Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1m1)Pourquoi la proportion de québécois diminur graduellement de 26,4% à 22,6%? Je ne comprends pas comment cest arrivé à 22,6%?
2) je ne comprends pas comment les gens déclarant le français était de 83% à 78,4%?
3) Pourquoi le portrait de la langue française est unique? Ca dit dû à une croissance danglopgone et dallophone mais pour moi ca ne me fait pas comprendre pourquoi le portrait de la langue française est unique?Pouvez-vous m'aider ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas utiliser 3pi/4 du cercle trigonometrique pour trouver la valeur de b. Lorsque nous devons trouver le tan-1 (-1) pourquoi je dois specifiquement utiliser -pi/4 et non 3pi/4 ou 7pi/4. merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mEst-ce que s.v.p quelqu'un répondre, car je dois compléter mon devoir 🙏🏼!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mJ’aimerais savoir comment résoudre ces équations svp c’est le cercle trigonométrique sn5. Merci d’avance.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjourj'aimerais savoir si ma démarche est bonne j'ai un examen demain.Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonsoir, j'ai une question pour mon devoir de histoire, je ne comprends pas sur mes notes de cours.
"Expliquer pour René Lévesque ne fait pas un référendum sur la souveraineté-association dès son arrivée au pouvoir en 1976"
Peux tu me l'expliqué détaillé mais simple svp?
Merci beaucoup!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mBonsoir :)
En fait, j'ai vraiment de la difficulté au complément direct et indirect même si je pose les questions : Pour le CD, la question est "quoi?" ou "qui?" (sans préposition). Pour le CI, la question est "à qui?", "à quoi?", "de qui?", "de quoi?", etc. (avec une préposition).
Maintenant, je suis très strésée , car demain j'ai un examen sur cette notion, et je ne sais pas beaucoup de chose et j'ai vraiment besoin de votre aide s.v.p !
Dans cette exercice, je sais que j'ai des erreurs, mais malheureusement je ne trouve pas et j'essaye depuis 8 minutes de les revoir et les réviser, mais je ne trouve aucun erreurs :(
J'ai vraiment besoin l'aide d'équipe d'alloprof !Merci beaucoup de votre aide 🥰!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour, j'ai fait un laboratoire aujourd'hui pour tester mon habileté d'effort physique et déterminer l'effet du temps de l'effort physique sur le pouls. Donc, ce qu'on a fait, moi et trois autres amis, on a couru en haut et en bas des marches pendant 30 secondes. On a checké notre pouls(BPM) et on l'a noté. Ensuite, on a refait l'exercice pendant une minute, on l'a regardé, on a écrit le BPM de notre pouls et on a fait un petit repos. Ensuite, on l'a fait pour deux minutes, on a checké notre pouls, on l'a noté par BPM. Le problème, pendant l’une minute de course dans les marches, on a eu un pouls plus élevé que quand on a fait deux minutes. Est-ce que c'est normal? Pourquoi?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mHenry peinture des panneaux de signalisation qui ont la forme d'un hexagone régulier. Depuis le début de l'été, il a peinturé l'équivalent d'une surface de 300 m². Combien de panneaux a-t-il peinturés si la hauteur de chaque panneau est de 69,28 cm et le périmètre de 240 cm ?
Je n'y comprend rien!!!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mRe-bonjour !
Dans cette phrase : Les jumeaux ont grandide trois centimètrescette année. Pourquoi de trois centimètres est un complément indirect, alors que quand je pose la question les jumeaux ont grandi de quoi, c'est un CD non ?
Je veux vraiment clarifier ma doute, pourriez-vous m'aider s.v.p ?
Merci et bonne soirée 🌜!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mque veux dire une eruption effusive et explosive...
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mAllo, quelqu’un peux m’aider avec les problèmes de trigonométries sur cette image s.v.p? Merci !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mComment écrit-on une conclusion partielle dans un texte argumentatif? C'est quoi la différence de celle-ci à une conclusion "normale"?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir,
Quelle est la contrainte (torsion, compression, traction, flexion ou cisaillement) que subit la corde quand elle est tendue par la noix de l'arbalète?Merci beacoup d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour! J'ai vu le message plus tôt de devenir pro de la zone d'entraide. Je suis intéressée et je me demande ce que c'est! Est-ce que je pourrais qualifier pour ce rôle?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mBonsoir !
Je ne comprends rien du tout de cette tableau et le diagramme à circulaire, pourriez-vous m'aider s.v.p ?Merci :D
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mc' est quoi les nombres décimaux
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mQu'est-ce qu'on met dans une fiche aide mémoire ???
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mquelles sont les raisons de l’émigration en France après la Conquête et nommer les groupes de personnes qui quittent la Nouvelle-France pendant le régime militaire
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mj'ai un devoir de retracer le tibet et je ne sais pas les 5 villes importantes parce que jre dois les situer sur la carte que j'ai retracer
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mJ’adore vos jeux, car ils sont intéressants et gratuits 🥰
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mbonjour
comment on fait pour étre un pro de la zone d'entraide?
pourier vous me repondre vite et top merci d'avence!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mje veut des devoir sur les angle pr m'exercer
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 4 • 1mbonjour!
ma question et:
ses quoi l'accord du verbe avec le pronom sujet merci de me repondre vite et top
merci d'avence!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mBonjour Alloprof, j'ai eu peur car j'ai failli avoir mon conpte enlevé car dans la zone d'entraide, il y avait un truc ou je ne pouvait plus me connecter.
Ceci est pour une raison éducative.
S'il vous plait, dite mois se qui pourait en être la cause.
-Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mcomment décrire le neurone et sa composition
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mEst-ce que qu'on parle de la force de frottement le FN est toujours entre l'objet et la surface sur lequel il repose? Car si par exemple on pousse un bloc de béton, techniquement quand on pousse le bloc il y a une force normale qui est exercée entre nos mains et le bloque.. Est-ce qu'on ne prend pas en considération cette force et la force normale est toujours celle entre le bloc et le sol?
Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mQuelles sont les conséquences sur le territoire de l'industrialisation (révolution industrielle) au 18e et 19e siècle en Grande-Bretagne?
Merciii
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour ! Je voudrais savoir quels sont les écoles secondaires qui donnent un service en ligne, ce qui veut dire que l'école peut se faire en ligne au lieu d'en présentiel, se situant dans la province de Québec. Merci !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mAllo, Je me demandais qu'est-ce que l'effet de Coriolis et ses conséquences.