Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir! Pourriez-vous m'aider avec ceci? Merci
À t = 0, on lance une balle vers le haut à la vitesse de 11,0 m/s à partir d’une hauteur de 1,75 m à partir du sol. À t = 1,50 s, on lance vers le haut une seconde balle de la même hauteur à la vitesse de 7,00 m/s. a) À quelle hauteur les deux balles se rencontreront-elles? b) Combien de temps séparera leurs contacts avec le sol?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, je ne comprends pas le numéro 11 b) ainsi que le numéro 12.Je les ai déjà essayé et le b) me donne la quantité d'eau distillée et le 12., je n,es pas assez d'informations pour faire la formule Q = m c delta t donc je ne sais pas quelle autre formule je devrais prendre? Merci de m'éclairer !
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1m3 + Aréponde le plus vite possible svp ou stp
-
Vérifiée par Alloprof
Postsecondaire • 1mQuand j’ai une incertitude absolue de 32,041, je dois seulement avoir 1 chiffre significatif, est-ce que j’arrondis à la hausse pour avoir 4 x 10^1 ou vu que le 2e chiffre après le 3 est 2 donc j’arrondis à la baisse 3 x 10^1? Merci !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mQuels sont les types de repères en CCQ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour! Je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous avez pas choisi le pronom qui ou quoi dans la video sur les pronoms relatifs. Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 1 • 1mBonjour,
Notre enseignant nous a donné un code à saisir sur ce site pour faire un exercice précis, mais je ne trouve pas à quel endroit le saisir. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour, j'ai une question à propos d'un exercice dans mon cahier de math : Je ne me rappelle plus qu'es-ce qu'il faut faire lorsqu'il y a un moins devant une fraction.Merci d'avance !! 🤗
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mallo tout le monde
salut hola hi
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1m14.7 divisé par 3 =?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mComment faire une sachet de thé voler?
merci Alloprof
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour,Je ne comprends pas comment on lit ces graphique. On doit partir du ho et aller vers l'originie? Ou de l'origine vers le ho
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mComment savoir l’énergie d’activation de la réaction globale de ça
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour!
Quelles sont les fonctions mécaniques assurées par les billes d'un roulement à billes?
Merci d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour! J'aimerais avoir un exemple d.exercices où nous devons utiliser log sur une calculatrice afin de déterminer le x d'une fonction exponentielle svp :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour !
avez-vous un ou une conseillèr(e) en orientation dans l'équipe Alloprof ?
si non, avez-vous l'intention d'en avoir un ou une dans l'avenir ?
bonne journée
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mQuelles sont les caractéristiques des liaisons des genre de boulons de l'autobus?Je ne suis pas si sûr si c'est considéré comme démontable ou indémontable? Est-ce que je devrais considérer que c'est souder?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof
a)Ça dit d'écrire les deux informations manquantes dans ma premier colonne. C'est où la première colonne?
Pour le b) c'est où la deuxième colonne?
c'est quoi un aspect et c'est quoi un donné?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci? ur une planche inclinée, un enfant fait rouler un ballon vers le haut et observe que l’accélération du ballon vaut le cinquième de l’accélération gravitationnelle normale. S’il fait rouler le ballon vers le haut de la pente à 4,50 m/s, en combien de temps le ballon redescendra-t-il à son niveau?
Je trouve 2,29 et le corrigé 4,59. Pourquoi faut-il multipiler par 2 si on veut juste le temps qu'il met à redescendre? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci? ur une planche inclinée, un enfant fait rouler un ballon vers le haut et observe que l’accélération du ballon vaut le cinquième de l’accélération gravitationnelle normale. S’il fait rouler le ballon vers le haut de la pente à 4,50 m/s, en combien de temps le ballon redescendra-t-il à son niveau?
Je trouve 2,29 et le corrigé 4,59. Pourquoi faut-il multipiler par 2 si on veut juste le temps qu'il met à redescendre? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour :)! Merci pour l'explication !https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/118296/questioncependant, je ne suis pas à 100% sûre de comprendre...
Le partie rose n'est-elle pas elle aussi en contact avec l'axe des x et la courbe? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mPourquoi la cornée, l'humeur aqueuse, le cristallin et le corps vitré sont ils transparents?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 3 • 1mComment la technologie est fait ?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mBonjour, j'aimerais savoir si, en anglais, lorsqu'un adjectif désigne un fait de supérioté et que celui ci a deux syllabes est-ce que nous l'accordons avec "er" ou "ier", ou bien nous plaçons "more" avant celui-ci et "than" après? Merci et bonne journée!!!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mEst ce que on peut me donner des divisions et des multiplications pour une élève de 5 année
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour,
Quelle est la fonction du pronom relatif dans cette phrase?
Il se dirige vers le bancoùil aime bien s'installer pour lire.
Merci! (J'ai un test sur le subordonnées relatives demain)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof on m'a dit entre les lignes 7 à 21 de surligner une phrase qui résume la conséquence de la présence de débris dans l'espace ok mais j'en ai trouvé. La première phrases sont un dépotoir.....nos modes de vies modernes et la deuxième est déchets de toutes sortes.......nous tirons de l'espace pourraient bientôt être menacé. Vous allez vous en demander pourquoi parce que dans la première phrase de la conséquence est mettant en péril et la deuxième conséquence de la phrase est l'espace pourraient bientôt être menacé. Pouvez-vous m'aider contre cette confusion? On me dit de surligner un mais j'en trouve comme d'habitude deux.S'il vous plaît
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, je ne comprends pas le numéro 11 b) ainsi que le numéro 12.Je les ai déjà essayé et le b) me donne la quantité d'eau distillée et le 12., je n,es pas assez d'informations pour faire la formule Q = m c delta t donc je ne sais pas quelle autre formule je devrais prendre? Merci de m'éclairer !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof pouvez-vous m'aider. Dans la question ça dit Pourquoi est il possible d'affirmer que les derniers paragraphe des textes 1 et 2 présentent des idées qui s'opposent. Ça s'opposent mais quoi ?Où c'est t'écrit le nombre de décollage augmentera plus de pollution. Va c'est le dernier paragraphe du texte 2. Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour!
Je me demandais comment corrigercette fautede grammaire car je ne le sais pas ce qui ne fonctionne pas.
"Elle possède deux magnifiques oreilles noires et brunes qui sont éloignéesles unes des autres."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci 🤩