Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

Default Avatar
Quelle est ta question?

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Sois le plus clair possible dans ta question.

Ne publie rien d’offensant.

Assure-toi que ta question n’a pas déjà été posée.

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Turbo3256avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 7h

    Bonjour, j'ai besoin de sites avec des situation problèmes en mathématique sur les rapport et les proportions pour me pratiquer. Pouvez-vous m'aider à trouver des situations problèmes?

    Merci infiniment!

  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseRouge3577avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 7h

    bonjour! Dans mon exercice, il y a une pente ainsi que deux extrémités accompagnées de leurs coordonnées;

    D(-6,-4) E(x,1/2)

    vous pouvez donc voir qu’il me manque le « x » dans ma coordonnée E. ça fait plusieurs moment que j’essaye de trouver la réponse mais, je n’arrive pas à trouver la valeur du « x ». Quelqu’un aurait la solution?

    image.jpg
  • Secondaire 4 • 7h

    Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour les exposants, j'ai déjà consulté la fiche ici à ce sujet, mais ça ne m'aide pas beaucoup car mon problème c'est que quand j'ai une trop grande équation avec des racines et des parenthèses etc., et que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire mes calculs, je deviens toute mêlée et j'abandonne en plein milieu, donc je ne réussis pas mes évaluations.

    Avez-vous des astuces pour y aller vite et ne pas faire d'erreurs (autre que la pratique, bien sûr)

    Merci d'avance :)

  • Secondaire 5 • 7h

    etJ'aimerais connaitre c reponse pour mon examen le plus vite possible merci beaucoup de repondre en detail avec des explications !

    image.png
    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    HibouDiplomate887avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 7h

    Je ne comprends plus pas la parenthèse (-7)

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    AmandeComique6955avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 7h

    Pour préciser en quoi consiste l'examen c'est un texte avec un peu de questions théoriques et de compréhension.

  • Vérifiée par Alloprof
    YuzuDelta5128avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 7h

    Allo puis je avoir des exercices uniquement sur le rayon atomique.

  • Vérifiée par Alloprof
    AmandeComique6955avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 7h

    Demain j'ai un examen sur le texte descriptif.

    Avez-vous des trucs a me donner s.v.p ?

    Merci.

    AmandeComique6955

  • Vérifiée par Alloprof
    TortueEfficace9249avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 7h

    D’où vient le -3 dans le dernière produit croisé et à quoi correspond-t’il ?

    merci

    BADF0A1E-5D5E-4D27-96B7-860DE8838ADB.jpeg
  • Secondaire 2 • 7h

    J'ai une question : c'est un groupe nominal car il y a deux virgules à côté de cette phrase une merveille de la nature et c'est pourquoi qu'on l'appelle groupe nominal. Est-ce que c'est ça ?

    Ce lac, une merveille de la nature, est très populaire en saison touristique.

  • Secondaire 2 • 7h

    J’aimerais trouver conjugaison des verbes to be et to have au présent , à la forme négative et à la forme interrogative


    mon utilise le dont have ou have not dans le négative de to have ?

    quand utilises ton le do/does? Lors d’une interrogation mais seulement du verbe to have et pas pour to be ??

    do i have ?

    am i ? Ou do i am ?

  • Vérifiée par Alloprof
    TigreAlpha2222avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 7h

    Je ne comprends pas comment peut-on trouver la regle d'un cercle avec seulement trois points ? J'ai encore besoin plus de l'aide svp....

    Par exemple ,

    A(0,10), B(2,7) et C(15,0)Mathématiques

  • Vérifiée par Alloprof
    YuzuDelta5128avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 7h

    Allo, est ce que vous pourriez me donner des exercices sur la masse atomique relative et les isotopes.

  • Secondaire 5 • 7h

    Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme svp. Je n'arrive pas a le faire et de plus cela est un bonus et j'ai vraiment besoin de le comprendre a comment resoudre afin d'augmenter ma note puisque l'etape 1 finit tres bientot... svp

    IMG_9908.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TigreAlpha2222avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 8h

    Comment peut-on trouver la regle d'un cercle avec seulement trois points ?

    Par exemple ,

    A(0,10), B(2,7) et C(15,0)

  • Vérifiée par Alloprof
    HobbitAutonome2063avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 8h

    Est-ce que vous pouviez me donner des exercices sur une feuille qui est liée avec le nom, le déterminants, la préposition, le groupe nominal le complément du nom et les accords du nom. S'il vous plaît j'ai besoin des exercices car j'ai un examen le mardi prochain.

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanAlpha865avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 8h

    bonjour je voudrait savoir comment ca marche alloprof je vien de commencer a utiliser ce sites

  • Vérifiée par Alloprof
    CigaleMagnifique3155avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 3 • 8h

    comment on regarde une vidéo?

  • Vérifiée par Alloprof
    DauphinDynamique8062avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 8h

    Bonsoir je suis on secondaire 3 et je n' est pas compris les lois des exposants .

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeZen5034avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 8h

    Y a t'il des exercices sur les triangle ?

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    BB8Zen7206avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 8h

    merci c'était très enrichissant

  • Vérifiée par Alloprof
    SaturneFantastique7857avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 8h

    je trouve pas d'exercice sur les sorte déterminant

  • Vérifiée par Alloprof
    CobraAgile9779avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 8h

    Je suis en secondaire 2 et nous apprenons les expressions algébriques. Je dois trouver l'expression algébrique réduite représentant le périmètre d'une figure. J'ai une forme avec 6 côtés et il manque des infos. Comment je peux trouver les données des 2 points d'interrogation ?

    Question alloprof.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    TortueEfficace9249avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 8h

    Bonjour je ne comprends pas comment terminer ce numéro est-ce que vous pourriez m’aider ?

    merci beaucoup!

    FA1502DB-F364-43A8-8096-9277EC163317.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    PistacheRomantique3659avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 8h

    qui son nos ancêtre

  • Vérifiée par Alloprof
    SaturneFantastique7857avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 8h

    j'ai besoin d'exercice de pronom sujet

  • Vérifiée par Alloprof
    BB8Zen7206avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 8h

    merci pour votre réponse j'irais consulter dans le site


    mais je voulais avoir un exemple de sujet se trouvant après le verbe puisque j'avais un exercice me posant cette question

  • Vérifiée par Alloprof
    OursKappa5337avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 8h

    Mon devoir consiste à ponctuer une phrase pour signifier une nouvelle idée. La phrase est « L’élève dit le professeur est très patient.

    Mon idée est de la ponctué de façon à imager le professeur offusqué répondant à une question qu’on lui aurait posé. Est-ce que je ponctues correctement en l’écrivant ainsi? : « L’élève! », dit le professeur, « est très patient! »

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeCalme8217avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 8h

    Quelle sont les partis du système nerveux et leurs rôles

  • Vérifiée par Alloprof
    PicCharismatique2622avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 8h
    • Tu veux laisser tomber une balloune d'eau du haut d'une fenêtre sur la tête de ton professeur de physique, qui marche innocemment. Détermine à quelle distance horizontale du point d'impact doit se trouver le professeur au moment de lâcher la balloune pour qu'elle tombe directement sur sa tête.Contrainteston professeur marche à vitesse constante;
    • tu laisse tomber le ballon sans le lancer;
    • imagine qu'on trace un "X" au sol à l'endroit où la balloune tomberait, on cherche la distance entre le professeur et le "X" au moment de lâcher la balloune;
    • la balloune doit tomber sur la tête du professeur, pas sur ses pieds.

    ModélisationConstruit un modèle pour déterminer la distance entre le professeur et le point d'impact au moment où tu devras laisser tomber la balloune pour qu'elle arrive directement sur sa tête, en fonction de la hauteur de la fenêtre de laquelle on laisse tomber la balloune, de la grandeur de ton professeur et de la vitesse à laquelle il marche.

    Teste ensuite ton modèle avec les valeurs suivantes :

    Hauteur de la fenêtre : 8.3 m ;

    Vitesse de marche du professeur : 1.58 m/s ;

    Grandeur du professeur : 1.74 m.