Questions populaires
Liste de discussions
-
Secondaire 3 • 45min
Bonjour, j'ai encore une question ! En fait, suite à ma première question sur les fonctions (dont je comprends bcp mieux), je suis rendue à la section "les propriétés des fonctions". Je les comprends relativement bien, sauf que dans le premier exercice, il y a des choses que je ne comprends. Je vais montrer des photos. Dans le fond, dans mon exercice, il faut trouver le domaine et le codomaine. Sauf que dans le graphique, comme vous pouvez le voir, la ligne dépasse du graphique. Dans mon corrigé, la réponse au domaine et au codomaine est donc : IR, mais je ne sais pas ça veut dire quoi exactement (bien que j'ai approfondi mes recherches hier sur Alloprof). Aussi, la variation n'est pas très clair non plus. Dans le corrigé, il y a ]-∞,1] U [3, +∞[. (Pourquoi d'ailleurs les crochets sont comme ça ?) Même chose à plusieurs autres endroits (les signes infinis) Je suis perdu et je ne comprend vraiment, en plus j'ai un examen à faire là-dessus la semaine prochaine alors merci pour toute aide !
Voici le corrigé (c'est le numéro tout en haut de la page, #1 a)Voici les exercices (C'est le numéro 1 a)
-
Secondaire 5 • 1h
Bonjour! Pourriez-vous m'aider avec ceci?J'ai trouver que la réponse était 2√54 mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que "on avait lancer la balle de la même manière" veut dire? Est ce que cette information affecte la valeur du c? Si oui comment? Merci!
-
Secondaire 3 • 1h
Bonjour
en secondaire 2 on travaille le texte descriptif justificatif et secondaire5, on travaille le texte argumentatif.
quel type de texte, on va travailler en secondaire 3.?J’ai vu sur allo prof que c’est le texte explicatif.
-
Secondaire 5 • 3h
Bonjour,
Vous pouvez m’expliquer ce que représente la lettre d’embauche pour le salarié d’une part et pour l’entreprise, d’autre part. Est-ce une obligation légale pour l’employeur ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 4hBonjour je suis un peu mélanger avec les équation et inéquation Sun et cos. Quand c’est une équation avec une intervalle on met les réponses trouver entre crochets et quand il y a pas d’intervalle on met les réponses avec la période ?Et quand c’est une inéquation avec intervalle on fait des unions mais quand il ya pas d’intervalle on fait quoi?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 4hBonjour, j'ai un examen d'astrologie mardi midi et je ne comprend pas encore certain principes.
Le premier est le principe du jour et de la nuit et l'autre est l'explication de comment et pourquoi y a t-il des saisons. J'aimerai aussi savoir comment retenir les propriétés de la lumière.
Merci vraiment beaucoup d'avance. 😄
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 4hje ne conprends pas sur potager en perile monde de lave meli melo mots invariable niveaux 1a8
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 4hBonjour!
Je me demande comment ça se fait que le carbonate de calcium est une base si il n'y a pas de OH.
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 4hOu est fin lapin 3 je ne le trouve plus
J'espère le retrouver rapidement
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 5hBonjour,
Pour un projet, je dois écrire un développement basé sur un thème, j’ai un peu de la difficulté à faire un plan pour le développement et savoir comment procédé avec mes sources. Donc, j’aimerais de l’aide pour un plan qui va m’aider à développer plu quand j’écris
merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 5hAllo!
C'est quoi la différence entre la photosynthèse et le phototropisme?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 18hJe ne comprends pas 0.15 km c’est combien de m, car j’ai oublier comment le faire
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 20hSalut ! Je fait présentement des mathématiques de secondaire trois et il y a une chose que je ne comprend pas vraiment. En ce moment, la matières que je fais, c'est les fonctions. Et pour déterminer, dans un graphique, si une relation est une fonction, il faut placer une droite verticale, mais pour déterminer si une réciproque est une fonction, il faut placer une droite horizontale !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend plus ! D'ailleurs, les informations plus haut sont sorties du site Alloprof même alors si je pourrais avoir de vrais explications (un peu plus clairs), merci beaucoup d'avance !
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 21hPourquoi personne ne fait attention a la planète?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 21h- Bonjour tout le monde, pour un projet sur le diagramme à bandes, dite moi la chanson que vous préférez!Vs Impostor (Official OST) - Sabotage
- Defeat - VS Impostor OST
- Magmatic [VS Impostor V4 OST] -Merci, pour des math
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 22hBonjour!
Comment je fais pour trouver une fraction ou un rapport pour le mettre dans ma formule de point de partage si il n'est pas déjà donné et qu'il n'y a aucune mesure sur le segment pour le déterminer (dans l'énoncé ou le problème) ?
Genre c'est moi qui doit trouver le rapport ou la fraction …
Mais comment ?!
SVP Aidez-moi
AiguemarineEmpathique8382
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 23hQui est la mère de Jean Cabot
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 23hc'est quoi un aliment
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 23hPourquoi est ce que Jean Cabot vouler voyager dans c'est expedition
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jque veut dire (:) en mathématique
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1jj ai des probleme en mate
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jpeux tu me donner des exercise suplémentaire sur l'aire et le périmaitre
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1jJe comparent pas beaucoup le ppe.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1jBonjour,
Je dois faire mon rapport de laboratoire sur la réduction du bleu de méthylène. Je ne comprends pas exactement les calculs que je dois faire, car dans l'exemple en classe, mon enseignante nous a fait calculer la concentration de vitamine C et ensuite elle a mis cette concentration / temps de réaction. Cependant, c'est la vitesse de réduction du bleu de méthylène en présence de vitamine C qu'on doit calculer.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1j- L’annonce du but de l’insertion de cette contrainte «Insérer la forme négative utilisant le pronom négatif ou le déterminant négatif pour nier certains faits» dans un texte justificatif-descriptif. En d’autres mots, pourquoi doit-on utiliser cette contrainte «Insérer la forme négative utilisant le pronom négatif ou le déterminant négatif pour nier certains faits» lors de la rédaction de textes justificatifs-descriptifs ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1jBonjour,
qu’est-ce qu’un conflit d’usage ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1jBonjour!
Nous avons eu un exercice sur les fonction sinusoïdale qui est le suivant: [sur l'image]. Math SN de 5
Nous devons poser une formule mathématique avec notre affirmation, et la seule qui tient la route c'est 1]
J'ai poser que :
1] le a (amplitude) vas avoir un effet sur le diamètre, le circonférence et l'air. Donc, a vas influencer le rayon
A = r
2] le b vas changer "l'accordéon" de ma fonction sinus. Donc, la vitesse à laquelle on vas effectuer un tour de mon cercle. J'ai donc dis que B allais influencer directement ma circonférence (?)
B = 2pi/période (je n'en suis pas certaine parce qu'on ne touche pas directement une partie du cercle avec cette formule)
3] le h de ma fonction vas bouger toute la fonction vers la droite ou vers la gauche sur l'axe des x (le déphasage) j'ai donc poser que h s'associe avec l'angle car dans ma formule, on soustrait h (l'angle de départ) à x (ou teta comme sur la photo
4] pour k, je ne suis pas capable de trouver à quoi l'associer si ce n'est pas la mesure de l'axe des moyennes parce que l'axe des moyennes ne fait pas partie d'un cercleEst ce que mon raisonnement est bon? (Surtout pour b, h et k )
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 3 • 1jj'aimerais aider un de mes amis qui a de la difficulté avec multiplication (sauf de 1 ou de 10). il aimerait une astuce
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 3 • 1jcomment faire une puissance sur un ordinateur