Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Vérifiée par Alloprof
    PlatineAlpha8860avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    Bonjour,

    Je n'arrive pas a résoudre ce problème.

    Merci

    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    CibouletteBionique995avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4j

    Bonjour,


    Je ne sais pas si je dois écrire considérions ou considérerions dans ma phrase ? Je ne peux pas changer la formulation de la phrase.



    exemple : À ce moment, un contrôle de lecture pour s’assurer de l'évolution de la compréhension pourrait être faite et nous considérions encore une fois à ce moment une orthopédagogue. 


    Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    HothTenace1869avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    bonjour je sais comme trouver x et y en 20>x-4y on mulitplie x par 0 pour trouver y et apres je divise 20 par 4 pour trouver le y mais si je multiplie 4y par 0 j’ai pas d’espace pour x et j’ai eu une question comme ça à l’examen alors si c’est déja était de pont de 1 qu’est que je fais si il vous plaît réponde vite

    IMG_3659.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    HothTenace1869avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    bonjour si’il vous plaît repond vite mon prof a trouvé deux courdonné pour. -x+2y>12 il a trouver (0,6) ça je sais il multipliée 12 par zero mais le deuzième point il a trouvé (4,4) si’il vous plaît disez à moi comme il l’a trouvé💔

    IMG_3655.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    MelonAutonome6411avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Postsecondaire • 4j

    Salut! Comment est ce que ces exercies sont fait?

    image.png
    unnamed.jpg
    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    AraEnthousiaste1431avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    Bonjour bonjour!

    Encore quelquesdoutes à clarifier sur la soustraction des vecteurs, les-voici;

    1)Dans l'exercice b de ce problème, j'ai suivi une démarche plutôt algébrique avant d'arriver à l'idée de soustraire les vecteurs sans comprendre comment mon prof sait qu'il faut direct faire la soustraction...Je me suis dit que je devrais obtenir un vecteur résultant de 36 km/h sur l'est avec un nouveau vecteur (selon lequel l'avion sera incliné pour que lorsque le vent pousse, le dirigeable se maintient droit tout au long de la direction Est) et ajouter à ce dernier le vecteur vitesse du vent 15 km/h.

    J'ai donc suivi la logique suivante:Vecteur vent + vecteur dirigeable par rapport à l'air = vecteur résultantvecteur dirgeable par rapport à l'air = vecteur résultat - vecteur vent...Cependant, en classe, mon prof a directement soustrait sans passer par cette étape...Il a dit que l'avion a contré la vitesse du vent...

    Mais,je ne comprends pasc'est quoi la logique derrière faire cette démarche qui est plutôt direct comparé à ma démarche qui suit une logique algébrique...2) Pour nous expliquer dans quel contexte utiliser la soustraction des vecteurs, notre prof a abordé l'analogie d'une personne ayant une certaine force qui marche dans la direction opposée au vent... Cependant, je ne comprends pas en quoi cette situation est représentatif de la soustraction vectorielle, étant donné qu'au final, cela revient à additionner le vecteur de la personne avec le vecteur du vent, sans se soucier d'inverser le vecteur vent....D'où sort alors la logique de la soustraction des vecteurs dans ce contexte de '' contrer '' la vitesse du vent?Merci énormément :D

    image.png
    image.png
    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    FlamantSolidaire7618avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4j

    bonsoir alloprof j’aimerais des explications car demain j’ai un examen de math et de sciences. J’aurais un examen sur les notations exponentielles (racine cubique, les exposant fractionnaire, les des exposant sec3) en math. Et en sciences sur les substances pures et les mélange on pourrait svp m’aider pour être d’avoir bien compris la matière 🙏🏾!!!

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Bonjour allôprof c'est quoi un atome neutre qu'est ce qu'on veut dire ? Merci?

  • Vérifiée par Alloprof
    TourmalineExtraordinaire4849avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 4j

    Bonjour alloprof j'ai un examen en math demain et je veux avoir des exercices pour me préparer svp et cela porte sur les proportionnalités et l'inversement proportionnelle cela me mélange beaucoup

  • Vérifiée par Alloprof
    LapinSociable5601avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 4j

    Peut-on m'expliquer ce que cela veut dire écrit l'ensemble avec un exemple? Merci!

    0BC9D590-5F02-4DDA-8970-FF219EF30120.jpeg
    9D7E50BB-151C-4873-9135-C4C9E1CA9A7C.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    ParulineDynamique8796avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 4j

    Bonjour !

    Merci beaucoup à mme Sarah de me répondre ! Hier je me rappelles que j'avais poser une question sur Madame Wenham et vous avez pris longtemps pour répondre à ma question alors que j'avais un gros examen.De plus, juste pour vous dire mon examen n'est pas bien passé!😑😑😑😑😭😭😭😭😭😩😩😩

    Maintenant, j'espère que vous allez aider moi....

    Donc, je n'ai rien compris au Éclair de génie 6 et j'ai vraiment besoin de votre aide, car notre enseignante est partie pour une semaine. S.v.p pouvez-vous m'aider ce que je n'ai pas compris ?? Je les surligner.

    J'ai essayer de comprendre de puis une heure mais je ne comprends rien du tout!

    Demain, j'ai un examen et j'ai pas du tout du temps .

    Aidez-moi !!

    Merci d'avance 😊

    IMG_4952.jpg
    IMG_4950.jpg
    IMG_4949.jpg
    IMG_4951.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Bonjour allôprof quand ça dit équations de la droite est-ce que je dois trouver trouver la pente et l'ordonne à l'origine merci?Et aussi qu'à d on dit médiane am du triangle ABC ceta où

    17277459000774088674833741294080.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    HothTenace1869avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    desolé pour mes questions c’est juste j’ai un examen et j’étais absent

  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Bonjour allôprof je suis confu dans ce problème parce que elle est dans la formule P(X1+a/b•x,y1+a/b•y) et ça parle que je dois trouver la distance et cela me fait penser que je dois utiliser une autre formule ca

    17277457006028025314626083308147.jpg
    17277457213357321213897866610277.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantMauve728avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    Bonjour!

    Quelles sont les types liaisons au sein des ions ployatomiques et quelles sont les liaisons qu’ils peuvent faire avec d’autre atomes?

  • Vérifiée par Alloprof
    LapinSociable5601avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 4j

    Salut!

    Merci premièrement aux 2 élèves qui m’ont aidée. Le troisième élément est l'assoiativité et j’espère que quelqu’un sera capable de compléter l’explication 🤞.Merci!!!

    D659E6E7-1AC6-4BD0-8235-9CF3E5E80320.jpeg
    EED9CA10-B105-4955-BB9C-1D5079B4197B.jpeg
    955359DD-9172-4E76-A489-1E4E81B9CC0D.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAdorable9836avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    J'ai pas pu le faire je suis bloqué

    20240930_205351.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAdorable9836avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Jai Rien compris j'ai essayé de faire mais j'ai pas eu la bonne réponse

    20240930_205129.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAdorable9836avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    J'ai pas pus le faire vous pouvez m'aider

    17277437808886402591803130246596.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAdorable9836avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Je dois faire quoi car j'ai pas compris

    20240930_203813.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Bonjour allôprof est-ce que c'est correct dans ce problème? Il y a eu une ancienne explications publications ancienne avec ce problème dont vous lui avez dit que c'est correct mais moi mes réponses sont différentes?

    17277431754228650500207723496669.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    Bonsoir! Je n'arrive pas à faire ce problème ( en particulier le a) et c)...) pourriez vous m'aider? Voici ma démarche et le problème! Merci!

    20240930_203622.jpg
    20240930_203614.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    XwingBrave5256avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi l'accélération gravitationnelle est 9,8 m/s^2 alors que dans les autres questions, l'accélération gravitationnelle est de -9,8 m/s^2?

    Merci

    PXL_20241001_003715395.jpg
    PXL_20241001_003732567.MP.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    R2D2Noble7199avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Bonjour allôprof

    1 je ne sais pas comment je peux dessiner un plan cartésien et je ne trouve pas de logique comment je peux trouver la formule de la distance puisque je n'ai pas vu merci? Je ne comprends rien dans ce problème?2) c'est quoi médiane ? C'est où la médiane je ne la vois pas?3) je ne comprends rien du tout?

    17277428322744884872042700653931.jpg
    17277428443426605281676444328961.jpg
    17277428565157005303923577745148.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    BleuetAgile4509avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 4j

    bonjour, en faite je fais partie de l'anglais intensif, surment je voudrais bien avoir des excersice ou des fiche des verde irrégulier et des verbe regulier.

    merci pour votre temps,

    BleuetAgile4509

  • Vérifiée par Alloprof
    RubisRose5319avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 4j

    Salut! Je sais que je demande beacoup de questions pour les cours d'histoire et je reviens a chaque fois parce que vos explication son très clair et défois même plus clair chut ne lui dites pas. Bon ma question est est ce que vous pouvez m'expliquer plus la guerre entre les patriotes des treize colonies vs les britanniques. D'ailleurs est ce que vous avez des videos qui peuvent m'aider j'ai essayer de regarder un film qui s'appelle les patriotes mais c'est payent. Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    QuartzTurquoise9569avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4j

    Salut,

    • C'est quoi les raisons de guerre pour les iroquoiens et les algonquiens?
    • et leur facons de transmettre leur connaissances?
    • et aussi leur systémes d'échanges?
    • Et c'est quoi leur décisions politiques (consensus) ?

    ps : la première colonne pas en gras c'est iroquoiens et la deuxieme c'est algonqiens

    MERCIIII

    Screenshot 2024-09-30 201217.png
    Screenshot 2024-09-30 201431.png
  • Vérifiée par Alloprof
    KumquatVirtuose3657avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4j

    Je ne comprend pas comment faire

    IMG_0523.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    HothTenace1869avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4j

    bonjour j’arrive à comprendre cette question vous pouvez m’expliquer si’il vous plaît

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    LynxZen7713avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4j

    Bien le bonsoir, auriez vous des trucs/exercices qui permettent la pratique de la différenciation des classes de mots invariables ( Adverbe, conjonction et préposition ). Merci d'avance pour cette aide. Bon restant de soirée

Poser une question