Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
Bonjour,
Je n'arrive pas a résoudre ce problème.
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4j
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois écrire considérions ou considérerions dans ma phrase ? Je ne peux pas changer la formulation de la phrase.
exemple : À ce moment, un contrôle de lecture pour s’assurer de l'évolution de la compréhension pourrait être faite et nous considérions encore une fois à ce moment une orthopédagogue.
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
bonjour je sais comme trouver x et y en 20>x-4y on mulitplie x par 0 pour trouver y et apres je divise 20 par 4 pour trouver le y mais si je multiplie 4y par 0 j’ai pas d’espace pour x et j’ai eu une question comme ça à l’examen alors si c’est déja était de pont de 1 qu’est que je fais si il vous plaît réponde vite
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
bonjour si’il vous plaît repond vite mon prof a trouvé deux courdonné pour. -x+2y>12 il a trouver (0,6) ça je sais il multipliée 12 par zero mais le deuzième point il a trouvé (4,4) si’il vous plaît disez à moi comme il l’a trouvé💔
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Vérifiée par AlloprofPostsecondaire • 4j
Salut! Comment est ce que ces exercies sont fait?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
Bonjour bonjour!
Encore quelquesdoutes à clarifier sur la soustraction des vecteurs, les-voici;
1)Dans l'exercice b de ce problème, j'ai suivi une démarche plutôt algébrique avant d'arriver à l'idée de soustraire les vecteurs sans comprendre comment mon prof sait qu'il faut direct faire la soustraction...Je me suis dit que je devrais obtenir un vecteur résultant de 36 km/h sur l'est avec un nouveau vecteur (selon lequel l'avion sera incliné pour que lorsque le vent pousse, le dirigeable se maintient droit tout au long de la direction Est) et ajouter à ce dernier le vecteur vitesse du vent 15 km/h.
J'ai donc suivi la logique suivante:Vecteur vent + vecteur dirigeable par rapport à l'air = vecteur résultantvecteur dirgeable par rapport à l'air = vecteur résultat - vecteur vent...Cependant, en classe, mon prof a directement soustrait sans passer par cette étape...Il a dit que l'avion a contré la vitesse du vent...
Mais,je ne comprends pasc'est quoi la logique derrière faire cette démarche qui est plutôt direct comparé à ma démarche qui suit une logique algébrique...2) Pour nous expliquer dans quel contexte utiliser la soustraction des vecteurs, notre prof a abordé l'analogie d'une personne ayant une certaine force qui marche dans la direction opposée au vent... Cependant, je ne comprends pas en quoi cette situation est représentatif de la soustraction vectorielle, étant donné qu'au final, cela revient à additionner le vecteur de la personne avec le vecteur du vent, sans se soucier d'inverser le vecteur vent....D'où sort alors la logique de la soustraction des vecteurs dans ce contexte de '' contrer '' la vitesse du vent?Merci énormément :D
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4j
bonsoir alloprof j’aimerais des explications car demain j’ai un examen de math et de sciences. J’aurais un examen sur les notations exponentielles (racine cubique, les exposant fractionnaire, les des exposant sec3) en math. Et en sciences sur les substances pures et les mélange on pourrait svp m’aider pour être d’avoir bien compris la matière 🙏🏾!!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Bonjour allôprof c'est quoi un atome neutre qu'est ce qu'on veut dire ? Merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 4j
Bonjour alloprof j'ai un examen en math demain et je veux avoir des exercices pour me préparer svp et cela porte sur les proportionnalités et l'inversement proportionnelle cela me mélange beaucoup
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4j
Peut-on m'expliquer ce que cela veut dire écrit l'ensemble avec un exemple? Merci!
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4j
Bonjour !
Merci beaucoup à mme Sarah de me répondre ! Hier je me rappelles que j'avais poser une question sur Madame Wenham et vous avez pris longtemps pour répondre à ma question alors que j'avais un gros examen.De plus, juste pour vous dire mon examen n'est pas bien passé!😑😑😑😑😭😭😭😭😭😩😩😩
Maintenant, j'espère que vous allez aider moi....
Donc, je n'ai rien compris au Éclair de génie 6 et j'ai vraiment besoin de votre aide, car notre enseignante est partie pour une semaine. S.v.p pouvez-vous m'aider ce que je n'ai pas compris ?? Je les surligner.
J'ai essayer de comprendre de puis une heure mais je ne comprends rien du tout!
Demain, j'ai un examen et j'ai pas du tout du temps .
Aidez-moi !!
Merci d'avance 😊
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Bonjour allôprof quand ça dit équations de la droite est-ce que je dois trouver trouver la pente et l'ordonne à l'origine merci?Et aussi qu'à d on dit médiane am du triangle ABC ceta où
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
desolé pour mes questions c’est juste j’ai un examen et j’étais absent
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Bonjour allôprof je suis confu dans ce problème parce que elle est dans la formule P(X1+a/b•x,y1+a/b•y) et ça parle que je dois trouver la distance et cela me fait penser que je dois utiliser une autre formule ca
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
Bonjour!
Quelles sont les types liaisons au sein des ions ployatomiques et quelles sont les liaisons qu’ils peuvent faire avec d’autre atomes?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4j
Salut!
Merci premièrement aux 2 élèves qui m’ont aidée. Le troisième élément est l'assoiativité et j’espère que quelqu’un sera capable de compléter l’explication 🤞.Merci!!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
J'ai pas pu le faire je suis bloqué
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Jai Rien compris j'ai essayé de faire mais j'ai pas eu la bonne réponse
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
J'ai pas pus le faire vous pouvez m'aider
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Je dois faire quoi car j'ai pas compris
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Bonjour allôprof est-ce que c'est correct dans ce problème? Il y a eu une ancienne explications publications ancienne avec ce problème dont vous lui avez dit que c'est correct mais moi mes réponses sont différentes?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
Bonsoir! Je n'arrive pas à faire ce problème ( en particulier le a) et c)...) pourriez vous m'aider? Voici ma démarche et le problème! Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l'accélération gravitationnelle est 9,8 m/s^2 alors que dans les autres questions, l'accélération gravitationnelle est de -9,8 m/s^2?
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Bonjour allôprof
1 je ne sais pas comment je peux dessiner un plan cartésien et je ne trouve pas de logique comment je peux trouver la formule de la distance puisque je n'ai pas vu merci? Je ne comprends rien dans ce problème?2) c'est quoi médiane ? C'est où la médiane je ne la vois pas?3) je ne comprends rien du tout?
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 6 • 4j
bonjour, en faite je fais partie de l'anglais intensif, surment je voudrais bien avoir des excersice ou des fiche des verde irrégulier et des verbe regulier.
merci pour votre temps,
BleuetAgile4509
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 4j
Salut! Je sais que je demande beacoup de questions pour les cours d'histoire et je reviens a chaque fois parce que vos explication son très clair et défois même plus clair chut ne lui dites pas. Bon ma question est est ce que vous pouvez m'expliquer plus la guerre entre les patriotes des treize colonies vs les britanniques. D'ailleurs est ce que vous avez des videos qui peuvent m'aider j'ai essayer de regarder un film qui s'appelle les patriotes mais c'est payent. Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4j
Salut,
- C'est quoi les raisons de guerre pour les iroquoiens et les algonquiens?
- et leur facons de transmettre leur connaissances?
- et aussi leur systémes d'échanges?
- Et c'est quoi leur décisions politiques (consensus) ?
ps : la première colonne pas en gras c'est iroquoiens et la deuxieme c'est algonqiens
MERCIIII
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4j
Je ne comprend pas comment faire
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 4j
bonjour j’arrive à comprendre cette question vous pouvez m’expliquer si’il vous plaît
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4j
Bien le bonsoir, auriez vous des trucs/exercices qui permettent la pratique de la différenciation des classes de mots invariables ( Adverbe, conjonction et préposition ). Merci d'avance pour cette aide. Bon restant de soirée