Questions populaires
Liste de discussions
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Secondaire 1 • 1mje ne comprend pas le #8 de la page 38 dans le cahier Sommets 2e édition de secondaire 1. Qu'est ce qu'il faut faire ?
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Secondaire 4 • 1mBonjour, dans la phrase : l'un des plus beaux mots qui existe est...
Dois-je écrire existe ou existent? Merci!
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Secondaire 5 • 1mBonjour alloprof
Le numero 2
Je vais reformuler ma question parce que je pense que je ne me suis pas bien exprimé. Dans la phrase<<au moins deux réceptionnistes de plus que d'entraîneurs-conseils>>. Est-ce que dans cette phrase au mot réceptionniste je dois mettre une variable, je sais que je dois mettre une variable y aux entraîneurs conseils parce qu'on ne dit pas combien il y a mais le problème avec le mot réceptionniste j'hésite de mettre la variable parce que ça serait étrange de mettre une variable puisqu'on ne multiplie pas mais la on ne multiplie pas donc je ne suis pas sur s'il faut que je met la variable x au réceptionniste. On met une variable quand il s'agit d'une multiplication.
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Secondaire 3 • 1mBonjour,
Dans mon manuel d’histoire il y a ce document sur la compagnie des Cent-Associés. Mais je ne comprends pas si au point VII, ils ont l’exploitation pour toujours ou pour 15 ans.
Une personne peut m’expliquer ce document?
merci
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Primaire 6 • 1mJ'arrive pas a trouver le sport aquatique préféré du vieux monsieur dans speller
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Secondaire 5 • 1mBonjour katia vous avez dit<<De plus, la salle contient 100 sièges. On ne peut donc pas avoir un nombre de participants supérieur à 100, puisqu'il n'y aurait pas de place. Je te laisse trouver l'inéquation correspondante.>> J'ai trouvé l'équation c'est x+y<_100
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Secondaire 3 • 1mPourquoi les nombres périodiques sont rationnels et pourquoi appartiennent ils a Q.
merci d'avance
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Secondaire 5 • 1mJe ne comprends pas comment faire la méthode des extrêmes pour les incertitudes dans une situation où je fais un produit croisé .Ma prof m’a montré de cette façon.
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Secondaire 4 • 1mj'ai un examan demain, sur le sujet des atomes, inons le tableau périodique et finalement concentration des solution, mais je ne compreprend pas comment calculer les concentration en gramme, en ppm et en litre pouvez vous m'aider ?
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Secondaire 5 • 1mIf i had a question that asked me to rewrite the following quantities 205000000m and 0.0542s using only SI prefixes. And to not use scientific notations what would the answer be?
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Secondaire 5 • 1mGalaxieLambda6093
Je n'ai pas compris votre réponse. Ma question est simple. Est-ce que j'ai bien trouvé les valeurs de Z?
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Secondaire 5 • 1mBonjour alloprof
Le numéro 7
1)J'ai trouvé l'équation 2x<_2 donc je me demàde si je dois mettre une variable y au numéro 2 puisque le numéro 2 fait parti de la variable y : service à motif de cerises. Donc, c'est ce qui me fait penser que je dois le mettre. Pouvez-vous m'aider parce que je ne suis pas sur si je dois mettre ma variable puisque le numéro 2 n'est pas multiplie mais si c'était multiplie je l'aurais mis tout comme on dit le double des services à motif de cactus donc c'est normal que je vais mettre une variable x au double puisque quand c'est multiplication on met x.
2)Dans la phrase l'espace d'entreposage ne permet pas de stocker qu'un maximum de 20 services de vaisselle. Est ce que cette phrase c'est une équation je ne sais pas si vous me comprenezparc ce que je suis en train de dire cette phrase est une équation? Moi je n'arrive pas à déterminer si cette phrase composé une équation parce que je ne vois pas en quoi 20 services de vaisselle a un lien avec les variables x et y puisque les services de vaisselle ne fait pas partie de ces variables.
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Secondaire 3 • 1mBonjour
pouvez vous m’aidez avec ces numéros, je n’y arrive pas même avec le corrigé
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Secondaire 3 • 1mJe comprends pas bien les fonctions pouvez vous m'aider
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Secondaire 4 • 1mQue dois-je faire je ne comprends pas comment placer mes données sur le tableau
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Secondaire 5 • 1mBonjour alloprof
Le numéro 6
J'ai trouvé les variables.
J'ai réussi à trouver une seule équations parce qu'il y avait un mot clé au moins qui determinait quelle inéquation je devais mettre mais les autres équations je n'arrive pas à les trouver parce qu'il n'y a pas d'autres mots clés qui determinent quelles sont les inéquations que je dois mettre. Merci et est ce qu'on peut m'aider ?
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Primaire 5 • 1my a t'il des jeux pour l'anglais
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Secondaire 1 • 1mJ'ai besoin d'aide sur ce problème en math svp
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Primaire 5 • 1mla planification en français
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Primaire 5 • 1mles vidéos de leçons en français
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Secondaire 5 • 1mBonjour alloprof
Le nuemro 5
J'ai de la difficulté à trouver les variables parce que le problème est devenu top difficile pour moi à cause que ça dit les comprimés roses de famciclovir et amiitriptyline et les comprimés verts de famciclovir et damitriptyline. Je vois que les mots damciclovir et amitriptyline se répètent ce qui le rend difficile à déterminer les variables.
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Primaire 6 • 1mComment ça se fait que je soie sur IPad et que Fin Lapin marche?!
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Primaire 6 • 1mJe suis en 6ème année et je n'aime pas les mathématiques. Comment peut-on faire pour rendre les mathématiques plus simples et faciles? Parce que suis dans un centre exclusivement dédié aux mathématiques et j'y participe depuis que j'ai 4 ans.
Centre: UCMAS très bonne évaluation.
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Primaire 5 • 1mcomment aborder le français au niveau 5
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Secondaire 2 • 1mBonjour, je dois faire un exposer oral en anglais sur une recette que je vais avoir fait. Mon enseignante a demandée d'inclure le past continuous exemple: was leaving. J'aimerais comprendre la différence entre le temps de verbe simple past et le past continuous que je dois utiliser afin de comprendre la différence entre les deux svp. Cela m'aiderait à mieux comprendre ce que je dois faire et pourquoi j'utilise ce temps de verbe là.
Merci d'avance!
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Secondaire 5 • 1mBonjour alloprof
Le numéro 4
Dans ce numéro, je n'arrive pas à déterminer quelles sont les variadnas ce problème.
Je ne sais pas comment écrire en numéro une fois et demi. Comment je l'écris en numéro ?
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Secondaire 2 • 1mbonjour je suis en sec 2
sa fait a peut près deux semaine que j'ai vue l'algèbre et je ne comprend pas grand chose mais hier a mon mini test j'ai juste pas compris deux problème pouvez vous m'aider a mieux comprendre svp
merci et bonne fin de soirée
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Secondaire 1 • 1mtransformer cette phrase enéquation mathématique.Si je soustrais 5 chameaux du triple dunombre de chameaux (x) commandés, nous aurons 31 chameaux de plus que lenombre de chameaux nécessair
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Secondaire 1 • 1mtransformer cette phrase enéquation mathématique.Si je soustrais 5 chameaux du triple dunombre de chameaux (x) commandés, nous aurons 31 chameaux de plus que lenombre de chameaux nécessair
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Secondaire 5 • 1mBonjour Alloprof, j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas compris le comportement de la lumière lorsqu'il y a une propagation. Est-ce que vous pouviez m’expliquer ce que c'est ou me faire référence à un lien dans le Alloprof d'un document que j'aurais évité ?
Merci beaucoup et bonne soirée !





















