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Zone d’entraide

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Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 5 • 8min

    Pouvez-vous m'expliquer la réaction de saponification?

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAdmirable9182avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 8min

    Avais vous aucun outils pour l'examen d'écritures du ministère?

  • Primaire 5 • 11min

    Je ne comprends pas pourriez vous m’aider ?

    merci<3

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  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAdmirable9182avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 16min

    MERCI ENORMEMENT LAURIE C LEQUIPE DALLOPROF POUR MAVOIR MAIDER A ME BIEN PREPARER JE VOUS REMERCIE ENORMEMENT POUR TOUT!

  • Secondaire 5 • 18min

    J'ai pas compris d'où vient le 1 dans cetterésolution d'une équation exponentielle avec des bases différentes...

    438332801_1174001047246898_2499888617283877027_n.jpeg
  • Primaire 6 • 19min

    Pourquoi les immigrants(italiens,ukrainiens, royaume uni) poussent a quitter leurs pays ? (1980)

  • Secondaire 4 • 19min

    Bonjour!

    J'ai un projet de mathématiques où je devrais chercher la hauteur de l'école, et ce, seulement avec un mètre et un rapporteur d'angle.

    J'avais une idée, mais cependant je suis vraiment incertaine. S.v.p j'ai vraiment besoin de votre aide pour s'assurer que je ne suis pas des idées fausses.

    Idée 1:

    Se placer à une certaine distance de la base de l'édifice de l'école pour former un grand triangle rectangle dont la hauteur sera la hauteur de l'école, l'hypoténuse débutera dela pointe des pieds pour rejoindre le haut de l'école, puis la base sera justement la distance auquelle je me suis placée.

    À l'intérieur de ce grand triangle, je veux avoir un petit triangle pour appliquer le principe des triangles semblables.

    Puisque j'ai pas vraiment un instrument pour mesurer l'angle aigu que forme la base et l'hypoténuse, j'avais une idée de poursuivre mes calculs avec le concept des droites parallèles:Puisqu'on a pas l'angle aigu qui sera le même dans les 2 triangles semblables, on peut déduire que la pente de l'hypoténuse sera la même (pour avoir la même inclinaison par rapport au niveau du sol). Ainsi, je peux mesurer une distance sur le mur de l'école et une autre distance pour la base (une partie de la distance auquelle je me placerai). Avec ces deux mesures, je peux calculer la pente (j'ai donné 2 exemples de points).

    Pour le grand triangle, je me placerai à une plus grande distance par rapport au mur de l'école. Avec cette mesure, je complète ma règle pour trouver le point qui respectera l'équation (pente hyp. petit tri = pente hyp. grand tri + le b peut être trouvé avec les coordonnées de la distance). Après je sais que les coordonnées de l'hauteur de l'école sera (0,y). Donc je trouve y.

    C'est long, mais je n'ai aucune idée si mon idéologie m'induit en erreur.

    J'espère que vous m'aiderez :(

    Merci beaucoupppppppppppppppppp :D

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  • Secondaire 2 • 28min

    Comment décrire l’effet d’un apport de chaleur sur le degré d’agitation des particules?

  • Secondaire 5 • 28min

    Allô! Je me demandais si vous pouviez m’aider, car je ne comprends pas comment je peux faire égaler le cosx avec le sinx?

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  • Vérifiée par Alloprof
    KumquatOptimiste8251avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 31min

    Astuce comment avoir 100% en écriture

  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronRomantique8595avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 33min

    Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un fiche résumant tout les savoirs qui vont être présent à l'examen du ministère de ST ? Aussi, est-ce qu'il est possible de trouver des vidéos résumant avec des exercices toutes la matière. Est-ce qu'il est possible de trouver la même chose, mais pour STE?

  • Vérifiée par Alloprof
    MandarineTurquoise379avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 37min

    comment trouver la notation fractionnaire de 3331/3%

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonSigma9645avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 41min

    Pourriez-vous m’aider à comprendre comment nous avons trouvé 33,33 % comme résultat ? j’ai essayé de calculer le volume du cylindre - le volume de la boule x 4 mais je n’ai pas eu 33,33 % comme résultat.

    IMG_0113.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    ArsenicTurquoise1406avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 43min

    c'est quoi la différence entre le conditionnelle présent et l'imparfait

  • Vérifiée par Alloprof
    PandaTurquoise9113avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 53min

    Bonjours je ne comprend pas les caractéristiques de figure semblable est ce possible de me les détailler

  • Vérifiée par Alloprof
    BrontosaureAdorable499avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 1h

    c est quoi le point en commun entre l'aire et le volume?

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonRose7385avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1h

    Quelle est la différence entre une phénomène naturel, une risque naturelle et une catastrophe naturel?

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleHumoristique1383avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1h

    C'est quoi la difference entre la constante k et le coefficient de proportionnalité ? aussi cest quoi une constante k merci davance

  • Vérifiée par Alloprof
    RequinChouette812avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 1h

    bonjour

    dans quelle que semaine j'ai mon examen du ministère mais je ne sui pas capable de bien étudier j'ai couler tout mais examen d'histoire depuis le début de l'année et je n'ai pas envie de coulée mon examen si vus avez des méthode d'étude a me conseiller je sui prenante des exercice ou meme des vidéo.

  • Vérifiée par Alloprof
    ChevreuilIncomparable6091avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1h

    Je suis coincé dans un problème de mathématique qui conciste a faire un produit croisé dans lequel il faut trouvé 4 pourcent de la scène avec l'aire de la place réservé au spectacle de4828.55m carré .Avec une formule linéaire j'ai plus trouvé 55 pour la mesure de l'axe des x . ensuite j'ai trouvé le 4 pourcent à l'aide d'un produit croisé qui est égal a 193.14 .Mais ensuite je ne sais pas comment formuler mon dernier produit croisé pour trouvé le cout de la scène .La formule linéaire est de 12 sur 660 et 24sur 1320 .J'ai apliqué y2-y1 sur x2-x1 ce qui m' a donné 55 .Pouvez vous m'aider

  • Vérifiée par Alloprof
    TourterelleSupra9612avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1h

    Bonjour, comment je peut trouver les réponses aux différents numéros en sachant seulement le premier quartile, la médiane et le troisième quartile. Est-ce qu'on pourrait m'éclairer la dessus?

    Merci!

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  • Vérifiée par Alloprof
    LuneSage4929avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1h

    J’ai de la difficulté à comprendre ce qu’est le parti bureaucrates et canadien. Que sont leurs rôle ou que font-ils? Mercii

  • Vérifiée par Alloprof
    TourterelleSupra9612avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1h

    Bonjour, je ne comprends pas bien comment lire (trouver le max, le min, la médiane, Q1 et Q3) dans ce genre de tableau pour pouvoir faire un histogramme.

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  • Vérifiée par Alloprof
    OrTimide2683avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 1h

    bonsoir ,

    ma question est la suivante c'est quoi le dénombrement (la probabilité)

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanRouge5414avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 1h

    si on as pas l'image .comment fait ont la similitude des ce deux figures

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseRouge1150avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 1h

    Combien y a-t-il de pays dans le monde?

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Sociable4157avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 2h

    Bonjour je suis R2D2Sociable4157,

    Est-ce que c'est normal que votre nouveau jeu de Magimot ne fontione pas sur mon ordi?

  • Secondaire 4 • 2h

    Bonjour,

    je suis présentement entrain de voir la génétique. J'ai uniquement un petit pépin et c'est au niveau de la codominance avec les groupes sanguins.

  • Vérifiée par Alloprof
    CobraDynamique1986avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 2h

    Bonjour!

    comment peut-t-on insiter les jeunes de 12 ans a consulter les médias pour des nouvelles du monde???

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantMagnifique1460avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 2h

    est-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour faire une feuille de notes de révision.

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