et avec quelle partie de l'équation initiale, particulièrement quand aucune équivalence n'est trouvé dans le cercle trigonométrique.
Par exemple, dans ce cas, (-√2/2) est dans le cercle trigonométrique, et on peut le remplacer par (π/4). Mais considérons un cas où le nombre est introuvable dans le cercle. Comment procéder? Pouvez-vous svp m'expliquer cette méthode?
J'ai vraiment besoind de votre aide pour me préparer pour mon examen :_(
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Secondaire 5 • 3jBonsoir,
Est-ce que c’est correct qu’une équation contienne une fraction, même après les manipulations d’équations partielles lors de la résolution avec la loi de Hess ?
Merci.
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Secondaire 4 • 3jBonjour alloprof
Ça dit dans la vidéo de mini recup que Duplessis n'intervenait pas dans les affaires sociales parce que c'était l'église qui s'occupait de l'éducation, la santé et les services sociaux et ce que je ne comprends pas est que le gouvernement intervenait dans les affaires deetat c'est comme si on n'a pas de gouvernement et que c'est l'église qui nous dirige donc pouvez vous me dire quelles sontes affaires de l'état que l'église intervenait parce que pour moi j'ai dû mal à croire que c'est l'église parce que c'est impossible que l'église intervient dans les affaires de l'état
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Secondaire 2 • 3jJe ne comprends pas cette question
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Secondaire 2 • 3jRebonjour, pardon pour toute mes questions, mais je en comprends pas ce tableau , pouvez vous m'aider?
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Secondaire 2 • 3jSalut, pouvez vous me parler de l'énergie hydraulique, solaire, éolienne, géothermique, la biomasse, l'énergie fossile et nucléaire sil vous plait !
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Secondaire 2 • 3jC'est quoi un territoire énergétique?
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Secondaire 3 • 3jJe n'arrive pas a avoir la bonne réponse. Pouvez-vous m'aidez
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Secondaire 5 • 3jBonjour,
Je sais comment trouver l'enthalpie avec la loi de Hess mais je ne comprends pas comment trouver la variation de température la valeur de la chaleur molaire avec. Que faire ?
Merci
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Secondaire 3 • 3jQuelles sont les revendications des réformistes du Haut-Canada?
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Secondaire 3 • 3jSalut quelqu'un pourrait m'aider? Maths de secondaire 3. Je dois simplifier cette equation.
5.3m - 1.8m² - 4.2x + 1.3 m² - 6.5 x
Ce que j'ai trouvé les deux premiers sont bons. Quelle est la réponse de le dernier svp? Jai essayé 5.3m c'est pas Bon
0.5m² - 10.7x + ??
Merci
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Secondaire 3 • 3jQuelles sont les revendications des réformistes du Haut-Canada et des patriotes du Bas-Canada?
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Secondaire 3 • 3jBonjour, pouvez-vous s'il vous plaît me résumer les 5 senses secondaire 3 ? Car je comprend mieux quand c'est claire et précise et rapide. De plus, si vous pouvez me donner des trucs pour m'en rappeler s'il vous plaît. Merci
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Secondaire 2 • 3jQue devront nous mettre sur notre feuille de note pour l’examen du ministère de français du 14 mai?
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Secondaire 5 • 3jBonjour,
Il y a un problème sur la loi de hess que je n'arrive pas à comprendre.
Voici la résolution selon mon enseigant:
3. Les deux équations suivantes représentent les réactions dans lesquelles le
dioxyde de carbone gazeux est produit lors de la combustion du carbone solide et
du monoxyde de carbone.
C (s) + O2 (g) → CO2 (g) + 394 kJ
CO (g) +
1 O2 (g) → CO2 (g) + 283 kJ
En utilisant ces deux équations, trouve combien de chaleur sera produite dans la
réaction suivante:
C (s) +1 O2 (g) → CO (g) + kJ
- Equation Globale:
2 C (s) + O2 (g) → 2 CO (g)
- Manipulation des équations partielles:
2 C (s) + 2 O2 (g) → 2 CO2 (g) ΔH= - 788 kJ
2 CO2 (g) → 2 CO (g) + O2 (g) ΔH= + 566 kJ
- Additionner les réactifs ensemble et les produits ensemble :
2 C (s) + 2 O2 (g) +2 CO2 (g) → 2 CO2 (g) + 2 CO (g) + O2
- Additionner les enthalpies pour avoir l’enthalpie de la réaction :
ΔH = - 788 kJ + 566 KJ = -222 kJ
2 C (s) + O2 (g) → 2 CO (g) + 222 kJ ou C(s) + (1/2) O₂(g) → CO(g) + 111 kJ
Ce que je ne comprend pas:
Pourquoi il y a 2 solutions? Comment on trouve l'équation globale? L'équation C (s) +1 O2 (g) → CO (g) + kJ n'est-elle pas l'équation de base? Je suis vrm mélangée..
Merci.
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Secondaire 5 • 3jBonjour,
En modifiant les équations partielles dans la lois de Hess, est ce que ça change quelque chose si j'écris: 2 NO2 (g) → O2 (g) +2NO (g) à la place de 2 NO2 (g) → 2 NO (g) + O2 (g)
en sachant que l'équation non midifié est: NO (g) +1 O2 (g) → NO2 (g) et que l'équation globale est: N2 (g) + O2 (g) → 2 NO (g)
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Primaire 5 • 3jaider moi s'il vous plait je n'arrive pas a le faire
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Secondaire 3 • 3jBonjour! J'ai fait cet exercice sur votre site sur les rapports de similitudes et je ne comprends pas pourquoi votre réponse est de 1,92$. En fait, je ne sais juste pas quoi faire. Voici le problème:
Comme source de revenus, ta famille s'affaire à entailler des érables afin de produire du sirop d'érable. Pour le distribuer, elle utilise des conserves au format semblable de 500 ml et de 1 100 ml qui sont ensuite peintes aux couleurs de l'entreprise familiale. Pour peinturer les grands formats, il en coûte 3,25 $ pour chaque conserve.
Sachant que le prix demandé pour peindre une conserve est proportionnel à la surface à couvrir, quel serait le prix pour peindre un petit format de conserve de sirop d'érable?
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée!
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Primaire 4 • 3jest ce que vous pouvez ajouter une préparation un examin ministére pour primaire 4 s v p