Grade 3 • 11mo.
Je suis un parents d'une jeune fille de 8 ans en 3e année qui a de la misère dans sa matière et qui malgré essaie de mon mieux de l'aider mais c'est loin un ti peu pour moi j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour mieux l'aider svp
Bonsoir, LionBeta3555!
D'abord, je vous félicite de vous impliquer dans la réussite scolaire de votre enfant! Nous avons justement des articles sur comment y parvenir efficacement.
Comment aider l’enfant qui a des difficultés en mathématiques:
Comment aider son enfant à s’améliorer dans la résolution de problèmes mathématiques:
Aider son enfant à résoudre une situation-problème en mathématique:
Je vous invite également à lire le répertoire de révision des mathématiques de 3e année primaire.
Sachez aussi que, sur cette Zone d'entraide, vous pouvez poser des questions sur des notions ou des devoirs et que nous avons bien d'autres services! 😊
Explanation from Alloprof
This Explanation was submitted by a member of the Alloprof team.
Bonjour!
Merci de votre message!
Voici quelques trucs qui pourraient permettre à votre fille d'améliorer ses résultats :
De plus, voici quelques ressources qui pourront vous être utiles :
Voici également quelques articles qui pourront vous aider à accompagner votre enfant dans son processus d'apprentissage :
Nous restons, bien sûr, à votre disposition ainsi que celle de votre fille, alors si vous avez d’autres questions ou besoin d’explications supplémentaires, n’hésitez surtout pas à nous écrire! Ce sera un plaisir de vous accompagner davantage dans son apprentissage. Bonne soirée! 🙂