Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 1 • 10minRe- bonjour! :)
Je me demandais si vous pouviez m'aider avec cette définition pour un mot croisé en géométrie. Le mot contient 9 lettres.Dans un polygone, angle formé par deux segments consécutifs.Merci 🤩
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Secondaire 4 • 14minSalut
J’ai une question pour un exercice sur la fonction quadratique est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Le #b
Merci
Math CST
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Secondaire 1 • 26minPar quoi s'opposent des angles de même mesure ayant le même sommet et dont les côtés d'un angle sont faits à partir du prolongement des côtés de l'autre angle.
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Secondaire 4 • 44minAllo,
ES-ce que les cotés homologues sont les cotés les segment AB et DC et les segment AD et BC. Ou c'est plutot les segments AB et BC et les segments AD et CD?Merci!
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Secondaire 3 • 50minBonjour,
J'apprend en science le sang et les groupes sanguin et nous avons un labo bientôt et j'ai appris d'une autre classe qu'ont apprend une matière complètement différente juste avant l'examen. Donc je veux me préparer en apprenant déjà ce sujet. Mais tout ce que je sais ces que ça s'appelle "Les allèles" Donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport des allèles avec le sang et les groupe sanguin?
Merci
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Secondaire 1 • 1hJe ne comprend pas le numéro 3 b)
merciii
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Primaire 6 • 1hComment on m'est une fraction en pourcentage
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Secondaire 3 • 10hJe n'ai pas compris << sujet sous-entendu>> et tout le reste.
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Secondaire 3 • 10hbonjour !
J'ai n'est pas vraiment compris l'explication. Pouvez-vous m'expliquer encore avec des exemples ?
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Secondaire 5 • 10hDes guerriers médiévaux arment une catapulte puissante située au point C, à 200 pieds de la fontaine, et à 98 pieds de la base extérieure du mur de la forteresse. La catapulte lance de grosses pierres par dessus le mur de la forteresse. La hauteur maximale de ces pierres est de 40 pieds au-dessus du sol. La trajectoire des pierres tirées par la catapulte est donnée par le graphique de la fonction quadratiqueg(x) = a(x - 60) carrée + kquand une pierre arrive a franchir le mur de la forteresse, quelle est sa hauteur lorsqu'elle passe par dessus celui-ci ?
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Secondaire 5 • 12hMia lance une fusée miniature presque tout droit en l'air avec une vitesse initiale de 100 m/s depuis une plateforme d'une hauteur de 10 m. La hauteur h, en mètres, de la fusée après t secondes est modélisée par l'équationh(t) = -5t (carrées) + 100t + 10, t = ou plus grand que 0.
Détermine la hauteur maximale atteinte par la fusée.
Combien de temps la fusée prendra-t-elle pour atteindre sa hauteur maximale ?
A quel moment la fusée tombera-t-elle au sol ?
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Secondaire 5 • 12hAprès avoir été frappée, une balle de golf part en l'air à une vitesse initiale de 30 m/s. Sa hauteur h, en mètres, à tout moment t, en secondes, est donnée par l'équationh(t) = -5t (carrée) + 30t.Calcule le temps que la balle restera en l'air ?
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Secondaire 5 • 12hun terrain de jeux rectangulaire est délimité d'un côté par le mur d'une école et des trois côtés par 35 m de clôture. La superficie en mètres carrés, du terrain de jeu est représentée par l'équationA = l(35 - 2l), ou l représente la largeur du terrain de jeu, en mètre. Détermine toutes les dimensions possibles du terrain de jeu pour que sa superficie soit de 75 m carrées
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Secondaire 4 • 13hBonsoir, dans cet exercice, pourquoi la lettre E n'est pas vrai ? Puisque Anne saute d'une hauteur plus basse que les deux autres filles, son accélération ne devrait pas être plus petite?
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Secondaire 4 • 13hPar rapport à cette question, ce que je demandais était pourquoi le 20 000 n’est pas inclus dans le calcul de la fin de l’emploi B, lorsqu’on doit calculer le montant total. Je ne comprends pas pourquoi. Désolée de ne pas avoir été claire!
Merci!
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Primaire 6 • 14hRe-bonjour !
Désolée que je pose des millions de questions 😥:(
En fait, je ne comprends pas cette paragraphe sur la puberté chez les deux sexes, car il y a des mots que c'est difficile de comprendre. Pourriez-vous m'expliquer s.v.p ?Merci d'avance 💛!
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Secondaire 4 • 14hBonjour,
Est-il possible de représenter un ion avec le modèle atomique de Rutherford-Bohr?
Ou sagit-il seulement d'un modèle capable de représenter des éléments?
Merci!
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Primaire 6 • 14hBonjour, j'espère que vous allez bien😀!
En fait, le lundi j'ai un examen sur le squelette humain et j'aiquelques doutes, que jen'arrive pas à clarifier. Est-ce que ce serait possible de m'expliquer mes questions sicela ne vous dérange pas ?1)Que veut dire la moelle osseuse, je comprends que c'est biens expliqué dans mon cahier, mais je ne comprends pas :La moelle osseuse présente à l’intérieur de certains os produit des cellules qu’on trouve dans le sang : les globules rouges et blancs.2)Que veut dire les vaisseaux sanguins( Merci beaucoup àPerleEmpathique3942de prendre le temps de m'expliquer🌸) Mais, je ne comprends pas puisque je suis stupide :(
3)Que veut dire les tendons ?4)Que veut dire les hormonesETl’hérédité ?5) Dernière question,que veut dire la maturité sexuelle ?PS:S.v.pn'utlisez pasl'AIde m'expliquer, car parfois leurs explications est trèsdifficile. Ouf !
Merci beaucoup de me comprendre et prendre le temps de m'expliquer 😊!
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Secondaire 1 • 15hBonjour !
Si Jean a 5 ans de moins que Louis et 3 ans de plus que Karine. Stéphanie a 2 ans de moins que Jean. Cynthia a 4 ans de moins que Louis. Qui est le plus âgé des 5 amis ? Expliquez S.V.P.
SoleilInoubliable8340
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Secondaire 4 • 15hPour schematiser un graphique representant la loi d'Ohm, pourquoi la tension est la variable dependante (axe des y) et l'intensite est la variable independante (axe des x), lorsque nous pouvons regler la tension de la source electrique?
Faut-il donc dire que la tension est la variable dependante ou independante?
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Secondaire 2 • 15hEst ce que Je peux suivre un cours sur la notion majorant et les minorant
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Secondaire 4 • 15h
Bonsoir,
je ne comprend pas pourquoi la réponse du 1, b) est -5,16 et moi ça me donne 5,16…Et aussi le 2 ça me donne -4,59 mais la réponse c’est 4,59, pourquoi?
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Secondaire 2 • 15hBonjour est ce que vous pourriez m'envoyer des fiche de problème sur l'algèbre, polygone? J'aimerais m'améliorer dans cette matière car je ne comprend pas grand chose dans les problème de math.
Merci, bonne soirée! :D
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Primaire 4 • 16hC'est quoi une phrase élaborer
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Secondaire 4 • 16hBonjour,
J'aimerais savoir pourquoi le 20 000 $ n'est pas inclus dans le calcul de l'emploi B puisqu'il est le salaire initial.
Merci :)
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Secondaire 3 • 16hBonjour!
Je ne comprends pas la pression et la circulation sanguine . Je ne comprends vraiment pas la contraction cardiaque (systole) et relâchement cardiaque(diastole)? Est-ce qu'il se font en même temps?
Merci
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Secondaire 1 • 17hBonjour, je ne comprend pas comment trouver la largeur de la tondeuse verte vous pouvez m'expliquer svp
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Postsecondaire • 17hBonjour, je me demandais comment je résous le problème suivant :
Un bloc de 7kg est suspendu par 2 cordes. Trouvez le module dans chaque corde.
La corde de gauche est à un angle de 60 degrés à partir de l'horizontale et la corde de droite à 40 degrés. Il y a aussi une autre corde verticale pour tenir le bloc et les trois cordes sont reliées par un anneau.
Merci d'avance
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Secondaire 4 • 17hBonjour je n’arrive pas a comprendre comment ça fait que 51 est la bonne reponse
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Secondaire 4 • 17hBonjour, j’ai besoin d’aide pour trouver les produits des réactions. Comment je fais pour y arriver?