Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 1 • 38min
J'ai un examen d'histoire bientôt et ils nous demandent une conséquence de l'influence de l'Église pour les souverains. Quelq'un peut m'expliquer s.v.p?
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Secondaire 4 • 58min
Bonjour Allo prof !
Pouvez-vous m'expliquer ça veut dire quoi une calculatrice avec un logiciel de calcul formel ou un clavier alphanumérique ?
(J'ai quelque part que c'est interdit à l'examen du ministère math et je veux m'assurer que la mienne n'en n'ai pas)
Merci et à bientôt !
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Secondaire 4 • 1hMa prof a publié le corrigé d’un document, mais je ne comprends pas son calcul concernant le delta secondes. De plus, j’ai eu 7920 kj et non 132kj. Quelqu’un peut m’expliquer la démarche svp?
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Primaire 6 • 1h
Comment puis-je trouver la valeur du radical quand il n'y a pas d'index
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Primaire 5 • 1h
comment définir une fraction a sa plus simple expression
merci:3
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Secondaire 3 • 1h
allô, quel lien que je doit faire avec la l'acte constitutionnel? est-il possible de me donner un exemple de réponse pour le droit de vote ou la réponse que j'ai déjà écrite est correcte? merci!
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1hSalut Aĺloprof je voudrais avoir de l’aide pour 2 chose si possible la première quoi mettre sur ma feuille de note pour l’examen du ministère (même si je suis en sec1 ma prof nous fait écrire un texte comme les sec 2) et je me demandait se que je pouvait rajouter sur ma feuille de note. La 2e c’est pour le bris horaire vu que c mon premier je voudrais savoir comment m’y préparer et comment sa va se passer merci pour l’aide."
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Secondaire 2 • 1hJe ne comprend pas pour quoi la mesure directe est utiliser:
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Secondaire 4 • 1h
Bonjour alloprof
Cette question est vraiment étrange parce que ça dit au sol et ça me fait penser que je dois trouver la mesure de l'arbre mais je trouve étrange donc pouvez vous me clarifier la question en me dessinant ce que je dois trouver?
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Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1hJe ne comprend pas quel materiel devrait etre utiliser pour la mesure directe:
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Secondaire 4 • 1hBonjour alloprof
Pouvez-vous me dessiner c'est où le 111 m s'il vous plaît?
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Primaire 6 • 1hBonjour, demain j’ai un examen de lecture qui compte 20% de mon bulletin.
pourrez-vous m’aider à étudier
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Secondaire 4 • 1hBonjour alloprof
Vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce que je dois multiplier oui ou non?
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Secondaire 2 • 2hles impacts météorique
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Secondaire 5 • 2h
Bonjour! Qu'est-ce qui fait en sorte que lorsque nous cherchons des points d'intersection entre une parabole et un cercle qu'une valeur doit être rejeter?
Est-ce également possible entre un cercle et une droite et une parabole et une droite?
Merci
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Primaire 4 • 2hSalut , est ce que 4 fois 4 égale 32 ?
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Secondaire 4 • 2hBonjour alloprof
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Est-ce que je dois faire 3,5xcos43? Répondez moi par oui ou non? Merci
Je veux dire est que je dois multiplier 3,5 par cos42?
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Primaire 5 • 2hComment peut-on avoir de bonne note en français dans les commprension de texte
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Primaire 5 • 2hJ,'ai un examen de math qui arrive bientôt pourraient tu me montrais comment fair longueur fois largeur
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Secondaire 3 • 2hbonjour, j'ai un examen de science demain sur le système musculosquelettique. et j'ai de la difficulté à tous retenir, et J'essaye de trouver des vidéo qui explique bien, mais j'en trouve pas. est - ce que quelqu'un pourrait m'aider. S'il vous plait ?
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Secondaire 1 • 2hJe dois dire 2 stéréotypes positifs derrière la masculinité mais je ne sais pas quoi mettre!
Matière: CCQ
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Secondaire 1 • 2hJ’ai un examen sur la géométrie et on a le droit de faire une feuille de note mais je ne sais pas quoi mettre pour m’aider
est ce que vous pouvez me donner des idées Svp?
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Secondaire 2 • 3hBonjour, j'ai de la difficulté à résoudre ce problème. S'il vous plaît répondez au plus vite car j'ai un gros examen demain :(
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Secondaire 1 • 3h
Bonjour,
J'ai de la difficulté à résoudre ce problème en particulier pour trpuver le nombre d enfant et d'adulte dans les avions
Merci
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Secondaire 5 • 3hJe ne comprend pas comment dissocier ceci:
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Secondaire 5 • 4hBonjour! Quand on dit qu'une balle ayant suivie un trajet parabolique tombe à 2m d'un edifice, ca veut dire, qu'au sol, elle est à de 2m du batiment? Merci
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Secondaire 5 • 9hBonjour, comment calcule t on la distance dans ce problème?
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Secondaire 5 • 9hBonjour, comment on peut résoudre ce problème? C’est possible de m’aider avec les étapes s’il vous plaît? J’ai beaucoup de difficulté
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Secondaire 5 • 9hBonjour, j’ai ce problème à résoudre et j’ai aucune idée par quoi commencer. Est ce que c’est possible de m’aider avec les étapes à effectuer s’il vous plaît?
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Secondaire 5 • 11hBonjour!
Je voulais vraiment comprends plus clairement certaines choses au niveau de la résolution d'une équation sinus. Voici mes confusions:
Pour la première partie, voici une équation sinus de deuxième degré qui m'a mélangé:D'abord, si j'ai bien interprété l'exercice, il faut que trouve pour quel angle en radians aurais-je un ordonnée 0 sur le cercle trigonométrique.
Déjà, je n'arrive pas à faire un dessin et sans tracer le graphique, je n'arrive pas à voir d'une manière visuelle l'intervalle à respecter. Avec le dessin, je peux voir la période. Or, vu que cette équation est sous une forme particulière, je n'arrive pas à me retouver. Est-ce que vous pouvez m'expliquer en détails, s'il existe un moyen de dessiner le graphique et comment identifier les différentes paramètres sous cette forme spéciale?
Ensuite, je ne comprends pas la partie en orange: pourquoi a-t-on un intervalle à respecter et concrètement qu'est-ce que cela représente? Est-ce que cela représente le nombre de fois qu'on a fait des révolutions autour du cercle trigonométrique?Et aussi, comme vous le voyez dans les réponses finales, pourquoi est-ce qu'ils ont ajouter np (le nombre de fois plus la période)? Je me demandais ça, car la fonction est sous une forme spéciale et donc je ne sais pas comment justifier ça selon mes connaissances de base.
Svp j'ai vraiment besoin d'aide et j'ai un examen le lundi.
Merci :D