Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 4 • 1mBonjour, je ne comprends pas ce problème (6) et quelle formule utiliser pour quelle situation.Pouvez-vous m'aider,svp? Merci.
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Primaire 6 • 1mEffet miroir. Comment le résonner
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Secondaire 3 • 1mLe numéro 2 je ne comprends pas
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Secondaire 3 • 1mPourquoi les oignons nous font-ils pleurer ?
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Secondaire 2 • 1mC'est quoi la transmission du mouvement et la transformation du mouvement dans les machines simples?
Thanks!
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Secondaire 1 • 1mC'est quoi une région métropolitaine?
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Secondaire 3 • 1mBonjour :),
J'aimerai savoir comment trouver le centre d'un cercle (h,k) si l'on connait seulement quelques points sur celui-ci (pour l'équation: (r^2 = (x-h)^2 + (y-k)^2) ). De plus, est-il possible de connaitre son rayon? Si oui, comment?
Merci :)
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Secondaire 4 • 1mBonjour! J’ai des exercices SN de 4 sur la factorisation, j’ai fait la première page et j’aimerais valider, mais la deuxième je ne suis pas sûre de comprendre ce que je doit faire.Merci 😊
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Secondaire 3 • 1mBonjour, j’aimerais savoir que puis-je ajouter d’autre comme argument…
Merci !
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Secondaire 5 • 1mEst ce que le contenu (c'est-à-dire, les organelles, le noyau, etc.) d'une cellule animale souche est particulèrement différent de celui d'une cellule animale reproductive (une ovule)?
Si je fesais la même maquette pour représenter les deux, ça serait acceptable?
Merci
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Secondaire 3 • 1mBonjour !
J'ai de la difficulté à répondre à une des question que m'on professeur d'histoire m'a donné comme travail :
Question courte à développement :
De quelles manières le traité d’??????? signé en 1713 a eu une influence sur la guerre de
la Conquête ?
Les trois aspects que vous devez écrire :
1. 1 influence sociale (en bleu souligner)
2. 2 influence géographique (en rouge souligner)
3. 1 influence militaire (autre couleur souligner)
Je suis capable d'affirmer que le traité est celui d'Utrecht, mais je ne sais pas comment orienter ma réponse avec les 3 aspect ci dessus.
Pouvez-vous m'aider ?
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Secondaire 5 • 1mBonjour! Est ce qu''une décélération est toujours forcément négative?
Merci
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Primaire 3 • 1mBonjour mon fils 3 année primaire à de la difficulté en français il écrit ses aux song et je viens d'avoir rencontre avec son professeur. J'avais le sentiment que sa lui rend la tâche très difficile et perte de patience. J'aimerais avoir svp conseil pour que je puise aider.mon fils à la maison svp
Es ce que je devrai lui faire des travaux de premier 1 ou 2 ???
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Secondaire 1 • 1mSi l'on double
toutes les données
dans une situation,
est-ce que
la moyenne de
ces données sera
nécessairement doublées aussi?
Et pourquoi?
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Secondaire 2 • 1mJe fait un projet que nous devons construire un système technologique sur un tableau perforé à obstacles. Ma question est qu’elle pourrait être la cause si notre système arrive pas à contourner les obstacles?
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Secondaire 5 • 1mBonsoir,
J'espère que vous allez bien!
J'ai fait un laboratoire sur la dissolution de KNO3 et de LiCl. Il faut faire un rapport de laboratoire de A à Z.
J'aurai besoin que quelqu'un me confirme si mon hypothèse fait du sens et que tous les éléments sont là. Je vous met aussi le but de l'expèrience, car l'hypothèse est en lien avec l'objectif. Aussi je ne suis pas sûre si mon explication est assez scientifique. Merci et bonne soirée.But:Le but de ce laboratoire est de déterminer l’effet de la dissolution de différents sels dont le nitrate de potassium (KNO3)et le chlorure de lithium (LiCl)sur la température de l’eau pour ensuite déterminer si ces dissolutions sont des réactions endothermiques ou exothermiques. Ainsi, nous pourrions conclure l’enthalpie molaire de chaque réactions.Variable indépendante (x): la nature de la substance (KNO3 et LiCl)Variable dépendante(y): La variation de température du milieu aqueu dans lequel se dérouleront les réactions (ΔT en °C)Hypothèse: Nous supposons que lorsque le nitrate de potassium se dissout dans l’eau, on s’attend à ce que la température du mélange diminuera, indiquant une dissolution endothermique. Cela s’explique par le fait que l’énergie nécessaire pour séparer les atomes des molécules est supérieure à l’énergie libérée par l'absorption de l’eau. En revanche, quand le chlorure de lithium se dissout, la température augmente, suggérant ainsi une dissolution exothermique. Cela aurait lieu, car il nécessite moins d’énergie pour briser leur liaison ionique, que pour la formation des produits.
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Secondaire 5 • 1mBonsoir! Merci beaucoup pour l'explication! https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/117772/question
Cependant, je pensais que la formule de la vitesse moyenne était ∆x/∆t, ainsi quels couples de valeurs devrions nous utiliser pour le a) et pour le b)? Merci!
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Primaire 3 • 1mces quoi les nombre decimeau
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Secondaire 4 • 1mEst t'il vraie d'affirmer que une boussole pointe vers le nord magnétique de la terre mais lorsqu'un aimant est placé en dessous de la boussole l'aiguille pointeras vers le sud?
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Primaire 6 • 1mEst-que vous avez une questionnaire spécifique sur la vie des inuits vers 1980???
Merci,
BleuetAgile4509
Primaire 6
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Secondaire 5 • 1mBonsoir! Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec cela? Je ne sais vraiment pas quels points utiliser..
Merci énormément!
Voici les questions et mon tableau de valeurs:
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Primaire 6 • 1mj'ai eu une mauvaise note et j'ai peur de la réaction de mes parents. Comment je peix leur en parler
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Secondaire 5 • 1mFauconOmicron4707, oui je cherche à dessiner les deux graphiques avec ces informations. Autre question : est ce que je peux décider de laisser les mêmes chiffres sur l'axe des x pour les 2 graphiques ?
Merci.
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Primaire 6 • 1mj'ai une mauvaise note sur mon examen de lecture que je peux faire pour m'améliorer
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Secondaire 5 • 1mBonjour,
Par rapport à ma question sur les ondes. Dans ce cas là en ayant seulement la longueur d'onde, la fréquence, la vitesse comment fait on pour tracer une onde sur le temps et l'autre sur la distance avec les mêmes informations ? Aussi pourquoi dans le graphique sur la distance un cycle n'est pas égale à la longueur d'onde (5-2.5= 2.5 alors que la longueur d'onde est de 0.25)?
Merci.
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Secondaire 5 • 1mBonsoir! Pourriez vous m'aider avec ceci?
Pourquoi le paquet serait initialement a 8m/s? Et est ce que la montgolfière monte subissant une chute libre? Ou vu qu'ils ne disent pas dans la question "monte verticalement" elle n'est pas en chute libre?
Merci!
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Secondaire 4 • 1mAllo! Je ne suis pas certaine de savoir quoi faire au numéro 4 c) car selon mes calculs, la règle a et la règle b on l'a même abscisse à l'origine... merci!
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Secondaire 3 • 1mEst ce que je pourrais avoir un exercice en une petite situation de probleme de math pour la fonction rationelle et un autre sur la fonction partielle?
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Secondaire 5 • 1mRebonjour,
Je ne comprends absolument pas comment utiliser le théorème de thales sur cet exercice même avec vos explications et des heures de réflexion. N'y aurait il pas une autre façon de résoudre les numéros b et c???
Merci.
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Secondaire 4 • 1mBonjour s'il vous plaît pouvez-vous répondre à mes questions d'ancienne s'il vous plaît car je veux terminer mon devoir aujourd'hui?