Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 39min
Pourquoi est-ce que le vaccin mère est dilué ?
-
Secondaire 2 • 54min
Bonjour,
Dans ce genre de phrase, je ne sais pas si je dois prendre l'indicatif ou le subjonctif ?
exemple : Elle est tendue aujourd'hui dans ma classe mais compte tenu des antécédents de difficulté en classe, elle est plus à risque de développer un échec, si bien que vous pourrez continuer de la suivre au moins une fois par année.
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Qu’est ce que la guerre froide a eu comme un effet sur le Quebec ?
-
Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 8h
quand je met de et du
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 9h
comment le christianisme se répand-ils au Moyen-Âge?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 9h
Donnez des exercices parce que j'ai un examen de fin d'année sur tous les matières
-
Secondaire 1 • 11h
Je ne comprends pas les mesures des unités de mètre et de mètre carré et les nombres naturels pouvez-vous m'expliquer le principe depuis la 5e année je comprenais pas svp expliquez-moi bien !
-
Secondaire 5 • 11h
Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez m’aider avec cette question? Merci beaucoup!!
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 11h
Bonjour, ça fait des semaines que j'essaie de trouver des figures de style dans la fable "Le singe et le dauphin" de La Fontaine, mais à part la personnification, je ne trouve rien d'autre. Est-ce possible de m'aider?
-
Secondaire 5 • 12h
Bonjour, je suis présentement entrain de travailler les identités trigonométriques et j'ai un peu de misère. Je bloque à une question où on demande de trouver la valeur d'un θ qui n'est pas dans le cercle. La voici, Sec(5π/12). Pourriez m'aider en ce qui concerne la démarche ?
Merci d'avance
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 1 • 12h
Combien font 10 000 milliards à la puissance 10
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 12h
Bonjour!
j'ai une question sur les subordonnés relatives
ma prof me dit que c'est tjrs accompagné d"une anchâssante mais je ne comprend pas vraiment c'est quoi une anchassante.Y'a til 2 verbes dans la subordonné?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonjour
je dois trouver la surface totale de ce logo. J’ai trouvé l’air du triangle, du cercle et du trapèze. Pour le trapèze, comme le cercle prend un espace, est-ce que je dois soustraire l’air du cercle pour obtenir l’air total du trapèze?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 13h
Salut quelqu’un pourrait m’aide avec ça ?Le numéro 6 merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
Bonsoir, pouvez-vous me citer un exemple d'influence de l'empire romain sur les populations actuelles svp
Merci et bonne soirée
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
Bonjour,
Qu'est-ce qu'une transpiration (dans le cycle de l'eau)?
Merci
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
Bonjour
j'ai une question sur le schéma narratif.Une de mes péripethies est que l'héro trouve que le tapis de la salle mene au livre qu"il a besoin
est-ce-que c'est une bonne peripéthie?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonsoir pouvez vous m’expliquer de numéro :le 5 c’est quoi et comment il comporte 4 comme degré même chose pour les autres de plus les formule n-1 et n(n-1/2) servent à trouver quoi et comment les utiliser?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi dans le corrigé de cet exercice, cela me dit que 40/3 unités est la distance du segment CD, alors que j'ai trouvé racine carrée de 28,44 unités. Je dois trouver la mesure du segment CD pour prouver que celui-ci n'est pas égal à la mesure du segment AB qui est déjà donnée (4 unités). Le 40/3 correspond seulement à l'abscisse (x) du point D que j'ai trouvé et non à la mesure du segment CD. J'ai calculé la distance entre C et D pour trouver la mesure de ce segment ! La photo en haut de la page correspond au corrigé.
Merci d'avance pour votre aide ! :)
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 4 • 13h
sescois la rassin crret de 100
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 13h
qui a été le permier empreur a devenir chrétien? constantin ou cesard?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 13h
Bonjour
est-ce que je dois inclure la contrainte 1000x+600y>=38200
merci
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 13h
bonjour comment différencier ses, ces et c'est
merci d'avance !
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 14h
Bonjour, J'aimerais savoir si : "rien qu'une bête" dans " Il s'aperçoit qu'il n'a tiré du fond des eaux rien qu'une bête." est une figure de style ou non. Si oui, laquelle?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 14h
pourquoi lorsque nous avons le nez bouché nous ne pouvons pas gouter
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 14h
Bonjour, enfait c'est une question pour le pro de la zone. Comment on peut vous écrire?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 14h
Bonjour,
(Désolé, je voulais dire amplitude et pas magnitude dans la question précédente)
Je ne comprends pas cette phrase. Plus précisément, qu'est-ce qu'une amplitude et une longueur d'onde courte?
La voici: Une grande magnitude correspond à une grande amplitude de mouvement et à une longueur d'onde courte. (cette phrase est en rapport aux tremblements de terre)
Merci
-
Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 14h
Bonjour! Ce n'est pas des questions, c'est enfait, vous pouvez me donnez svp des informations du création d'Alloprof, vos débutations, les créations de la décoraions etc...
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 14h
Je ne comprend pas la question, quelqu’un pourrait m’aider svp?
-
Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 14h
je ne comprends pas les prepositions in, at et to en anglais