Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 3 • 10h
J’ai de la difficulté avec la dilution mais j’ai essayer c’est exercices. Pouvez vous me dire si c’est quand même pas si pire ? Ou sinon que dois-je améliorer ou changer ?
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Secondaire 3 • 10h
Je n’arrive pas à faire ce numéro. Je sais la formule (C1xV1=C2xV2). Par contre, je n’arrive pas à identifier chaque chiffre à la bonne place dans la formule. Je sais que les L et mL sont des volume et % et g/L sont des concentrations.
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Secondaire 3 • 10h
Je n’arrive pas à faire ce numéro. Je sais la formule (C1xV1=C2xV2). Par contre, je n’arrive pas à identifier chaque chiffre à la bonne place dans la formule. Je sais que les L et mL sont des volume et % et g/L sont des concentrations.
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Secondaire 3 • 10h
Je n’arrive pas à faire ce numéro. Je sais la formule (C1xV1=C2xV2). Par contre, je n’arrive pas à identifier chaque chiffre à la bonne place dans la formule. Je sais que les L et mL sont des volume et % et g/L sont des concentrations. Merci de votre aide :)
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Secondaire 4 • 10h
Bonsoir, j’ai pas compris cette question est ce que vous pouvez me expliqué d’une autre façon? Merci
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Secondaire 4 • 10h
Bonjour,
Nous cherchons comment factoriser l'équation suivante:
H.x4 - 16
Merci!
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Primaire 6 • 10h
Allo ! Je pose la question pour une amie. Elle avé soin d’aide pour un numéro dans Netmath. Expliquez moi la démarche et je lui transmettrai votre message. Merci beaucoup !
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 10hBonjour !
J'ai pas compris tous ce qui est en rose.
Pouvez-vous m'expliquer svp ?
Merci !
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Secondaire 5 • 10h
Bonjour je ne comprends pas comment faire le 7 et 8. Merci
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Postsecondaire • 10h
Comment est ce que je peux séparer un mélange de KCl, de SiO2 et de CaCO3 (en utilisant de l'eau, du HCl, une décantation, une filtration sous vide, une évaporation et une extraction chimique)?
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Secondaire 4 • 10h
Bonjour.
Depuis deux ans, je n'ai jamais pu clarifier un concept concernant les signes du nombre, même si ça semble très banal pour les autres.
S.v.p aidez-moi de sortir de cette situation qui affecte mes calculs et j'en comprends absolument rien.Est-ce que les opérateurs jouent le rôle du signe d'un nombre dans une expression mathématique?Supposons qu'on a l'expression suivante:
7 - 5
- Je ne peux pas dire que j'ai-5 chocolatsou bien que j'aienlevé -5 chocolats de 7.Ici, le moins s'agit d'un opérateur qui nous indique qu'il faut soustraire 5 de 7. Mais, je ne comprends pas lorsque mon prof me dit que le - appartient à 5, ou bien le signe moins est attaché/ fait partie du 5.Voici ce qui meconfuse:
Comment est-ce que le moins fait partie du 5, ou c'est un opérateur indépendant de 5 (c'est-à-dire ne fait pas partie du 5).Alors ça veut dire que j'ai7 et -5?Mais alors, ce sontdeux nombres distincts avec leurs signes et qu'elle opération est-ce que je fais?S.v.p expliquez-moi ce concept. J'ensouffredepuis sec 2, et je ne comprends rien.
J'attends de votre réponse.
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Secondaire 4 • 10h
Bonjour,
Pouvez vous m'aider?
Je sais que c'est 2 droites perpendiculaires mais je ne sais pas comment aller la distance
Merci
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Secondaire 4 • 10h
Bonjour, je crois qu'il a une erreur dans un des exercices donné par ma prof. Il faut factoriser (12b^2-16b-35). On dirait qu'il faut faire un trinome du second degré, mais 35 n'a aucun diviseur qui additionné ensemble donnent -16. Pouvez vous me dire si j'ai raison ?
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Secondaire 5 • 10h
Bonjour, je ne comprends pas comment faire le numéro 5 a) et aussi j'ai eu mauvais au numéro trois et j aimerais savoir pourquoi. Merci encore une fois
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 10hBonjour on veut savoir quand la fonction sera discontinue, j’ai mis -3 et 2 mais ce n’était pas bon, ese que se serait plutôt -3, -2 et 2 ?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 10hBonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que l'alliance des Réformistes du Haut et du Bas-Canada. J'aimerais aussi s'avoir qu'est-ce qu'un Réformiste. Merci
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Primaire 6 • 10h
Est-ce que vous pouvez me donner des idées pour plus...genre, organiser mon texte? J'ai écrit mon discours, mais, j'ai l'impression que ce n'est pas très bien expliqué et j'ai l'impression que ça manque un petit quelque chose que je n'arrive pas à trouver.Merci!!
TourmalineSympathique8808
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Secondaire 5 • 10h
Bonsoir alloprof, pouvez vous m'aider a résoudre ce problème de physique svp? Je trouve de la difficulté à le faire. Merci bcp!
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 11hBonjour, je n'ai pas compris c'est quoi une planète tellurique?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 11hBonsoir! J’ai une question en grammaire.
Quelle est l’adjectif dérivé du verbe encourir ?
Merci beaucoup pour votre aide :)
Bonne nuit 🌙
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Postsecondaire • 11h
Bonsoir,
Supposons qu'on lance une pierre du sommet d'une falaise de hauteur H. Comment montrer que le module de sa vitesse à l'arrivée au sol est indépendant de l'angle de projection?
Merci et bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 11hbonjour! je ne comprend pas se tipe de jeux c'est Grimoire. passer une bonne journée Lapinadorable5049
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Postsecondaire • 11h
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide avec cette question : une catapulte du Moyen-Âge pouvait projeter une pierre de 75kg à 50m/s selon un angle de projection de 30°. Supposons que la cible soit un mur fortifié de 12m de haut situé à une distance horizontale de 200m. a) La pierre va-t-elle toucher le mur? Si oui, b) à quelle hauteur et c) à quel angle?
Voici mes démarches :
h : ?m
Angle : ?°
vox = cos 30° x 50m/s = à peu près 43,40m/s
voy = sin 30° x 50m/s = 25m/s
Équation #1 : y = 1/2 ay(t^2) + voyt + yo
Équation #2 : delta x = vox delta t
delta t = delta x / vox = 200m / 43,30 m/s = à peu près 4,62s
Retour à l'équation #1 : y = 1/2 ay (t^2) + voyt + yo
y = 1/2 (-9,8 m/s^2) (4,62^2)s + 25m/s x 4,62 s + 0 = à peu près 92,862m, mais la bonne réponse est de 10,9m
Par la suite, pour l'angle, maintenant,
tan-1 (vy/voy)
voy = 25m/s, déjà calculé plus haut.
vy = ayt + voy = (-9,8m/s^2) x 4,62s + 25m/s = -20,276m/s, d'où tan-1 (vf/voy) = tan-1 (-20,276m/s) / (25m/s) = à peu près -39° par rapport au sol (en dessous de l'axe des x), mais la bonne réponse est de -25,1° au dessous de l'axe des x.
Merci et bonne soirée! ;)
OrAutonome2754
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 11hBonsoir, je n’arrive pas à faire cette exercice. Merci
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 11h525 x 24 coment calculer
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 11hIndiquer une difficulté politique engendrée par le bipartisme
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Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 11hAllo!
Pourrais-je avoir plus de questions à propos de la connaissance générale?
Merci!
TourmalineSympathique8808
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 11hComment calculer l'aire de polygones réguliers qui ne sont pas des hexagones?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 11hcomment faisons nous une soustraction d'un nombre
-18 -____= -25
Pouvez-vous m'aider a resoudre cette equation et comprendre comment
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Secondaire 2 • 11h
- Comment est-ce qu'on peut calculer la masse d’une molécule à partir de la masse atomique des différents atomes qui la composent?
- Comment est-ce qu'on peut trouver le nombre et la sorte d'atome dans une molécule? Merci beaucoup!!