Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 6h
Bonsoir, je ne sais pas comment faire ces deux numéros. Merci encore! :)
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Secondaire 3 • 7h
Si j’ai un problème avec un cône tronqué , je vais toujours avoir les deux morceaux pour soustraire l’aite d’ube des deux partiepour trouver la réponse du cône tronque?
juste avec un morceau ça fontionnerai pas non? Comme juste la partie basse du dessin?
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Secondaire 5 • 8h
Bonsoir,Est-ce correct?
Merci.
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Secondaire 3 • 8h
comment dessiner la projection À vues multiples
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Secondaire 5 • 8hBonsoir,
Est-ce que dans cette formule: 1/lf=1/Do+1/Dilf peut être remplacé par f?
Merci.
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Secondaire 5 • 8hBonsoir,
Est-ce que ça doit donner quelque chose comme ça?Merci.
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Secondaire 5 • 8hBonsoir, en lien avec ceci:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/120152/questionJe ne suis pas sûre de comprend...
En plus, mon corrigé ne dit que cela, avec aucune démarches accompanéeMerci!
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Secondaire 2 • 8hPourquoi lors de la formation de molécules, ceux-ci n'ont pas les mêmes propriétés que les atomes qui les composent? SVP
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Secondaire 5 • 8hBonsoir,
Par rapport à ma questions précédente: donc ça donnerait quelque chose comme ça?Merci.
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Secondaire 4 • 9hEst-ce qu'une machine-outil c'est outil ou c'est plutot considérer comme 3 choses différentes?
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Secondaire 5 • 9hBonjour,
Par rapport à ma précédente question, je ne comprends toujours pas comment tracer sur ce graphique. Pourriez-vous me montrer s'il vous plait?À quelles places doivent être assis les élèves pour voir l’objet A qui est sur le comptoir de l’enseignant ? Démontrez votre réponse dans le dessin.
Merci.
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Secondaire 5 • 9hDans mon cours de chimie à l’école secondaire de Charlevoix, nous avions un laboratoire sur les facteurs qui influencent la vitesse d’une réaction. Nous devions prouver comment la surface influence la vitesse de réaction. Nous avions donc comme réactif du NaHCO3 et du HCL. Pour prouver, nous avons réduit la pastille de base en poudre pour 1g de cette substance et l’avons mis dans l’acide le tout sur la balance. Ensuite, nous avons démarrer le chronomètre. Après 30 secondes, nous avons noter la nouvelle masse. La différence de masse est celle du CO2 qui est parti dans l’air. Quelle pourrait être des sources d’erreurs outre l’imprécision des instruments de mesures? En changeant la surface, y’aurait t’il d’autre facteur qui ont été influencé et qui on pu fausser nos résultats?
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Secondaire 3 • 10hBonsoir! J’aurais besoin d’aide pour un numéro. Dans ce devoir-ci, il faut faire la recherche de mesures à l’aide de la relation de Pythagore et je n’arrive pas à trouver comment faire pour celui-là. (Au passage, la raison pourquoi la réponse est déjà écrite est parce-que notre professeur nous le l’a donné pour qu’on puisse faire les démarches et voir si nous avons bon ou pas). Merci d’avance et bonne fin de semaine!
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Primaire 4 • 10hses trop lond fin lapin sur widow 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Postsecondaire • 10hEst-ce que la conductivité est affectée par la composition moléculaire des métaux?
Où je veux en venir, sont-ils plus conducteurs avec des particules plus denses ou compactes?
J'ai aussi également une idée ou un métaux dense et chaud mélanger a un métaux froid supraconducteur pourrais donner un matériaux de conductivité presque ultime!
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Secondaire 5 • 10hBonsoir!
En mettant la rampe, comment on peut quand me dire que yi=yf?
Merci
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Secondaire 5 • 11hBonjour,
Est-ce que la réponse à cette question est de 3,3?
Merci.
- En laboratoire, vous placez un objet de 6,0 cm de hauteur devant un miroir convexe dont la longueur focale est de 25 cm. L'image se situe à 11 cm derrière le miroir. Quelle est la hauteur de l’image de l’objet?
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Secondaire 5 • 11hBonjour,
Comment résoudre cet exercice?
- En laboratoire, on utilise un miroir divergent dont la distance focale est de 9 cm. On place devant ce miroir un objet de 6 cm de haut de telle façon que son image soit 3 fois plus petite.
Quelle est la distance entre le miroir et l’objet.
Merci.
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Secondaire 1 • 11hqu'est-ce qui circule de la thermosphére
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Secondaire 5 • 12hBonsoir, lors d’un laboratoire en physique, je n’étais pas certaine de la mesure des incertitudes. Alors, voici celles que je dois trouver :
la moyenne du temps (s)
la vitesse initiale (m/s)
la moyenne de la portée mesurée (m)
et la moyenne du temps de chute (s)
Donc, pour se faire, le chronomètre est précis aux centièmes de seconde et sur la règle, la plus petite mesure est le millimètre. La vitesse initiale mesurée est de 0,83m/s. La portée mesurée au sol est de 0,34m. Pour faciliter les choses, les consignes du laboratoire seront insérées plus bas. Il est à noter qu’il doit y avoir seulement 1 chiffre significatif pour les incertitudes. S’il vous manque une donnée pour se faire, je vous la transmettrai dès que possible.Finalement, est-ce que la portée mesurée à l’aide de la règle sera différente de celle calculée avec la vitesse initiale? Merci beaucoup, très apprécié!
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Secondaire 1 • 12hSalut, je cherche ne comprends pas comment trouver la hauteur des triangles et des quadrilatères.
Merci d'avance
Bonne fin de semaine :D
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Secondaire 5 • 13hIs this a mistake in the answer key? I thought the greater the angle of the refractive ray the great the refractive index is? See my work from question 5 from the previous question to understand what i mean. This is concerning question 3 macro lens in chapter 5 (the refraction of light)
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Secondaire 5 • 14hUn homme mesure 1,81 m. La distance entre lui et l’arbre est de 5 m. Vous êtes situé à 1,75 m du miroir. Il y a un petit miroir de poche au sol. De loin on voit un arbre où il y a un oiseau. Déterminer l’angle de réflexion et la hauteur ou est situé le oiseau.
J’ai essayé de tracer un schéma, mais je ne comprend toujours pas.
Voici mon schéma
Est- ce que M. Louis Philippe peut m’expliquer s’il vous plaît?
Merci!
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Secondaire 5 • 14hRayon de courbure 15 cm. un objet est placé devant la lentille objet 3 cm de la lentille ou miroir hauteur objet 1,5 cm. Effectuer un tracé de rayons d’un miroir concave.
Voici mon essai…
Est- ce que je pourrais avoir M. Louis Philippe pour m’expliquer s’il vous plaît?
Merci!
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Secondaire 2 • 14hBonjour j’aimerais savoir comment je fait pour calculer l’angle au centre dans ce numéro ? Merci
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Secondaire 1 • 15hpourquoi le prossessus de formation des montagnes est t'il lent
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Secondaire 3 • 15hBonjour!
Je suis toute mêlée et ne trouve pas l'info précise.... À mon avis, dans la phrase suivante, "eu" devrait se conjuguer ainsi "eues" :
"Quelles communications avez-vous eu avec..."
Mais ma fille et moi ne sommes pas d'accord :)
MERCI!
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Secondaire 4 • 15hPourquoi l’Alberta et la Saskatchewan sont créées? Quel est le lien avec le compromis de Greenway et Laurier sur les écoles confessionnelles en 1896?
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Secondaire 3 • 16hPourquoi les matériaux isolants sont souvent plus efficaces pour créer une charge électrostatique que les conducteurs?
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Secondaire 2 • 17hLe rapport des aires de la figure 2 à la figure 3 est le triple du rapport de similitude de la figure 2 à la figure 1. Trouve la mesure demandé(arrondie au centième près).