Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 1 • 40minjaime allo prof et jaime meteormath2
-
Secondaire 4 • 46min
Bonjour alloprof
1)C'est où le 800 m et le 480 m dans cette image?
2)Dans cette image, il n'y a pas de triangles et pas de lettre donc je ne vois pas comment je peux faire la justification.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 53minEst-ce que le COD (complément d'objet directe) ou le COI (complément d'objet indirect) est la même chose que le CD (complément directe) ou CI (complément indirecte).
Merci
-
Secondaire 4 • 56min
Bonjour alloprof
Pouvez-vous m'aider je n'arrive pas à trouver une autre justification pouvez-vous m'aider?
-
Primaire 5 • 1h
Bonjour Katia et Sandrine,
Dans le problème je dois comprendre combiennde fois la boîte de verres à plat entre dans le grand bac.
Je me questionne donc sur les mesure L, l et h pour savoir combien 12cm entre dans 60 cm (5) combien 6 cm entre dans 50cm (8.33) et combien 12cm entre dans 120cm (10)
Après dois-je faire ma formule de l'aire?
8 x 5 x 10 donc 400 boîtes?
-
Secondaire 4 • 1h
Comment résoudre ce problème a l'aide de conjectures et lois des sinus,cosinus et héron ainsi que les théorèmes . Merci !
-
Secondaire 2 • 1h
Comment tu fais les participe passé seul et avec être ou avoir
-
Secondaire 4 • 1h
Bonjour alloprof
Je n'ai pas compris quelque choseCe que je n'ai pas compris est qu'on a mis mAD parce que mAD n'est pas homologué avec mAB alors que c'était censé et la même chose avec mCA mCD donc je ne sais pas comment le faire puisque je n'ai pas compris la façon qu'on l'a mis
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1hBonjour alloprof
1) dans ce problème je n'arrive pas à déterminer avec le ∆ABP=∆MMIP dans les cas de similitudes de triangles si c'est CCC, CAC,AA?
2) dans la consigne ça dit de déterminer la distance entre les deux éoliennes au mètres près mais où ils sont les deux éolienne. Pouvez-vous me le dessiner s'il vous plaît ?
-
Secondaire 2 • 1h
Quel est le meilleur type de sol ( qui absorbe le plus d’eau ) pour un plant de tomate ?
-
Secondaire 2 • 1h
Bonjour
Pour l’examen du ministère on va recevoir un dossier préparatoire, que veut dire faire des activite exploratoires du sujet.
Est ce que ce sont des activités exploratoires proposés par l’enseignante sur le sujet ou le ministère? Merci beaucoup!
-
Primaire 6 • 1h
bonjour,
Est-ce que l'attribut du sujet peux être après le verbe attributif.
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2hQuels serais les meilleurs marqueurs de relations en anglais?
-
Secondaire 4 • 2h
Dans l'image suivante, on me dit "tu as le sens du champ magnétique et tu cherches le sens du courant (pouce)" Je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2hbonjour tout le monde ! j'ésperes que vous allez bien . J'ai une question : dans la phrase : Je demeure calme , courageuse et sage pendant l'opération. calme courageuse et sage est l'attributif du sujet avec demeurer . Bref je ne comprend pas l'attributif du sujet.
povez vous m'aide
PerleMagnifique531❤️
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2hBonjour alloprof j’espère vous aller bien, j’ai une question pour ce numéro ici comment je dois faire pour calculer l’aire de les partieombrées ci dessous ? J’ai le rayon et l’angle au millieu mais sa me cause toujours problème ? Merci passer une belle journée !
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 2hBonjour Sandrine et Katia,
On me demande quelle activité an singulier le 1/5 des jeunes préfère?
- 1/5 est égal à 20/100
Donc j'aurais le canot et la natation?
-
Secondaire 1 • 2h
Bonjour, j'aimerais savoir et comprendre les Solutions en science. Mais on m'a dit que je dois comprendre les mélanges homogènes e hétérogènes en premier. J'aimerais qu'on commence par m'expliquer les mélanges pour que je comprends la suite. Est-ce possible,svp.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2hre bonjour,
je ne comprend pas c'est quoi un angle correspondants
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 2hBonjour, j’ai besoin d’aide avec cette question.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 2hBonjour !
J’ai une petite question sur les résolutions d’inéquations de second degré. J’ai de la difficulté à passer d’une forme d’écriture à une autre, comme passer de forme générale à canonique et de forme factorisée à canonique et ce surtout quand il y a des fractions. Est-ce qu’on pourrait m’aider à finaliser et comprendre mon devoir ? Merciiiii à vous :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 2hEst-ce qu'un complément du nom détaché en tête de phrase fait partie du sujet de la phrase ?
Ex.: Fatiguée, l'employée rentra chez elle.
Je ne peux pas encadrer par "c'est qui", cela donnerait : C'est fatiguée, l'employée qui rentra chez elle.
Cependant, je peux pronominaliser avec "elle" : Elle rentra chez elle.
Je suis embêté...
Donc, dans cet exemple, ou un autre du même genre, le sujet serait-il "employée" ou "Fatiguée, l'employée"
Merci pour votre aide !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 2hBonjour,
Pouvez-vous m'expliquer que ce qu'un angle alterne interne s.v.p
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 2hBon matin !
Merci beaucoup à mme Katia K de m'expliquer 🩷!
En fait j'ai encore une doute, comme je ne sais pas mais, je suis confuse par rapport ma première question, j'aiencore les même doutes. Pourriez-vous s.v.p me réexpliquer ?Merci de votre aide :D
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 3hJe ne comprends tout simplement pas comment faire ce numéro...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 3hJ'ai toujours pas compris
car il nous donne meme pas le n pour le diviser par 360
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 3hjai un exercice que jai pas compris qui dit;
Détermine le nombre de cotes que possède un polygone régulier dont un angle exterieur mesure 36 degres
Comment je dois le resoudre aidez moi svp
-
Secondaire 1 • 3h
Bonjour,
J'avais un test de science sur les tremblement de terre mais y avait une question qui dit le synonymes de vibration j'ai écrit séisme et secousse mais des personne me disent que fallait écrire tremblement de terre a la place de secousse.
Est ce que c'est juste décrire secousse ou non
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4hBonjour, j'espère que vous allez bien, dans mon cour de monde, nous voyons la disparité et comment nous pouvons créer de la richesse, mais je ne comprend pas comment nous pouvons créer de la richesse. Merci à l'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 5hBonjour, dans le jeu magimot il y a le nouveau monde le jardin enchanté, je me demandait a quel niveau avons nous réussi l'ile ou si on doit mourir pour terminer? Merci de me répondre au plus vite !