Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 5 • 1jBonsoir! Pourriez vous m'aider avec ceci?Je ne suis pas sûre de comprendre la c)
La règle que j'ai trouvé est celle-ci; -12cos(4π/25 x) +12
Merci!
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Secondaire 5 • 1jBonsoir, j’ai trouvé que le e de -7x/20 est égal à 0,7x. Alors, ceci veut dire que la formule est égal à N= No0,7 ^x. Ainsi, lorsque j’ai calculé le pourcentage pour le volume d’air perdu dans 1, 2 et 5 jours, il diminuait. J’ai trouvé respectivement de 70%, 49% et ~17%. C’est quoi mon erreur??
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Secondaire 5 • 1jBonjour, dans cette citation est-ce que il y a présence d'une antithèse entrela mort physique(« Nous sommes morts ») et lasouffrance spirituellede l'âme (« âme ne nous harie »)
La citation: « Nous sommes morts, âme ne nous harie, Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre ! »
Je n'arrives pas à trouver d'autre figure de style dans cette citation.
Merci,
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Secondaire 3 • 1jBonjour, j'aimerais savoir quelle maladie les Britanniques ont tenté de transmettre aux peuples autochtones après la Conquête? Merci!
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Secondaire 5 • 1jje ne sais pas si c'est une oxymore ou une métaphore comme figure de style : "drap de verre"
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Secondaire 3 • 1jBonjour, je ne sais pas comment traduire en système d'équations, pouvez vous m'aider svp?
Merci
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Secondaire 5 • 1jMerci beaucoup pour l'explication!https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/118061/questionCependant, quand je fais mon calcule je tombe sur 39,7358
alors que le corrigé dit 38,6598 degrès
Merci!
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Primaire 4 • 1jBONJOUR POUVEZ-VOUS METTRE DES NOUVEAUX JEUX PUOR PAQUE LA SAINT-VALENTIN NOEL ET HALLOUWEEN
SILVOUS PLAIT MERCI BOUCOUP
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Secondaire 4 • 1jBonjour! Je crois qu’il y a une erreur dans votre question d’exercice # 2117. J’arrive au résultat 3x^2+11,5x+5, que j’ai fait vérifier par des sources extérieures et des logiciels qui me confirment ce résultat, mais votre site dit que c’est incorrect. Ça nous dit qu’on ne connaît pas la grande base du trapèze et qu’il faut donc travailler avec l’aire du parallélogramme et du triangle; cependant, comme un parallélogramme possède nécessairement deux paires de côtés isométriques, on sait que la grande base est la somme de x+7 et de la petite base (2x+3). On peut donc bel et bien faire [((2x+3)+(x+7))(2x+1)]/2, on on arrive à mon résultat. J’aimerais comprendre pourquoi je n’arrive pas au même résultat que vous? Merci!
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Primaire 5 • 1jBonjour Alloprof, comme vous l'avez probablement lu, je suis en 5e année et c'est l'année ou on a besoins de faire des examens d'admissions pour les secondaires. Je vous écris parce que justement dans moins de 6 mois, je devrai faire des examens et j'aurais besoin d'aide pour m'organisée dans mes études.Donc, j'aurais besoin de vous pour m'aider a avoir de l'évolution apres des mois d'études.
Un gros MERCI à vous !
GalaxieFantastique2253 qui attend patiemment votre réponse.
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Secondaire 5 • 1jBonjour!Je ne comprend pas comment elle fait pour passer d'un graphique à un autre?
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Secondaire 5 • 1jPrenons en exemple ce problème où je dois trouver la règle d'une fonction logarithmique:Dans le scénario potentiel où je n'aurais pas le point (0, 0) mais le point (-1, -1), est-ce que ce serait possible d'utiliser la méthode de réduction pour trouver la règle de la fonction? Si oui, comment?
Ex:
-1 = log_c(-2b)
-2 = log_c(-4b)
On divise les deux équations entre elles:
= 0,5 log_c(0,5b)
etc...
Est-ce que les démarches écrites ci-dessus pourraient mener à la bonne réponse ou faut-il absolument utiliser une autre technique?
Pour être absolument clair, je ne demande pas comment résoudre ce problème, je demande si la méthode de réduction comme montrée dans l'exemple plus haut pourrait être un outil adapté pour le faire et comment.
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Secondaire 5 • 1jBonjour!
Lorsqu'on calcule la vitesse de réaction d'un réactif ou un produits dans une équation, pourquoi le fait d'en prendre un détermine la vitesse de tous les réactifs/produits en même temps? Je ne comprend pas trop à quoi sert la vitesse de réaction ?
Merci!
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Secondaire 4 • 1jJ’ai fait sa mais j’ai pas eu la meme reponse que la prof elle a trouver 2688$ moi j’ai trouver 19037$
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Primaire 5 • 1jPourriez-vous résoudre ce problème mathématique sur les fractions et me renvoyer les résultats et j'aimerais pouvoir le faire le plus rapidement possible puis je vous promets que si vous me donnez les réponses je vous jure je vous je vais essayer de comprendre la raison pourquoi j'ai pas eu les bonus pourquoi je pense je savais pas ça merci beaucoup en avance
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Secondaire 3 • 1jles questions se trouve dans le determine
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Secondaire 3 • 1jvoici le reste aide moi a le faire
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Secondaire 3 • 1jaide moi a faire cette exercice
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Secondaire 1 • 1jBonjour pouvez-vous me donner des exercice à propos les construction des gn
Merciii
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Primaire 5 • 1jEst-ce que il y a un jeux Alloprof pour pratiqué les chaîne d'opérations et les priorité des opérations?
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Secondaire 1 • 1jBonjour! J'ai une question à propos du changement d'état de la matière.
a) Le matin on voit parfois du givre sur la pelouse
b) la vapeur d'eau contenue dans l'athmosphère se transforme en nuage.
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Secondaire 4 • 1jMais je comprend pas parce que sa me demande si les dimensions sont 45,3 et 36,6 genre je fait quoi avec sa
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Secondaire 2 • 1jlenglais cest trop difficile pour moi
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Secondaire 2 • 1jcomment trouver la hauteur d'un trapèze quand on a les mesures des bases mais pas de l'aire ?
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Secondaire 3 • 1jBonjour, est ce que dans une pyramide la hauteur d'un triangle seulement est pareil qu'à l'apothème ? Je sais qu'en temps normal pour les solides, l'apothème se réfère au milieu du triangle, et la hauteur au centre de la pyramide dans la base. Mais si on parle seulement du triangle, la hauteur serait donc la même que l'apothème? Merci!
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Secondaire 4 • 1jBonjour vous pouvez m’aider avec sa je comprend pas comment ressoudre sa
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Secondaire 5 • 1jBonjour jecomprends pas ici sa dit que c'est impossible de mesurer quand c'est aqueux mais dans le tableau sa dit que c'est difficile.Est-ce que c'est impossible ou juste difficile?
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Secondaire 5 • 1jJe ne comprend pas comment on fait pour donner la réponse des zéros dune fonction sinus de cette manière
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Secondaire 5 • 1jJe ne comprend pas pourquoi je n’arrive pas a la bonne réponse la question demande de trouver les zéros de cette fonction
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Secondaire 4 • 1jBonjour je ne comprend pas le numéros 1. Pourquoi la valeur initial est de 2 et non de 0,8?