Skip to content

Zone d’entraide

Zone d’entraide

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Questions populaires

Liste de discussions

  • Primaire 4 • 1min

    Il y a-t-il des jeux ici?

  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 14min

    I have a really important question


    But the problem with the first one Is that doesn't It already give à reason why they should not abolish uniforms, which Is supposed to be in the body .My three arguments : -it help maintaining safety, stop bullying and it helps families save money. When I say in the introduction, they don't have to spend a lot of time isn't this also an argument so I'm confused what to do, which one to chose and is the first one good ?


    Is it good or not






    1. Are you aware that fashion has always been super important for teenagers? They love expressing themselves through their clothes and often spend a lot of time thinking about what to wear in the morning. But with uniforms, they do not have to worry about that and could save some time. So, I disagree with the idea of abolishing school uniforms.

  • Secondaire 4 • 55min

    allo jai un projet decr ou^ je dois choisir une situation d’ambivalence que je vais analyser.Elle peut être de source personnelle, baser sur un récit de fiction. (Livre, film, émission, jeux vidéo, œuvre d’art…)apres ca il y a genre 6 autres questions a faire

    mais le probleme cest que ca fait 3 jours, mais je ne trouve pas situation d’ambivalence, svp aidez moi, si vous avez des exemples, preferablement baser sur un récit de fiction. (Livre, film, émission, jeux vidéo, œuvre d’art…), le probleme cest que je regarde jamais de film alors jai aucune idee et je joue pas aux jeux videos svp aidez moiavez vous des idees de films que je peux voir et faire lanalyse ^

  • Vérifiée par Alloprof
    DauphinDelta2230avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 1h

    Mon prof de français nous a demandé de faire des recherches sur pourquoi la générosité est bien pour la santé. Il nous a demandé 2 raisons qui explique cela, mais je n'ai que trouvé la raison que ça diminue le stress et la douleur (plan physique). Je ne trouve pas d'autres raisons merci de m'aider !

  • Primaire 6 • 1h

    Salut,

    j’ai un devoir en français et je ne comprends pas la deuxième question ci-contre. Cette dernière signifie d’écrire dans la colonne de droite sur quoi l’interrogation porte en parlant de la fonction ou de la classe du mot. Pouvez-vous m’aider!

    IMG_2545.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    LokoriGrandiose2846avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 2h

    je narrive pas a resoudre cette question esque quelqun pourait mexpliquer et me donner comment faire?

    merci

    image.png
  • Secondaire 5 • 2h

    Bonjour je me demandais si ce que je faisfait du sens? Merci ( démontrer l'identité trigonométriques)

    ( Lui avec les tanx)

    17142471539617284491489150458463.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 2h

    So does that mean that the first one Is better ?


    But the problem with the first one Is that doesn't It already give à reason why they should not abolish uniforms, which Is supposed to be in the body .My three arguments : -it help maintaining safety, stop bullying and it helps families save money. When I say in the introduction, they don't have to spend a lot of time isn't this also an argument so I'm confused what to do, which one to chose and is the first one good ?




    1. Are you aware that fashion has always been super important for teenagers? They love expressing themselves through their clothes and often spend a lot of time thinking about what to wear in the morning. But with uniforms, they do not have to worry about that and could save some time. So, I disagree with the idea of abolishing school uniforms.




    2. Have you ever noticed how much teenagers care about fashion nowadays? They love expressing themselves through their branded clothes wherever they go. However, at school, uniforms prevent them from doing so, which actually helps in many ways. So, I strongly believe that school uniforms should not be abolished.








    But the problem with the first one Is that doesn't It already give à reason why they should not abolish uniforms, which Is supposed to be in the body


    My three arguments : -it help maintaining safety, stop bullying and it helps families save money

  • Secondaire 4 • 3h

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi x-1 donne 3 et que x2-1 donne -2

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 3h

    My teacher said that the sujet divisé is not necessary

    So is :

    Are you aware that fashion has always been super important for teenagers? They love expressing themselves through their clothes and often spend a lot of time thinking about what to wear in the morning. But with uniforms, they do not have to worry about that and could save some time. So, I disagree with the idea of abolishing school uniforms.


    Good ?

  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 3h

    Allo you told me to :

    Verify the punctuation.

    Is it only nowadays that teenagers express themselves with clothing? Was fashion not important 10, 20 or evenr 40 years ago?


    I modified my introduction




    Are you aware that fashion has always been super important for teenagers? They love expressing themselves through their clothes and often spend a lot of time thinking about what to wear in the morning. But with uniforms, they do not have to worry about that and could save some time. So, I disagree with the idea of abolishing school uniforms.

  • Secondaire 5 • 3h

    bonjour alloprof, ma résolution est-elle correcte? je vous ainsi mit le corrigé de l’exercice, ce n’est pas la même réponse mais je me disais que ma réponse est bonne aussi, puisque qu’il y a plusieurs réponses dans le cercle trigonométrique. Merci pour votre réponse.

    image.jpg
    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 3h

    Bonjour alloprof pouvez-vous me montrer comment je peux éviter structure cause conséquence je ne sais pluscomment je suis mélangé merci?comment je suis mélangé merci?

    17142437645384014671809139240675.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 3h

    I just dont know what to improve as I contains a hook( therical question, background informations and a thèsis) so I don't know what you mean by you are missing some important parts, please help me, it's just a homework




    actully i have a really hard homework in english where i have to write a introduction as a homework to prepare for the final exam




    the topic is : We should abolish the school uniform.




    my introductions, i wrote 2, im really confused which one to choose could you please help, as its just a homework, which helps me prepare for my finale exam








    the introductions :






    1.


    Are you aware that,nowadays, fashion is super important for teenagers ? They love expressing themselves through their clothes and often spend a lot of time thinking about what to wear in the morning, but with uniforms they do not have to worry about that and could save some time. So, I disagree with the idea of abolishing school uniforms.




    Or




    2.


    Have you ever noticed how much teenagers care about fashion nowadays? They love expressing themselves through their branded clothes wherever they go. However, at school, uniforms prevent them from doing so, which actually helps in many ways. So, I strongly believe that school uniforms should not be abolished.








    please help, it doesnt even count




    I improve them, just choose one in between the two

  • Vérifiée par Alloprof
    OrMagnifique556avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4h

    Hi, i have a question

    I improved both of the introduction, could you help me please ?



    actully i have a really hard homework in english where i have to write a introduction as a homework to prepare for the final exam


    the topic is : We should abolish the school uniform.


    my introductions, i wrote 2, im really confused which one to choose could you please help, as its just a homework, which helps me prepare for my finale exam




    the introductions :



    1.

    Are you aware that,nowadays, fashion is super important for teenagers ? They love expressing themselves through their clothes and often spend a lot of time thinking about what to wear in the morning, but with uniforms they do not have to worry about that and could save some time. So, I disagree with the idea of abolishing school uniforms.


    Or


    2.

    Have you ever noticed how much teenagers care about fashion nowadays? They love expressing themselves through their branded clothes wherever they go. However, at school, uniforms prevent them from doing so, which actually helps in many ways. So, I strongly believe that school uniforms should not be abolished.




    please help, it doesnt even count


    I improve them, just choose one in between the two

  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Bonjour Laurie C vous n'avez pas bien répondu à ma question. Je recommence je fais un texte explicatif ma profe de français ne veut pas que j'utilise la structure cause conséquences. Il y a une phrase pour la première image Il y a une augmentation du volume articulaire qui provoque une bulle de gaz qui commence par éclater lorsque les gens tirent sur un doigt. La phrase et longue mais si je sépare ça la conséquence va être structure de cause et conséquence. Je ne veux pas faire ce structure pouvez-vous m'aider à rédiger cette phrase sans qu'elle soit structure cause conséquences. J'ai terminé de rédiger mon texteÇa commence par lorsque-type de bulle explose pouvez-vous la regarder

    17142423158241950062121344493292.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    CannebergeAlerte1081avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4h

    Une réaction à 25 °C se fait en 60 s. On la reprend à 10 °C. En combien de temps se  fera-t-elle? La réponse est 171 secondes. Comment arriver à cette réponse?

  • Vérifiée par Alloprof
    TitanSupra1428avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4h

    c'est quoi le joual?

  • Vérifiée par Alloprof
    GoyaveOmicron2817avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Primaire 6 • 4h

    dis moi le verbe faire au futur simple

  • Secondaire 5 • 4h

    Bonjour, pourquoi ont ils enlevé le moins devant le 1 à l'étape 5? Le tan de 3pi sur 4 = -1.

    Aussi, c'est quand qu'on peut savoir si le a et b sont + ou -?

    image.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonSigma910avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Bonjour

    comment l'énergie se forme dans les mitochondries? Est ce que l'oxygène est utilisé pour faire de l'énergie? L'ATP, le cycle de Krebs ?

    Merci

  • Secondaire 5 • 4h

    bonjour, dans le b, je n’ai pas compris comment le (-3/racine de 3) s’est transformé en (-racine de 3) vu qu’on ne peut jamais laisser une racine au dénominateur. c’est quoi le calcul qu’on a faut pour obtenir ceci? merci

    IMG_0367.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    GalaxieSigma4570avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 4h

    Bonjour, j'avais juste une petite question, je ne comprend pas cet exemple, je ne comprend pas pourquoi le 2x/3 devient un x/(3/2), ce n'est pas supposer donner x/(2/3) ?

    Merci à l'avance!

    image.png
  • Vérifiée par Alloprof
    PoissonTurbo6298avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 4h

    Bonjour,

    je n’arrive pas a faire ce problème de math je suis bloquer à l’étape ou je doit trouver l’aire latérale. Est ce que vous pouvez résoudre ce problème et m’expliquer comment vous avez fait. Merci

    IMG_3100.jpeg
  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 4h

    Bonjour Laurie C vous n'avez pas bien répondu à ma question, hors sujet vous parlez. Pour la première image il y a une phrase: il y a une augmentation de volume articulaire qui provoque une bulle de gaz qui commence par éclater lorsque les gens tirent sur un doigt.Pour la deuxième image j'ai formulé la phrase de la première image et je l'ai mis dans mon deuxième qui commence par en effet et ça se termine ce type de bulles exploseLe problème qu'à l'école ma profe de français ne veut pas que j'utilise la structure cause-co séquence puis je ne sais pas comment je peux faire ? Comment je peux éviter de faire que la conséquence se transforme en cause

    1714240606362938736406740557311.jpg
    17142407933393239620373083870645.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    CannebergeAlerte1081avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 5 • 4h

    Une réaction à 25 °C se fait en 60 s. On la reprend à 10 °C. En combien de temps se  fera-t-elle? 

  • Vérifiée par Alloprof
    PapillonSigma910avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 5h

    Bonjour,

    lorsque le taux de glycémie augmente il y a du stockage dans les cellules musculaires pour que ça deviennent de l'énergie.

    Mais si je veux prendre quelque chose (mouvement de flexion), est ce qu'il y a de la respiration cellulaire ou on utilise seulement l'énergie stockée ou les deux?

    merci

  • Vérifiée par Alloprof
    PoivronOrange3912avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 3 • 5h

    Bonjour Laurie C vous n'avez pas bien répondu à ma question, vous parlez autre chose. Ce qu'à l'école j'ai fait Tun exercice dans le développement ma profe de français m'a dit qu'il ne faut pas utiliser structure cause conséquences ok je ne peux pas utiliser, mais je fais comment pour expliquer est-ce que je dois formuler cette phrase en une seule phrase, mais si c'est long. ?

    17142384515887986455996177545250.jpg
    17142384672525084074476715708721.jpg
  • Vérifiée par Alloprof
    FraiseAdorable5247avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 4 • 5h

    Bonjour!

    Est-ce que les GES sont situé dans une couche de l'atmosphère spécfique comme la couche d'ozone? Ou sont-il tout simplement des gaz qui compose l'air?

  • Vérifiée par Alloprof
    ElfeKappa9425avatar
    Vérifiée par Alloprof
    Secondaire 2 • 5h

    Bonjour, j'avais une question sur la bétonnière mobile. Quelle est sa commande et quels sont ses extrants ainsi que son procédé? Merci :)

Poser une question