Questions populaires
Liste de discussions
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 45min
bonjour,
Le participe passé de la phrase suivante s'accorde bien, n'est-ce pas ?
Les choses auxquelles on s'est habituées.
CD placé avant le verbe.
Merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 1h
salut je veux vous poser la question es que les bactéries ont la même tie que des atomes
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 5 • 2h
Dans le passage suivant, <<les gens se bousculent pour rentrer dans le train>>, est ce que <<les gens>> est un personnage?
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Secondaire 5 • 2h
Bonjour! En lien avec ceci:https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/110978/questionVoilà ce dont j'ai formulé:
Les valeurs de l’ensemble des moyennes d’indice de réfraction de chaque rayon ont par la suite été compilé de sort à effectué une moyenne totaale de l’indice de réfraction expérimental de la Lucite. De l’opération mathématique, nous obtenons une valeur d’environ 1,56. La valeur théorique de la lucite serait en réalité de 1,50. Toutefois, à ce que l’on peut voir, notre valeur expérimentale n’est pas égale à la valeur théorique et même qu’elle est plus grande que cette dernière. Cependant, cette différence de 0,06 s’expliquer par plus que l’erreur absolue du rapporteur à cercle complet. En effet, des erreurs auraient pu se glisser tout au long des manipulations, créant donc cette différence. Or, malgré l’écart entre les valeurs expérimentales et théoriques, cela ne signifient point que notre expérience est erronée, étant donné que même si les deux valeurs ne sont toute à fait les même, les valeurs trouvées en laboratoire sont similaires aux valeurs théoriques. Par conséquent, le laboratoire demeure pertinent et les erreurs observées n'altèrent pas significativement les résultats de l'expérience.
Cependant, je trouve mon explication pas assez précise et ne justifie pas assez pourquoi l'expérience n'est pas erroné... Pourriez-vous m'aider à trouver quoi ajouter de plus? Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 2h
est ce que c'est possible d'avoir des exercices sur le graphique pour premiere année secondaire.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 2h
Quelle quantité d’eau y a-t-il dans une bouteille contenant 250 ml de vinaigre (acide acétique dilué à 7%)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour alloprof êtes vous sur que c'est ce passage dont le narrateur se cache dans le cimetière le problème est qu'il dépasse la ligne 77 merci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour alloprof j'ai trouvé le sentiment de la personne mais dans la ligne 81 à 100 ça ne dit pas pourquoi il a peurbet ce n'est pas clair?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 2h
Bonjour!
Comment trouveriez-vous l'aire du triangle EHJ?
Merci pour votre aide!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Je veux des exercises concernant la relation, la fonction et la réciproque.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
Bonjour alloprof ça dit que le narrateur se cache dans le vieux cimetière. Je regarde les lignes 60 à 77 il n'y a pas ça merciMerci
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Je veux des exercises concernant les transformations d'énergie et ses types
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 3h
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider avec ce numéro dans une actifivitée interactive s'il vous plaît?
Merci!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Bonjour, pouvez vous ajouter des nouvelles matières à votre site comme: l'éducation physique ou même l'informatique. Merci beaucoup de répondre à ce message (comme une partie qui dit autre comme sujet)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Bonjour! J'apprécierais grandement que vous puissiez créer des exercices engageants axés sur des textes narratifs. Votre aide ferait une différence significative. Merci beaucoup!:)
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 3h
Pourquoi quand je veux jouer à Sellers mon écran devien blanc et que sa ditJ'ai deja pauser la question mais on me dit que il n'y à pas de problème técnique avec se jeux
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Bonjour, j’ai des difficultés avec le complément direct et indirect de la phrase. Quelqu’un peut m’aider?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 3h
Je n'arrive pas a déterminer si le gène malade est récessif ou pas
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
si on a une manivelle comme sur l'image si dessous comment appel t-on la force exercer sur cette manivelle:
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 1 • 4h
Pouvons-nous apprendre l'éducation physique sur Alloprof?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 4h
Bonjour!
C'est quoi la bilirubine?
Merci d'avance!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 4h
Bonjour alloprof mais ce que dans ce texte il y a quelques choses que je ne comprends pas, je ne comprends pas
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 4 • 5h
Bonjour alloprof pouvez-vous m'expliquer ces deux pages s'il vous plaît j'ai lu plusieurs fois et je n'ai rien compris. Alloprof s'il vous plaît ne me dites pas de surligner ça ne va pas m'aider de toute façon il y quelques choses que je ne comprends pas donc je ne vais pas dire je l'ai déjà dit merci?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 5h
bjr; Mélina a 3Xans. sa mère a 4ans de plus que le double de son âge. quelle expression algébrique représente la somme de leur âges.
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 5h
Rebonjour, j'ai une autre question en lien avec ma dernière question qui était: est-ce que j'ai le droit d'utiliser la loi de Gay-Lussac P1/T1 = P2/T2 lorsque je parle d'un situation 1 qui est avec un certain gaz et la comparé a une situation 2 avec un gaz différent? De plus, est-ce que je peux faire la même chose pour ses deux autres lois: V1/n1 = V2/n2 et P1/n1 = P2/n2. Si les deux gaz sont dans le même conditions, est-ce que maintenant ça pourrait fonctionner? merci à l'avance!!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 5h
Bonjour
je cherche des exemples de questions longues en géographie sur le territoire forestiers et Amazonie brésilienne pour pratiquer à répondre si quelqu’un peut m’en suggérer
merci beaucoup!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 2 • 6h
Bonjour
m’en univers social nous devons répondre à des questions longues en développant notre réponse et en appuyant.
avez- vous des modèles de structure comment répondre à ces questions longues?
merci beaucoup!
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 5 • 6h
Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai une petite question, est-ce que j'ai le droit d'utiliser la loi de Gay-Lussac P1/T1 = P2/T2 lorsque je parle d'un situation 1 qui est avec un certain gaz et la comparé a une situation 2 avec un gaz différent? De plus, est-ce que je peux faire la même chose pour ses deux autres lois: V1/n1 = V2/n2 et P1/n1 = P2/n2 Merci à l'avance!
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Vérifiée par AlloprofPrimaire 3 • 6h
mon ennemi rie de moi en sciences
je ne sait pas pour quoi pouver vous m'aider?
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Vérifiée par AlloprofSecondaire 3 • 6h
bjr à vous svp je ne sait pas cmt calculer Pythagore avec des chiffres en notation scientifiques pardon que quelqu'un m'aide. SVP