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Zone d’entraide

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Questions populaires

Liste de discussions

  • Secondaire 3 • 2h

    Bonjour Est-ce que je dois inverser le x et y Est ce que c'est correct de que j'ai fait pouvez-vous m'aider je ne suis pas sur si je dois inverser merci?

    17178228778704541360398119372280.jpg
  • Secondaire 5 • 3h

    Bonjour je n’arrive pas à trouver la bonne réponse pour ce numéro

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  • Secondaire 5 • 3h

    Bonjour je n’arrive pas à faire ces numéro pouvez vous m’aidez

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  • Secondaire 1 • 4h

    Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer la constante d'une suite grâce a un ''couple''. En plus, ma suite commence au rang 7

    Merci et Bonne nuit

  • Secondaire 3 • 5h

    Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ces deux choses là, car je ne comprends pas aussi les différences ente neurones sensitifs, cellules olfactifs, nerf olfactif.

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  • Secondaire 4 • 6h

    Comment résoudre un probléme de stoechiométrie

  • Secondaire 5 • 6h

    Allo! C'est que je ne comprend pas commrnt faire quand c'est tan 2 parce que c'est pas une valeur remarquable, j'ai regarde vos fiches, mais mon prof ne nous a pas enseigné les " arcan " merci

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  • Primaire 4 • 6h

    Je ne sais pas comment réussir une compréhension écrite pouvez-vous m’aider?

    français

  • Vérifiée par Alloprof
    AraEnthousiaste1431avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 6h

    Bonjour!

    Dans ma question précédante, j'avais expliqué queje devrai réaliser un projet de maths qui concernait de calculer l'hauteur de l'école juste avec un mètre à mesurer et un rapporteur d'angle.

    Je vous insère de la question précédante, si jamais vous voulez comprendre plus ma méthode:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/101378/question/p1.

    En fait, je me suis rendue compte qu'il y aurait peut-être une faille dans mon démarche: si je me place à n'importe quel point en faisant face au mur de l'école, par exemple 7,5 m, cela ne veut pas nécessairement dire que le bout de mon hypoténuse touchera le sommet de l'école. Ainsi, je n'aurais pas l'hauteur avec exactitude (j'ai colorié en jaune la partie de l'hauteur qui est susceptible de manquer). Au contraire, si me place trop loin, il y a des chances que mon droite parallèle dépasse l'hauteur de l'école...

    S.v.p est-ce que vous pouvez m'aider à améliorer cette technique pour enlever ces failles ? Je ne sais pas comment faire et je compte sur vous.J'attends de votre réponse et merci énormément :D

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  • Vérifiée par Alloprof
    RadisFiable1965avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 7h

    Allo! je ne comprend pas pourquoi dans le probleme b) il y a seulement une donne dans le cercle trigonometrique que on peu utilisée. De plus, dans le corrigé la reponse est pi/3 merci!

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  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantCharismatique3971avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 7h

    Pouvais vous m’aider a trouvé les zone

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  • Vérifiée par Alloprof
    GijuHumble1121avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 8h

    Pouvez me dire quoi etudier en math pour lexamen de ministere sn 4 car je sais pas trop il y aura quoi, est ce quil y a des choses quil va pas se retrouver a lexamen ?

  • Vérifiée par Alloprof
    PotassiumCalme4918avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 5 • 8h

    Allo j 'ai une petit engime que j ai pas compris c est trouve 4 nombres decimaux de 6 chiffres qui deviennent 436,7 une fois arrondis au dixeme prés. Merci beaucoup ceux qui me explique

  • Vérifiée par Alloprof
    GijuHumble1121avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 8h

    What are the risques of high adrenaline activites, can you tell me social, financial, physical and emotional risks pls its for my homework and i cant find them opn google

  • Secondaire 5 • 8h

    Bonjour! je ne comprends pas cet exercice. Quand on met notre doigt, il reste de l'air en haut de l'eau de la paille qui est a la pression atmosphérique, alors pourquoi l'eau ne tombe pas?

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  • Secondaire 3 • 8h

    Allo,

    presentement jai 80% en math mais si je coule lexamen de ministeriale de SN en secondaire 4 et qu'on dit que je passe quand meme au bulletin, devrait je quand meme faire la reprise de lexamen ou est ce que meme si je coule lexamen je pourrai avoir mon diplome detude secondaire ?

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantAlpha7658avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 8h

    Comparer des fraction

  • Vérifiée par Alloprof
    FramboiseChouette6921avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 9h

    Comment peut on trouver le nombre de solutions possibles à partir d’un polygone de contraintes?

    merciii!!! xxx

  • Vérifiée par Alloprof
    DiamantRose7474avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 9h

    Es ce que l'examen du Ministere de cette année en histoire sera dure car j'ai une moyenne de 60 et je voudrais certainement pas faire des cours d'été

    je suis en secondaire 4

  • Vérifiée par Alloprof
    AigleRose8025avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 9h

    Bonjour!!! Je ne comprends pas comment on fait pour créer des classes dans ce problème.

    Capture d’écran, le 2024-06-07 à 18.43.55.png
  • Vérifiée par Alloprof
    TitanSupra1428avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 9h

    est-ce qu'il va avoir des inéquations au exam ministère de math en sec 4?

  • Vérifiée par Alloprof
    PlatineMauve8320avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 9h

    Comment on peut trouver le prix d’un article avant taxe

  • Vérifiée par Alloprof
    LucioleGamma1066avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 10h

    c'est quoi la différence entre le conseil législatif, éxécutif et la chambre d'assemblée après l'acte constitutionelle de 1791

  • Secondaire 4 • 10h

    Bonjour,

    J'aurais une question sur la chaleur, l'énergie thermique, la température et la capacité thermique massique.

    Ma compréhension de ces concepts, est-elle bonne?

    L'objet contient des particules, plus elles sont agitées, donc, plus la distance entre elles est grande, plus la Température augmente/est grande.

    Plus la Température est grande, plus l'objet contient de l'Énergie Thermique.

    Plus l'objet contient de quantité d'énergie thermique, plus il peut transférer une partie de l'énergie thermique à un autre objet, en forme de chaleur. (Chaud à Froid pour rendre à Température égale)

    Finalement, la capacité thermique massique est simplement la qté d'énergie qu'un objet a besoin d'absorber pour augmenter sa température de 1℃. Si l'objet DÉGAGE de l'énergie/diminue en Température, la chaleur est donc NÉGATIF.

    Merci!

  • Vérifiée par Alloprof
    TourmalineIncomparable2351avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 10h

    Je ne comprends pas comment faire pour trouver un terme préalable.

  • Vérifiée par Alloprof
    PotassiumPratique7835avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 11h

    pourquoi la terre ses s'eparer en 4 coins

  • Vérifiée par Alloprof
    PotassiumPratique7835avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 4 • 11h

    pourquoi les humain dorment ?

  • Vérifiée par Alloprof
    BleuetExemplaire2552avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 12h

    Bonjour prise 2, comme je n’arrive aucunement à modifier, ni répondre à aucune réponse quelconque, je refais le post avec la photo au complet.

    pouvez vous m’aider à trouver les mesures manquantes soit (GH), (BC), etc bref j’ai calculé l’aire du parallélogramme blanc déjà, sauf que je n’arrive pas à trouver les mesures manquantes pour pouvoir calculer l’aire du triangle gris et du trapèze gris, également l’aire du polygone en entier.

    bref, merci beaucoup!

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  • Vérifiée par Alloprof
    TatooineAutonome4860avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 1 • 12h

    Bonjour, je suis en séc 1 et j’ai de la difficulté avec les suites SURTOUT pour trouver les règles, T= terme n=rang etc.. ? Merci

  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieMagnifique5131avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 13h

    Alors, mme Katia, est-ce qu'il faut faire 5 x 6/25 pour trouver combien en 5h? car quand j'ai fait ça, ça m'a donnée 30/25 et 1 et 5/25.

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