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Zone d’entraide

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Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 2 • 25min

    Illustrer, par un diagramme circulaire, la répartition des numéros sortis sous chacune des lettres.

  • Primaire 6 • 29min

    j'ai eu une mauvaise note et j'ai peur de la réaction de mes parents. Comment je peix leur en parler

  • Secondaire 5 • 37min

    FauconOmicron4707, oui je cherche à dessiner les deux graphiques avec ces informations. Autre question : est ce que je peux décider de laisser les mêmes chiffres sur l'axe des x pour les 2 graphiques ?


    Merci.

  • Primaire 6 • 1h

    j'ai une mauvaise note sur mon examen de lecture que je peux faire pour m'améliorer

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1h

    Bonjour,

    Par rapport à ma question sur les ondes. Dans ce cas là en ayant seulement la longueur d'onde, la fréquence, la vitesse comment fait on pour tracer une onde sur le temps et l'autre sur la distance avec les mêmes informations ? Aussi pourquoi dans le graphique sur la distance un cycle n'est pas égale à la longueur d'onde (5-2.5= 2.5 alors que la longueur d'onde est de 0.25)?

    Merci.

    Screenshot_20250207_182931_Drive.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 1h

    Bonsoir! Pourriez vous m'aider avec ceci?

    Pourquoi le paquet serait initialement a 8m/s? Et est ce que la montgolfière monte subissant une chute libre? Ou vu qu'ils ne disent pas dans la question "monte verticalement" elle n'est pas en chute libre?

    Merci!

    20250207_192423.jpg
  • Secondaire 4 • 1h

    Allo! Je ne suis pas certaine de savoir quoi faire au numéro 4 c) car selon mes calculs, la règle a et la règle b on l'a même abscisse à l'origine... merci!

    17389742466366853189060383307078.jpg
  • Secondaire 3 • 1h

    Est ce que je pourrais avoir un exercice en une petite situation de probleme de math pour la fonction rationelle et un autre sur la fonction partielle?

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Rebonjour,


    Je ne comprends absolument pas comment utiliser le théorème de thales sur cet exercice même avec vos explications et des heures de réflexion. N'y aurait il pas une autre façon de résoudre les numéros b et c???


    Merci.

    20250207_150440.jpg
  • Secondaire 4 • 2h

    Bonjour s'il vous plaît pouvez-vous répondre à mes questions d'ancienne s'il vous plaît car je veux terminer mon devoir aujourd'hui?

  • Vérifiée par Alloprof
    PamplemoussePacifique6473avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Allo,

    Dans un labo de MRUA, quel pourrait être le but ?

    (Est-ce que ça pourrait être à propos de rechercher l'accélération ?)

    Aussi, l'hypothèse serait comment ?

    (J'ai rien trouvé)

    Merci

  • Secondaire 5 • 2h

    Comment dois je faire pour trouver la réponse d'une équation de la fonction sinus, selon un ensemble solution précis? par exemple, -2sin-2(x-4pi)=-2,25 si x ensemble de [5, 8 ]

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonjour,

    Par rapport à ma précédente question, si ils ont la même longueur d'onde pourquoi ils ont des bon different sur l'exercice des x??

    Est ce que la longueur d'onde n'est pas égale a la période?

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeTimide5414avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonjour!

    pour trouver le nombre de mol de borax dans la solution X, j’ai trouvé la masse de borax SEUL (sans eau), mais maintenant, est-ce que je divise par la masse molaire du borax seul ou borax+eau?

    dans la photo, j’ai fait diviser par la masse molaire du borax seul, mais je ne suis pas sûr.

    le borax hydraté est en solution. Bref, il fallait faire des dilutions et trois titrations.

    IMG_7384.jpeg
  • Secondaire 1 • 2h

    Que fesaient les métèques de leur journée durant l’antiquité à Athènes ?

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonjour,

    Pourquoi ces deux graphiques d'onde sont différents alors qu'ils ont la même longueur d'onde ? Je sais que 1 représente la distance et l'autre le temps mais pourquoi même les chiffes sur l'axe des x sont différents ?

    Merci.

    Screenshot_20250207_182931_Drive.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 2h

    Bonsoir! Pourquoi la vitesse de 15m/s n'est pas négative quand on est rendu dans l'eau? N'est elle pas dirigée vers le bas? Merci!

    20250207_182214.jpg
    20250207_182220.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAimable7986avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 3h

    Quelle est la province du quebec

  • Secondaire 5 • 4h

    Bonjour,

    Nous avons deux fonctions exponentielles.

    f(x)= 4(2)^x

    f(x)= 300(0,9)^x

    Quelle serait la valeur de x lorsque y est égal? Comment la déterminer?

  • Vérifiée par Alloprof
    PerleNoble7552avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Quelles sont les caractéristiques et les limites de la démocratie athénienne ?

  • Secondaire 4 • 4h

    C'est quoi le fondement de l'argument?

    17389640600425320045747616272289.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4h

    Bonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci? Je ne suis pas sûre si cela serait B ou D

    Merci!

    20250207_163158.jpg
  • Postsecondaire • 4h

    Y a-t-il un truc pour reconnaître un verbe régulier ou irrégulier ?

  • Secondaire 4 • 4h

    Bonjour alloprof c'est quoi accumulation je n'ai jamais vu ça? Comment puis-je le distinguer?Merci de m'avoir bien compris et écouté.

    17389638014407758753298684482092.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    LuneAlpha5937avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Comment en trouve ça?

    notation exponentielle

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    PeacefulPumpkin8091avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 5h

    I'm confused why we do not have to he formula in our "cheat sheet" s(t) = 1/2 at^2 + v(initial) t + S (initial)?

    Does this mean the equation is only important for when time is not used? ( Delta s = 1/2 a (delta) ^2 + v(initial) delta t)

    I only have access to my teacher/professor 2 hours a week. I hope maybe you can answer my question for now.


    Thank you,

  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 5h

    Bonjour,

    Par rapport à ma précédente question, je ne comprends toujours pas comment trouver la mesure manquante avec le théorème de thales. Certains données ne font pas partie du grand ou petit triangle. Pouvez-vous m'expliquer en détail comment faire svp? Je suis perdue.

  • Vérifiée par Alloprof
    LuneAlpha5937avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 6h

    Je ne comprend pas la question 3)

    pouvez-vous m’expliquer?

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    OpaleTurquoise456avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 6h

    Bonjour,


    J'ai vraiment du mal à comprendre ce genre d'exercice ( le b et c). J'ai essayé avec le théorème de thales mais parfois on n'a pas assez de mesure de triangle pour que ça marche donc je ne sais pas quoi faire. Je ne trouve aucun exercice sur ombre et pénombre pour comprendre ce genre de problèmes.

    20250207_150440.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 6h

    Bonjour! Pourriez vous m'aider avec a)? Merci!

    20250207_145312.jpg
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