Grade 6 • 6d
Allo cher Alloprof, je suis une fille de 11ans et je suis en 6 eme année. En 6, on fait des sit.application et résoudre, bref, cela fait une et résoudre ou j'ai eu 52% et une sit.application avec 50% .Sa fait mal. Bref, j' aimerais que vous m'aidiez a m'améliorer.
Sincèrement,PapillonDynamique902
Primaire 6
T'EST CAPABLE ,j'été la même personne mais avec l'aide de alloporof je me suis beaucoup améliorer !et je crois que toi aussi tu peu le faire parceque tu veut réussir!👍
VAS-Y PapillonDynamique902!!!!!!!!💪
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Salut!
Ne t'inquiète pas, tu peux encore te rattraper avec la troisième étape, qui vaut 60% de la note finale! N'oublie pas qu'il est tout à fait normal d'avoir des hauts et des bas! Voici quelques trucs qui pourraient te permettre d'améliorer tes résultats :
Voici aussi quelques ressources qui pourront t'être utiles :
Et finalement, voici aussi quelques astuces pour favoriser la motivation scolaire :
Je te souhaite le meilleur des succès. :) À bientôt, et surtout, n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider! :)
Bonjour,
Je te trouve très polie!!
Quand tu est en 6e année, tu a surement des exams du ministère en math? Si oui, tu as aussi une situation problème.
J'ai une chose a te dire : « On est jamais perdant, quand on a essayé on est toujours gagnant. »
Pour vrai PapillonDynamique902, ESSAYE!!!!
Et tu vas y arriver
Au plaisir de t'aider
AnanasRose8542
Bonjour je suis en 6e anne aussi😊 j'avais le meme problème que toi mais, plusieurs prof mon recommander d'utiliser cette fiche.va sur matière choisis math et écrit comment résoudre une situation problème et ça va te donne comment le faire , aussi quelque chose qui ma tout changer c'est L' ORGANISATION , de puis que je fais ça mes notes sont améliorer ,
Bon courage a toi aussi!