Popular questions
Discussion List
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 12h
Allo
Allo, j'avais un laboratoire a faire
On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats
Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures
Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire
Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés cest ce que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver
Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon
De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?
Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?
Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp
Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.
Et après ça fait d'une autre manière le laboratoire en changeant letape 5, 6
Alors je sais pas si j'ai fait
J'ai fais de deux méthode
Méthode 1 :Méthode 2 :Comme vous pouvez voir letape 5 6 et 7 sont pas les mêmes
Alors pouvez vous me dire lequel des deux méthode est la bonne ?
Si c'est la deuxième, ça ne fait pas de sens car sinon pourquoi la température me donne en négatif, c'est a dire qu'il est froid mais mais j'ai chauffé alors c'est suppose être un nombre positif, non ?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 15h
Bonsoir, J'aimerai avoir des explications pour résoudre.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 16h
Bonjour,
J'ai de la difficulté à me concentrer pendant que j'essayer de reviser pour les examens de ministres. J'ai essayé plusieurs méthodes d'étude mais il y a une qui fonctionne quand j'étudie pour maths et science. Je suis en traine d'étudier pour histoire mais tout ce que je fait c'est de recopier les notes de cours 9je comprends ce que j'écrit mais je n'ai pas de motivation et je suis toujours distraite). Je veux être en avance dans mes études mais ma méthode ne me motive pas assez. Je ne sais pas combien d'heures il faut que j'étudie par jour.
Merci.
-
Verified by AlloprofSecondary V • 18h
would someone be able to explain me how to prove this with trig identities?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 19h
Bonjour, comment allez-vous, en faite j'ai un labo qui s'en vient et mes plus grandes difficultés c'est comment placer mes résistances en série et en parallèle et comment brancher l'ampèremètre en série et en parallèle.
Merci et bonne journée 🙂
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 19h
déterminer l’aire de trapèzes, de losange, de cerf-volant ainsi que de polygones complexes en les décomposant en figures planes avec des aires connues.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 21h
Pouvez-vous m’aider à trouver l’angle du tringle QUR???
-
Verified by AlloprofSecondary II • 1d
avez vous des activiter sur l'air des solides
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 1d
Allo
On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats
Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures
Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire
Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés ces que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver
Et pour trouver la température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon
De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?
Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?
Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp
Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 2d
Il y a une question que je ne sais pas calculer l'aire du triangle.
Pouvez-vous m'aider Svp
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 2d
Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver une fiche pour apprendre à calculer (dans le but de contrôler) le débit d'eau qui sors d'une centrale hydro-électrique?
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 2d
Bonjour !
Pouvez-vous m'expliquer cette notion s.v.p ??
Merci :D
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 2d
Allo, aujourd'hui on a fait un laboratoire en classe sur l'énergie thermique, chaleur une notion qui est pas évalué comme elle se retrouve pas à l'examen finale, comme je suis en ste on a juste pratiquer pour l'année prochaine
Voici le laboratoire :On avait trois objectifs, le prof nous a dit les objectif et nous a dit de dire le materiel, les protocols et les resultats
Mais le problème c'est que comme on a commencé à voir cette matière depuis hier alors je suis pas sûr si j'ai bien fait le travail et trouver les mesures
Surtout le Protocol 5 et 6 je sais pas si j'ai vraiment ce que je devais faire
Comme lorsque j'ai mis le cuivre chaud dans l'eau, la température du bûcher est parti à 32 degrés ces que j'ai dis que c'est la température finale du cuivre, mais je suis pas sur si c'est comme ça que je devais le trouver
Et pour trouver
La température finale de l'eau, j'ai juste enlevé le cuivre et la température est parti à 31 degrés, alors je suis pas sur si c'est bon
De plus, je sais pas pourquoi j'ai trouvé la chaleur d'eau comme il a aucune utilité dans trouver les objectifs, non ?
Est ce que la chaleur de l'eau est utile ?
Je suis vraiment perdu, pouvez cous m'aider svp
Je vous en supplie, c'est juste une pratique pour l'année prochaine.
-
Verified by AlloprofSecondary V • 2d
Hello! I am a student in my last year of high school (Secondaire 5). I can’t seem to understand the difference between the opinion text and the feature article. Someone told me that it was similar. How so? Thank you for reading my question!
-
Verified by AlloprofSecondary II • 2d
Bonjours j'ai beaucoup de misère sur des problème de probabilité comme celui-ci
Julie a dans son sac un roman, un recueil de poème, une biographie et une bande dessinée. Elle choisi au hasard 3 livres différents afin de les donner à une oeuvre de charité. Quelle est la probabilité a) Que le premier livre donné soit la biographie? b) Qu'elle donne son roman?
Cela est un exemple mais dans des problème de même je ne sais pas vraiment quoi faire.
Merci beaucoup et ayez une bonne journée (:
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 2d
Bonjour! J'ai une liste de sujets à étudier pour un examen qui porte sur l'ensemble des mathématiques et sciences de secondaire 4. Parmi ces sujets, il y a ''méthode vectorielle'' et je ne trouve aucune fiche qui s'appelle comme ca dans le répertoire de révision, à quoi est-ce que ca pourrait faire référence?
Exemple des autres sujets pour contexte: Électricité, trigonométrie, mécanique des fluides, géométrie, statistiques, chimie, physique. Examen donné par Hydro Québec.
Merci!
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 3d
Bonjour
Je ne sais pas quel formule dois-je faire ?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 3d
Dans la fiche sur la mise en évidence simple, on doit trouver le plus petit diviseur commun des chiffres pour trouver notre premier facteur.
Dans la fiche sur la mise en évidence double, on prends simplement le plus petit des deux chiffre du groupe sans le diviser. Pour 8 et 4, ils ont gardé le 4 alors que le plus petit diviseur commun serait 2.
Pourquoi cette différence entre les deux méthodes?
-
Verified by AlloprofGrade 5 • 3d
Bonjour!
J’ai une question très simple: Est-ce-que dans l’arbre des facteurs premiers la réponse est toujours en notation exponentielle?
Merci.😃
-
Verified by AlloprofSecondary I • 3d
Bonjour! J'ai 2 questions.
1)Quelle est la différence entre l'opposé du PPCM de 36 et 84 et le PGCD de 420 et 175.
le ppcm est 252 et la pgcd est 35 mais je ne comprend pas l'opposé dont on parle dans la question.Est-ce-qu'il faut faire le nombre negatif des 2 nombres
2) Je ne comprend pas comment trouver le PPCM et le PGCD de 3 nombres.Pouvez-vous m'aidez SVP.J'ai aussi un peu de difficuluté avec le diagramme a venne
3)J'ai de la difficulté avec les affirmation et justification.J'ai besoin d'aide.
-
Verified by AlloprofGrade 6 • 3d
Comment je peux me faire des amis?
-
Verified by AlloprofSecondary I • 3d
Pourquoi certaines fois le verbe appeler prends 1 L et des fois 2?
-
Verified by AlloprofSecondary I • 3d
Est-ce que «Après lui» est un complément dans la phrase : Je suis rentrer après lui
-
Verified by AlloprofSecondary II • 4d
Salut, je ne comprend pas la difference entre les method d'echantillion come systématique et aléatoire simple.
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 4d
Allo je me suis donner moi même un devoir comme l'examen de lecture se rapproche. J'ai fais cette page pour me pratiquer mais J'arrive pas comme danse 1 b)Je sais pas si j'ai bien trouver les passages dans le chapeau du texte comme elle sont un peu trop longues et la ligne et petites et j'ai aussi pas trouver de mot connoté dans les passages alors pouvez vous m'aider
J'ai une autre question : dans la question 2, ils disent qu'elle est la these mais je ne la trouve pas, ça fait 2 heures que jessaye de trouver j'arrive mais ma prof a dit qu'il y a alors pouvez vous m'aider pour la these comment je ne la vois pas
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 4d
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 4d
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
je me perd souvent lorsqu’il y a des fractions.
-
Verified by AlloprofSecondary III • 4d
Est-ce que un rayon peut être un apothème ?
( Dans la formule can diviser par 2 )
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 4d
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
-
Verified by AlloprofSecondary IV • 4d
Bsr est ce possible de m'aider sur la façon dont j'ai resolu