Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 1 • 17min
Ses quoi les naturels (n)
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Secondaire 4 • 23min
Bon matin 😀
Je vous écris aujourd'hui car j'aimerais être éclairée à propos de la règle des majuscules au début des points cardinaux.
Voici les phrases où je dois, s'il y a lieu, corriger les erreurs de majuscules :
- Le sud de la ville est envahi par les rats.
- Il existe plusieurs restaurants chinois dans l'ouest de la ville.
- Au nord de la France, certains citoyens belges possèdent plusieurs propriétés.
- Le côté est et le côté nord de l'édifice doivent être rénovés.
Merci de m'aider et de me donner la règle appropriée…
Renard Philosophe 🍀🍀🍀
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Postsecondaire • 32min
Bonjour,
Je me demandais qu’elle était la figure de style de ceci: « Il voulait noyer sa peine. » ?
Je pense que c’est une personnification.
Merci et bonne journée!
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Primaire 5 • 36min
QUEL EST UN DÉTERMINANT POSSESIF
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 38mincomment en fait pour sauter dans potager en peril
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Secondaire 1 • 1h
Bonjour
J'aimerais savoir ce que flanquer veut dire dans cette phrase
Le voici: Ce que Samuel a pu lui flanquer sur le dos, inimaginable!
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Secondaire 1 • 1h
Bonjour
J'aimerais savoir ce que pâturages veut dire dans cette phrase
Le voici: Les plus jeunes chèvres ne pouvaient suivre le troupeau quand les pâturages étaient trop éloignés.
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Secondaire 1 • 1h
Bonjour
J'aimerais savoir ce que moutonnement veut dire dans cette phrase
Le voici: tout au bout d’une mer de sèche et craquelée, apparut le moutonnement vert de la forêt tropicale
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1hSlt
Comment faire une ligne du temp
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Secondaire 1 • 1h
Salut tout le monde
Comment faire un nombre composer, un nombre triangulaire, un nombre carrée et un nombre premier
svp merci bon compréhension
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Postsecondaire • 8h
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment déterminer la vitesse scalaire moyenne dans cette question : un oiseau vole vers le nord à 20m/s pendant 15s. Il se repose pendant 5s puis vole vers le sud à 25 m/s pendant 10s.
Merci et bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
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Secondaire 4 • 9h
Bonjour.
Je n'ai rien compris de l'explication qui a été fournise par RobotAlpha 7015 pour ma question précédante.
Pouvez-vous me l'expliquer?
Dans son explication ses deux phrases m'ont mélangé et sont contradictoires l'un à l'autre:
1)Le symbole - est ici un opérateur de soustraction, et non pas le signe du nombre 5.Vs.
2) Par exemple, 7 - 5 est équivalentà 7 - (+5), et 7 + (-5) est équivalent à 7 - 5.Les parenthèses permettent de clarifier que le symbole - appartient au nombre 5, et non pas à l’opération de soustraction.(Mais laquelle des deux est-ce que je considère!!)S.V.P relisez ma question pour que je puisse comprendre un peu mieux ce concept qui m'arrache les cheveux :(
Merci et bonne soirée.
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Secondaire 3 • 9h
Bonsoir Alloprof.
Est-ce que pour l’aire total la formule de cette solide décomposable est la suivante ?
At = Ab cylindre + AL cylindre - Ab du cylindre + aire latérale du cône.
Merci et passer une belle soirée.
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Secondaire 1 • 10h
c'est quoi la différence entre l'associativité, la commutativité et la distributativité?
merci davance!!!!
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Secondaire 3 • 11h
Je pensais que c'était le numérateur moins le dénominateur ?? Pas l'inverse?
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 11hJe ne sais pas si je doit dire ma vrai nationalité ( le japon) ou ma fause ! ( canada) pour ma présentation !
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Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 11hsuivantes :
Bonjour, je dois repondre a la question 《Serait-ce juste d’affirmer que l’esclavage n’existait pas dans le monde africain avant l’apparition des traites dans l’Empire islamique?》mais je ne suisbpas sûre quoi répondre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 12hBonjour à vous,
J'ai vu à quelques reprises des utilisateurs ayant le badge ''Pro de la zone d'entraide'', et après m'être renseigné via les publications précédentes à ce sujet, j'ai appris que pour obtenir ce badge, il fallait faire une demande.
Me voilà donc ici pour démontrer mon intérêt pour avoir ce badge, car comme vous le constaterez en vérifiant mes antécédents sur la Zone d'entraide, j'adore aider ceux qui ont des questions ou des ambiguïtés dans différentes matières.
J'attends de vos nouvelles!
AzoteEnthousiaste1268
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 12hIndiquer pourquoi le parti clear Grit veut changer la représentation politique à la chambre d'assemblée
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Secondaire 3 • 12h
J’ai de la difficulté avec la dilution mais j’ai essayer c’est exercices. Pouvez vous me dire si c’est quand même pas si pire ? Ou sinon que dois-je améliorer ou changer ?
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Secondaire 3 • 12h
Je n’arrive pas à faire ce numéro. Je sais la formule (C1xV1=C2xV2). Par contre, je n’arrive pas à identifier chaque chiffre à la bonne place dans la formule. Je sais que les L et mL sont des volume et % et g/L sont des concentrations.
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Secondaire 3 • 12h
Je n’arrive pas à faire ce numéro. Je sais la formule (C1xV1=C2xV2). Par contre, je n’arrive pas à identifier chaque chiffre à la bonne place dans la formule. Je sais que les L et mL sont des volume et % et g/L sont des concentrations.
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Secondaire 3 • 12h
Je n’arrive pas à faire ce numéro. Je sais la formule (C1xV1=C2xV2). Par contre, je n’arrive pas à identifier chaque chiffre à la bonne place dans la formule. Je sais que les L et mL sont des volume et % et g/L sont des concentrations. Merci de votre aide :)
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Secondaire 4 • 12h
Bonsoir, j’ai pas compris cette question est ce que vous pouvez me expliqué d’une autre façon? Merci
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Secondaire 4 • 12h
Bonjour,
Nous cherchons comment factoriser l'équation suivante:
H.x4 - 16
Merci!
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Primaire 6 • 12h
Allo ! Je pose la question pour une amie. Elle avé soin d’aide pour un numéro dans Netmath. Expliquez moi la démarche et je lui transmettrai votre message. Merci beaucoup !
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 12hBonjour !
J'ai pas compris tous ce qui est en rose.
Pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci !
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Secondaire 5 • 12h
Bonjour je ne comprends pas comment faire le 7 et 8. Merci
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Postsecondaire • 12h
Comment est ce que je peux séparer un mélange de KCl, de SiO2 et de CaCO3 (en utilisant de l'eau, du HCl, une décantation, une filtration sous vide, une évaporation et une extraction chimique)?
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Secondaire 4 • 12h
Bonjour.
Depuis deux ans, je n'ai jamais pu clarifier un concept concernant les signes du nombre, même si ça semble très banal pour les autres.
S.v.p aidez-moi de sortir de cette situation qui affecte mes calculs et j'en comprends absolument rien.Est-ce que les opérateurs jouent le rôle du signe d'un nombre dans une expression mathématique?Supposons qu'on a l'expression suivante:
7 - 5
- Je ne peux pas dire que j'ai-5 chocolatsou bien que j'aienlevé -5 chocolats de 7.Ici, le moins s'agit d'un opérateur qui nous indique qu'il faut soustraire 5 de 7. Mais, je ne comprends pas lorsque mon prof me dit que le - appartient à 5, ou bien le signe moins est attaché/ fait partie du 5.Voici ce qui meconfuse:
Comment est-ce que le moins fait partie du 5, ou c'est un opérateur indépendant de 5 (c'est-à-dire ne fait pas partie du 5).Alors ça veut dire que j'ai7 et -5?Mais alors, ce sontdeux nombres distincts avec leurs signes et qu'elle opération est-ce que je fais?S.v.p expliquez-moi ce concept. J'ensouffredepuis sec 2, et je ne comprends rien.
J'attends de votre réponse.