Questions populaires
Liste de discussions
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mBonjour!
Quelles sont les fonctions mécaniques assurées par les billes d'un roulement à billes?
Merci d'avance!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour! J'aimerais avoir un exemple d.exercices où nous devons utiliser log sur une calculatrice afin de déterminer le x d'une fonction exponentielle svp :)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour !
avez-vous un ou une conseillèr(e) en orientation dans l'équipe Alloprof ?
si non, avez-vous l'intention d'en avoir un ou une dans l'avenir ?
bonne journée
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mQuelles sont les caractéristiques des liaisons des genre de boulons de l'autobus?Je ne suis pas si sûr si c'est considéré comme démontable ou indémontable? Est-ce que je devrais considérer que c'est souder?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof
a)Ça dit d'écrire les deux informations manquantes dans ma premier colonne. C'est où la première colonne?
Pour le b) c'est où la deuxième colonne?
c'est quoi un aspect et c'est quoi un donné?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci? ur une planche inclinée, un enfant fait rouler un ballon vers le haut et observe que l’accélération du ballon vaut le cinquième de l’accélération gravitationnelle normale. S’il fait rouler le ballon vers le haut de la pente à 4,50 m/s, en combien de temps le ballon redescendra-t-il à son niveau?
Je trouve 2,29 et le corrigé 4,59. Pourquoi faut-il multipiler par 2 si on veut juste le temps qu'il met à redescendre? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour! Pourriez vous m'aider avec ceci? ur une planche inclinée, un enfant fait rouler un ballon vers le haut et observe que l’accélération du ballon vaut le cinquième de l’accélération gravitationnelle normale. S’il fait rouler le ballon vers le haut de la pente à 4,50 m/s, en combien de temps le ballon redescendra-t-il à son niveau?
Je trouve 2,29 et le corrigé 4,59. Pourquoi faut-il multipiler par 2 si on veut juste le temps qu'il met à redescendre? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjour :)! Merci pour l'explication !https://www.alloprof.qc.ca/zonedentraide/discussion/118296/questioncependant, je ne suis pas à 100% sûre de comprendre...
Le partie rose n'est-elle pas elle aussi en contact avec l'axe des x et la courbe? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mPourquoi la cornée, l'humeur aqueuse, le cristallin et le corps vitré sont ils transparents?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 3 • 1mComment la technologie est fait ?
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 6 • 1mBonjour, j'aimerais savoir si, en anglais, lorsqu'un adjectif désigne un fait de supérioté et que celui ci a deux syllabes est-ce que nous l'accordons avec "er" ou "ier", ou bien nous plaçons "more" avant celui-ci et "than" après? Merci et bonne journée!!!
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mEst ce que on peut me donner des divisions et des multiplications pour une élève de 5 année
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 2 • 1mBonjour,
Quelle est la fonction du pronom relatif dans cette phrase?
Il se dirige vers le bancoùil aime bien s'installer pour lire.
Merci! (J'ai un test sur le subordonnées relatives demain)
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof on m'a dit entre les lignes 7 à 21 de surligner une phrase qui résume la conséquence de la présence de débris dans l'espace ok mais j'en ai trouvé. La première phrases sont un dépotoir.....nos modes de vies modernes et la deuxième est déchets de toutes sortes.......nous tirons de l'espace pourraient bientôt être menacé. Vous allez vous en demander pourquoi parce que dans la première phrase de la conséquence est mettant en péril et la deuxième conséquence de la phrase est l'espace pourraient bientôt être menacé. Pouvez-vous m'aider contre cette confusion? On me dit de surligner un mais j'en trouve comme d'habitude deux.S'il vous plaît
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, je ne comprends pas le numéro 11 b) ainsi que le numéro 12.Je les ai déjà essayé et le b) me donne la quantité d'eau distillée et le 12., je n,es pas assez d'informations pour faire la formule Q = m c delta t donc je ne sais pas quelle autre formule je devrais prendre? Merci de m'éclairer !
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour alloprof pouvez-vous m'aider. Dans la question ça dit Pourquoi est il possible d'affirmer que les derniers paragraphe des textes 1 et 2 présentent des idées qui s'opposent. Ça s'opposent mais quoi ?Où c'est t'écrit le nombre de décollage augmentera plus de pollution. Va c'est le dernier paragraphe du texte 2. Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour!
Je me demandais comment corrigercette fautede grammaire car je ne le sais pas ce qui ne fonctionne pas.
"Elle possède deux magnifiques oreilles noires et brunes qui sont éloignéesles unes des autres."
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci 🤩
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mComment est-ce qu’on trouve le y du sommet dans une fonction quadratique si on a pas la fonction. Pour continuer ce numéro il faut que je trouves la a (taux de variation) mais je n’ai pas d’autre couple.
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, je n'arrive pas à savoir si ce que j'ai fais au numéro 5 est bon car je ne sais pas quelle formule prendre pour trouver les données en joules. C'est soit Q= m c delta t ou P= E delta t car nous avons une température mais aussi un temps. Pouvez-m'éclairer sur le sujet? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mje ne comprent pas ses quoi un gadj
-
Vérifiée par Alloprof
Primaire 5 • 1mje ne comprend pas les nombre décimaux sur une droite numerique
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour, ça fait plusieurs tentatives que je fais pour le numéro 16 c) et le numéro 17 b). Pourriez-vous me donner une piste des étapes à faire car je n'arrive vraiment pas à comprendre comment y parvenir?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 1 • 1mBonjour,
Je ne comprends pas mon devoir qui porte sur les probabilités. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonjourPourquoi pour trouver le deltaX il ne fallait pas faire la section en rose avec la partie jaune au dessus? Pourquoi, entre 15s et 20s, avons nous séparé l'air sous la courbe en deux triangle? Merci
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour! J’ai fait ce problème plusieurs fois (le but est de calculer le périmètre)et j’arrive toujours au résultat 6x^2+6x+6, mais le corrigé m’indique 6x^2+6x. Qui a raison? Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mBonjour,
Que sont les niveaux d'énergie dans un atome?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 4 • 1mSalut, lorsqu'on déplace ce ballon, s'agit-il d'une compression et pourquoi ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoirJe comprend pas ceci..
J'ai répondu 10, 6 et 2 et le corrigé dit 10, 3 et 8...
Merci!
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 3 • 1mC'est quoi le langage des lignes ?
-
Vérifiée par Alloprof
Secondaire 5 • 1mBonsoir! Si les variables du mouvement sont là position, le temps, la vitesse et l'accélération
Alors, c'est quoi le déplacement et la distance parcourue?
Merci!