Secondary II • 5d
jai besoin d'avoir un 100 dans mon examen finale en mathématique ,mais jai de la difficulté en mathématique et je ne sais pas quoi faire (je suis en secondaire 2)
jai besoin d'avoir un 100 dans mon examen finale en mathématique ,mais jai de la difficulté en mathématique et je ne sais pas quoi faire (je suis en secondaire 2)
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Merci de faire appel à nos services! 🙂
Voici quelques trucs qui pourraient te permettre d'améliorer tes résultats :
De plus, voici quelques ressources qui pourront t'être utiles :
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions, et bon succès pour ton examen! :)
Salut !! Viser 100% en math c'est un bon objectif mais cela va te demander bc de révision et de pratique . Je te conseille de pratiquer les notions plus difficile en premier et de te concentrés sur le - dur ensuite . Et TomateRouge1720 donne de bon truc ! Ne soit pas trop indulgent avec toi !
P:s souvent , on m'a dit qu'en math , le plus important pour ne pas perdre bc de point , c'est de faire des démarches clair et en ordre . Avec bien sûre les bonnes étapes du problème . Tu peux aller voir les fiches disponibles sur Alloprof . Il y a aussi des vidéos pour comment bien se préparer aux examens !! Bonne réussite !
Signée ; ChevalFormidable9955.
1- Faire une fiche de révision toi-même, en servant ou pas de ton cahier de math!
2- Réviser, réviser, réviser!
3- Apprendre tes notions difficiles par cœur.
4- Demander ton professeur pour des exercices d'entrainement et des indices pour l'examen.
5- Ne pas stresser, normalement le temps donné est suffisant.
6- Répondre à toutes les question de façon précise, et revérifier tes réponses
Bonne réussite!