Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 4 • 10hbonjour, j'ai besoin d'aide concernant les équations avec des variables sous forme fractions ...
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Secondaire 4 • 10h
Bonjour allô prof. S'il vous plait pouvez vous m'aider à résoudre cet exercice? j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça ne me donne pas la même réponse que dans le corrigé.
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Secondaire 2 • 10h
je ne comprend pas comment calculer 9(-3c+2)+5. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on le calcule so
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Secondaire 3 • 12h
bonjour j'ai beaucoup de difficulté en maths et en science et je ne sais pas comment m'améliorer . Est ce que vous pourrez me donner quelques conseilles . Merci et bonne soirée .
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Secondaire 1 • 12hBonjour,
Je n'arrive pas à comprendre le participe passé, j'aimerai que vous me l'expliquiez s'il vous plait.
Merci !
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Secondaire 1 • 13hÇa ressemble à quoi les examen final du secondaire 1 ? (histoire)😭😟🫠
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Secondaire 1 • 13hbonsoir est ce que je peux avoir des explications sur l algèbre svp??
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Secondaire 4 • 14hBonjour allôprof
Est-ce que vous pouvez me donner des exercices sur le rendement énergétique?
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Postsecondaire • 14hBonjour! Est ce que vous pouvez répondre au question du cégep?
Merci!
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Secondaire 5 • 14hBonsoir!
Pourriez vous m'aider avec ceci?
Voici le problème et ma résolution:Or, je ne suis pas sûre de ma démarche, car j'ai fait beaucoup de √, aurais-je dû avoir des plus ou moins à mettre? Merci!
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Secondaire 4 • 14hBonjour allôprof pouvez-vous me donner beaucoup d'exercices de la loi de la conservation de la masse? S'il vous plaît pouvez-vous me donner quelque chose favorable à ma demande.
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Primaire 6 • 14hQuelle est la façon la plus efficace pour étudier de l'univers social?
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Secondaire 5 • 14h
Dans un graphique de position-temps MRUA, si on a une courbe du genre (y = - racine carré de x), la courbe commence en haut et descent (donc position recule), la vitesse instantatanée est plus grande en haut et plus petite en bas. Mais on dit que la pente d'un graphique de vitesse en fonction de temps a une pente positive. Comment? La vitesse était grande et elle diminue, je ne comprends pas cela.
Je regardais la mini-récupe "Le mouvement rectiligne uniformément accéléré (1/2)" C'était à 12:30 de la vidéo.
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Secondaire 3 • 15hBonjour je ne comprends pas les transformations physique , chimiques et L'énergie . Est ce que vous pourriez m'aidez svp . Merci beaucoup
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Secondaire 5 • 15hBonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci? Je n'arrive pas a trouver les graduations sur ce graphique pour trouver les équation des paraboles
Merci;
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Primaire 6 • 15hBonjour, c'est bientôt l'examen du ministère et j'ai peur de ne pas être assez préparer..... Y a t'il un jeu ou des exercices qui me permettrait de faire une petite révision?
Merci!
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Secondaire 3 • 17hBonjour, j'ai encore une question ! En fait, suite à ma première question sur les fonctions (dont je comprends bcp mieux), je suis rendue à la section "les propriétés des fonctions". Je les comprends relativement bien, sauf que dans le premier exercice, il y a des choses que je ne comprends. Je vais montrer des photos. Dans le fond, dans mon exercice, il faut trouver le domaine et le codomaine. Sauf que dans le graphique, comme vous pouvez le voir, la ligne dépasse du graphique. Dans mon corrigé, la réponse au domaine et au codomaine est donc : IR, mais je ne sais pas ça veut dire quoi exactement (bien que j'ai approfondi mes recherches hier sur Alloprof). Aussi, la variation n'est pas très clair non plus. Dans le corrigé, il y a ]-∞,1] U [3, +∞[. (Pourquoi d'ailleurs les crochets sont comme ça ?) Même chose à plusieurs autres endroits (les signes infinis) Je suis perdu et je ne comprend vraiment, en plus j'ai un examen à faire là-dessus la semaine prochaine alors merci pour toute aide !
Voici le corrigé (c'est le numéro tout en haut de la page, #1 a)Voici les exercices (C'est le numéro 1 a)
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Secondaire 5 • 17hBonjour! Pourriez-vous m'aider avec ceci?J'ai trouver que la réponse était 2√54 mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que "on avait lancer la balle de la même manière" veut dire? Est ce que cette information affecte la valeur du c? Si oui comment? Merci!
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Secondaire 3 • 17hBonjour
en secondaire 2 on travaille le texte descriptif justificatif et secondaire5, on travaille le texte argumentatif.
quel type de texte, on va travailler en secondaire 3.?J’ai vu sur allo prof que c’est le texte explicatif.
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Secondaire 5 • 19hBonjour,
Vous pouvez m’expliquer ce que représente la lettre d’embauche pour le salarié d’une part et pour l’entreprise, d’autre part. Est-ce une obligation légale pour l’employeur ?
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Secondaire 5 • 20hBonjour je suis un peu mélanger avec les équation et inéquation Sun et cos. Quand c’est une équation avec une intervalle on met les réponses trouver entre crochets et quand il y a pas d’intervalle on met les réponses avec la période ?Et quand c’est une inéquation avec intervalle on fait des unions mais quand il ya pas d’intervalle on fait quoi?
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Secondaire 1 • 20hBonjour, j'ai un examen d'astrologie mardi midi et je ne comprend pas encore certain principes.
Le premier est le principe du jour et de la nuit et l'autre est l'explication de comment et pourquoi y a t-il des saisons. J'aimerai aussi savoir comment retenir les propriétés de la lumière.
Merci vraiment beaucoup d'avance. 😄
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Primaire 5 • 21hje ne conprends pas sur potager en perile monde de lave meli melo mots invariable niveaux 1a8
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Secondaire 4 • 21hBonjour!
Je me demande comment ça se fait que le carbonate de calcium est une base si il n'y a pas de OH.
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Primaire 4 • 21hOu est fin lapin 3 je ne le trouve plus
J'espère le retrouver rapidement
Merci
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Postsecondaire • 22hBonjour,
Pour un projet, je dois écrire un développement basé sur un thème, j’ai un peu de la difficulté à faire un plan pour le développement et savoir comment procédé avec mes sources. Donc, j’aimerais de l’aide pour un plan qui va m’aider à développer plu quand j’écris
merci
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Secondaire 1 • 22hAllo!
C'est quoi la différence entre la photosynthèse et le phototropisme?
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Primaire 5 • 1jJe ne comprends pas 0.15 km c’est combien de m, car j’ai oublier comment le faire
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Secondaire 2 • 1jSalut ! Je fait présentement des mathématiques de secondaire trois et il y a une chose que je ne comprend pas vraiment. En ce moment, la matières que je fais, c'est les fonctions. Et pour déterminer, dans un graphique, si une relation est une fonction, il faut placer une droite verticale, mais pour déterminer si une réciproque est une fonction, il faut placer une droite horizontale !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend plus ! D'ailleurs, les informations plus haut sont sorties du site Alloprof même alors si je pourrais avoir de vrais explications (un peu plus clairs), merci beaucoup d'avance !