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Questions populaires
Liste de discussions
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Primaire 6 • 9h
salut j'ai autre problème que je comprend pas. même le professeur me l'explique je ne comprend pas plus.
voici le problème dans ma poches j'ai 8.00$ ( piece) de 1.00$ et 2.00$ en tout j'ai 11.00
moi je fait mon calcul
4x2.00- 8.00 3x1=3.00
8.00 + 3.00 = 11.00
est que je suis correct ou pas.
merci
je comprends pas ton explication
en tout il faut que j’arrive à 11.00.
oui je peux faire 4 x2.00=8.00
3x1.00=3$
8$+3$=11.00
je doit arriver avec addition doit me donne 8 pièce mais au total je doit arriver a 11 .
4 x2 = 8 et 3 x 1= 3
mon prof me dit que mon adition je suis a 7 pièce.
mais il fait que j'arrrive 8 piece
c'est complique se probleme la
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Primaire 4 • 9h
Bonjour alloprof, je ne compreds pas cet probleme . Merci !!Je suis un nombre composé de 23 unités de mille et de 45 dizaines.Qui suis-je ?
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Secondaire 2 • 9h
J’ai un examen demain et j’aimerais savoir comment savoir si la ligne d’un graphique d’une situation de variation proportionnelle ou inversement proportionnelle est pointillée ou non.
merci
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Secondaire 2 • 10h
Bonjour ma question c'est lorsque il y a Il et qu'on remplace le nom Eliotte par un pronom il est-ce que cela veut dire que le texte va être omniscient ou pour que ça soit ominiscient il faut des pronoms à la troisième personne au singulier pour que ça soit texte narratif
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Secondaire 2 • 10h
Je ne comprends rien de ce problème.Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?
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Secondaire 2 • 10h
Est-ce que je dois convertir en mètres avant de trouver l'aire des 2 tablettes ou après que j'aie trouvé l'aire des 2 tablettes pour ce problème? Merci d'avance!
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Secondaire 5 • 10h
bonjour ! je ne comprend pas comment trouver la valeur du x dans une fonction exponentielle. merci! (sn 5)
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Secondaire 2 • 10h
Je ne comprends pas comment trouver la largeur de ce problème, je suis mélangée avec le 2,25 m sur 40cm. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance!
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Secondaire 5 • 10h
Bonjour, je suis pas trop sur de comprendre pourquoi ma prof doit prendre x -1 , on peut me lexpliquer? je n'ai pas trouver vraiment d'info sur cela sur alloprof
On me l'a expliqué m'ais je n'ai troujours pas vraiment compris... Je comprends pourquoi voir choisi x-1
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Secondaire 5 • 11h
que peut expliquer la théorie cinétique des gaz sur la relation existant entre le volume et la température?
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Secondaire 5 • 11h
quelle est la formule mathématique qui exprime la relation existant entre le volume et la température ?
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Secondaire 5 • 11h
bonsoir, je ne comprends pas la relation mathématique entre le volume et la température...
merci!
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Secondaire 5 • 11h
bonjour ! je ne comprends pas ce que donne ces formules (V ÷ T) et (V x T) avec la loi de charles.
Que veulent signifier le quotien et le produit entre le volume et la température?
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Secondaire 2 • 11h
Est ce que la Guerre de Sept Ans est la même chose que la guerre de la Conquête?
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Secondaire 1 • 11h
Comment on transforme une fraction réduire en nombre décimal (au millième)et de nombre décimal en pourcentage ?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 11hBonjour Alloprof!
C’est quoi un Sonnet?
merci
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 11hEst-ce que c'est vrai que le personnage participant peut s'employer avec il.
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 11hBonjour, je ne suis pas sure de comprendre la différence entre une Hanoukia et une menorah. Est ce quelqu’un a une réponse?
Merci d’avance :)
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Secondaire 1 • 11h
Comment on transforme une fraction réduire en nombre décimal (au millième)et de nombre décimal en pourcentage ?
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Secondaire 2 • 11h
Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît?Question : Détermine la mesure manquante.
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Secondaire 4 • 11h
Boujour enfaite j’aurai besoin d’aider sur les fonction est avec une bonne explication
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 11hAllô prof j'ai une question sur le narrateur participant. Le problème c'est que le narrateur participant peut s'employer avec le je et il alors est-ce que vous pouviez m'expliquer et me donner des exemples de phrase sur le narrateur participant. Le problème c'est que le narrateur ominiscient s'emploit aussi avec je et il cela ne fait pas de sens qu'ils s'emploient avec le même pronom alors comment on pourrait savoir si c'est narrateur ominiscient ou participent.
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 11hC’est possible que dans un n’importe quelle problème qu’il y a deux réponses à X mais que cela donne le même résultat quand on remplace
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 11hBonsoir j’aimerais savoir quand où comment utiliser he, his ou himself dans une phrase en anglais
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 12hBonjour, je suis pas trop sur de comprendre pourquoi ma prof doit prendre x -1 , on peut me lexpliquer? je n'ai pas trouver vraiment d'info sur cela sur alloprof
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Secondaire 4 • 12h
Salut j’aimerais savoir comment faire pour trouver les paramètres A,B,H, et K d’une fonction à partir d’un graphique et comment trouver une règle à partir d’un graphique
sois là partie entière en escalier et j’aimerais savoir si c’est la même chose pour les autres fonctions
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 12hComment on transforme une fraction réduire en nombre décimal (au millième)et de nombre décimal en pourcentage ?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 12hQuels cours ai-je l'option de choisir en secondaire 5?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 12hBonjour, je me demandais si un triangle rectangle peut être un triangle quelconque? Merci pour votre.
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 12hPouvez-vous m'aider s'il vous plaît?